JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft : l'éditeur français va dévoiler une nouvelle licence AAA avant l'E3 2016

Ubisoft : l'éditeur français va dévoiler une nouvelle licence AAA avant l'E3 2016
A quasiment un mois de l'E3 2016, on ne sait encore rien des intentions d'Ubisoft pour le salon américain. Pour autant, l'éditeur français a profité de la publication de ses résultats financiers portant sur l'année fiscale 2015-2016, pour faire savoir qu'il annoncerait une toute nouvelle licence AAA avant même de se rendre à Los Angeles. Bien évidemment, aucun détail n'a filtré sur cette mystérieuse production, si ce n'est qu'elle devrait jouer la carte du online à l'instar de The Division, et qu'elle sera commercialisée durant l'exercice fiscal actuel - donc avant le 31 mars 2017.

Pour rappel, Ghost Recon : Wildlands, Watch Dogs 2, South Park : The Fractured but Whole et For Honor sont aussi censés sortir lors des prochains mois. Oui, il va y avoir du monde pour la fin de l'année, et il est donc tout à fait logique qu'Ubisoft prévient que plusieurs dates de sortie seront annoncées durant sa conférence E3 2016. Nous serons présents, bien évidemment.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société. 27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français. 27/01/2025, 16:46


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.