Ubisoft n’est pas à vendre, tel est en substance le message délivré par son PDG, Yves Guillemot, dans une interview accordée à la revue La vie financière à paraître aujourd’hui. Il précise, par ailleurs, « nous pensons qu'Electronic Arts a plus intérêt à ce que Ubisoft soit indépendant et enregistre une forte croissance de son chiffre d'affaires et de ses résultats ». Toutefois, il reconnaît qu’une concentration dans l’univers de jeux vidéo reste inévitable et ajoute : « Dans ces conditions, si une société propose une stratégie et un prix satisfaisants pour les salariés et les actionnaires, nous l'étudierons. », ce qui laisse la porte ouverte à bien des suppositions…
Ubisoft
›
News
›
Rayman : Ubisoft confirme travailler sur un nouvel épisode et l'avenir de la franchise
C'est officiel, Rayman va faire son grand retour dans le jeu vidéo, Ubisoft l'a annoncé Ubisoft à l’occasion du 30ᵉ anniversaire de la franchise.
02/09/2025, 14:16
Selon Yves Guillemot, l'échec de Star Wars Outlaws est dû à la marque Star Wars
Lorsque Ubisoft a annoncé Star Wars Outlaws pour la première fois, la promesse avait tout d’un blockbuster calibré pour cartonner auprès du grand public. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
19/07/2025, 22:44
Ubi n'est pas à vendre

À découvrir également
Autres articles


Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine
16/07/2025, 20:57
Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
27/03/2025, 19:40
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News