JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft : 3 jeux Wii retardés


Ubisoft : 3 jeux Wii retardés

Même à une semaine de la sortie de la Wii en Europe et plus particulièrement en France, les plannings pour le Day-One ne cessent d’être modifiés. C’est ainsi que plusieurs jeux Ubisoft se voient retardés de quelques jours, voire de plusieurs semaines. On commence avec Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent qui est désormais prévu pour le 14 décembre 2006. Egalement repoussé, Far Cry Vengeance. Le First Person Shooter arrivera le 21 décembre 2006. Et on termine avec Blazing Angels : Squadrons of WWII qui clôturera le mois de décembre avec une sortie le 31 décembre 2006.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : une équipe entièrement dédiée à la VR travaille sur un jeu secret, 50 développeurs sur le projet Voilà une nouvelle bien croustillante : le géant Ubisoft travaille actuellement sur un jeu AAA en réalité virtuelle et a, pour le coup, conçu une équipe spéciale dédiée à la VR. De quoi relancer les soupçons... 04/09/2019, 15:58
Splinter Cell : le nouveau jeu annoncé par Gamestop, l'excitation est à son comble Grosse bourde ou coup de maître pour Gamestop ? Le célèbre revendeur vient d'annoncer un nouveau jeu Splinter Cell dans la description d'une réplique des lunettes de Sam Fisher, en vente sur la plateforme... 2 | 04/09/2019, 13:48


Derniers commentaires
Par GGScream le Jeudi 30 Novembre 2006, 7:38

likeSmall
on asouvent critiquéle line-up de la 360 mais ces 2 concurrentes ne font pas mieux :o

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Mercredi 29 Novembre 2006, 22:44

likeSmall
En même temps je dis ca mais le jeu Far Cry sur Wii n'est pour moi pas très emballant du tout et concernant Splinter Cell, celui qui veut vraiment il est quand même déjà dispo sur tout les autres supports donc bon je pense que ca changera en rien les ventes...

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mercredi 29 Novembre 2006, 22:17

likeSmall
lol enfin de compte les sorti de console ne sont pas très acompagné

Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Mercredi 29 Novembre 2006, 19:48

likeSmall
Je m'en doutais. On n'avais presque pas d'infos sur ces jeux, donc ça se sentait !

Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Mercredi 29 Novembre 2006, 17:41

likeSmall
Far Cry et Splinter Cell...des petits jeux...

Ces jeux là sont quand même de grosses licenses, 'fin t'a peut être raison mais en même temps y'a peut-être des gamers qui les voulait à la sortie de la console, et du fait qu'ils soient repoussés ils se tourneront finalement peut-être vers d'autre jeux prévue plus tôt.


Répondre
-
voter voter

Par Barte21 le Mercredi 29 Novembre 2006, 17:32

likeSmall
Au contraire je pense qu'il font ca pour augmenter les ventes . Accompagner la sortie de la console à coté de Zelda, ou des plus grosses licences, pour les plus petits jeux c'est pas évident de tirer son épingle .

Répondre
-
voter voter

Par Kubrick le Mercredi 29 Novembre 2006, 17:16

likeSmall
J'éspère pour eux que ces retards ne vont pas diminuer leur ventes...

Répondre
-
voter voter

Par Zescorpio le Mercredi 29 Novembre 2006, 17:09

likeSmall
Comme je le dis toujours, mieux vos tard que jamais. Mais bien que celà soit dommage, la Wii aura tout de même d'autres jeux à sa sortie.
8)


Répondre