Ubisoft
›
News
›

Affaire Ubisoft : trois anciens cadres condamnés à de la prison avec sursis
Le tribunal correctionnel de Bobigny a rendu, ce mercredi 2 juillet 2025, son verdict dans l’affaire de harcèlement moral et sexuel visant trois anciens cadres dirigeants d’Ubisoft.
02/07/2025, 17:43
Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société.
27/03/2025, 19:40
Ubisoft solde ses jeux dématérialisés

Ubisoft annonce dans un communiqué officiel toute une série de réductions pour ses jeux dématérialisés, aussi bien sur le Xbox Live Arcade que sur le PSN. Ainsi, jusqu'au 11 décembre, les possesseurs de Xbox 360 pourront profiter d'une ristourne de 50% pour les titres suivants : From Dust, Scott Pilgrim, tous les Assassin’s Creed jusqu’à l'épisode Revelations, Might & Magic Clash of Heroes, Prince of Persia Les Sables Oubliés, Prince of Persia Classic, Beyond Good & Evil, Rayman 3 HD, et Splinter Cell Conviction et le DLC Deniable Ops : Insurgency. Ceux qui ont un accès au PS Store pourront pousser jusqu'au 19 décembre, avec en plus dans le catalogue Rayman Origins sur Playstation 3, et Rayman Origins et Michael Jackson The Experience sur Playstation Vita. Vous voilà prévenus.
À découvrir également
Autres articles


Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Ubisoft : le rachat par les Chinois de Tencent serait bien avancé selon Reuters, mais à certaines conditions
06/12/2024, 16:53
Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données
15/11/2024, 12:30
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.