
Ubisoft
›
News
›

Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société.
27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi
On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français.
27/01/2025, 16:46
Ubisoft : les frères Guillemot lancent une contre-attaque contre Bolloré

C'est la première réaction tangible de la famille Guillemot face à l'envahisseur Vivendi. Si les fondateurs d'Ubisoft et de Gameloft avaient déjà pris acte de la montée au capital agressive de Vincent Bolloré au sein des deux sociétés soeurs, ils n'avaient jusque-là pris aucune véritable mesure. Aujourd'hui, l'Autorité des marchés financiers a déclaré que les Guillemot avaient franchi le seuil des 15% au capital de Gameloft, atteignant ainsi plus de 23% des droits de vote pour la société. Vivendi détient aujourd'hui 17% de Gameloft. On attend encore de voir si la famille Guillemot initiera un mouvement similaire au sein du capital d'Ubisoft.


À découvrir également
Autres articles


Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Ubisoft : le rachat par les Chinois de Tencent serait bien avancé selon Reuters, mais à certaines conditions
06/12/2024, 16:53
Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données
15/11/2024, 12:30
Ubisoft serait prêt à se faire racheter par les Chinois de Tencent, la bourse s'affole !
04/10/2024, 17:48
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News