JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us : Naughty Dog révèle une fin alternative surprenante !

The Last of Us : Naughty Dog révèle une fin alternative surprenante !

Ceux qui ont terminé The Last of Us sur PS3 se souviennent forcément de cette fin très sombre qui dévoilait la véritable personnalité de Joel. Aujourd'hui, Naughty Dog révèle l'existence d'une fin alternative à travers une vidéo making of qui nous montre toute la séquence de l'hôpital où notre quadragénaire est venue récupérer Ellie, sur le point de se faire charcuter pour les bienfaits de l'Humanité. Seulement voilà, lors du tournage de cette scène, un autre point de vue avait été proposé par les acteurs. On vous laisse découvrir le résultat, c'est assez surprenant !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Uncharted & The Last of Us : triste nouvelle, Naughty Dog va bientôt fermer les serveurs sur PS3 Voilà une information qui va faire mal au cœur des grands amateurs de Naughty Dog : le studio vient d'annoncer la fermeture des serveux de plusieurs de ses jeux cultes... 05/06/2019, 18:28
The Last of Us : le jeu inspire l'affiche d'un film produit par Netflix, ça fait sourire Naughty Dog Alors que tout le monde guette la moindre nouvelle de The Last of Us 2, on apprend qu'un film produit par Netflix s'est fait plaisir en plagiant la jaquette du premier épisode. 7 | 07/01/2019, 12:27


Derniers commentaires
Par mamane le Mercredi 2 Octobre 2013, 16:54
J'comprend pas pourquoi y chantait tous

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Lundi 30 Septembre 2013, 19:18
Le "public" derrière sont mort de rire ! x)

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 29 Septembre 2013, 23:28

likeSmall 40
squeeze69 a écrit:Pour quoi je devrais éviter de critique? Ne serait-ce pas la fonction premiere d'un commentaire de pouvoir critiquer et de donner son avis ?Ne serais-tu pas en train d'imposer une limite a la liberté d 'exression ??si un commentaire ne te vas pas, ne le lis pas ....


Pourquoi te sens tu visé ? Je ne parlais pas de toi...
Bonne soirée.


Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Dimanche 29 Septembre 2013, 14:54
Tsuki-Yomi a écrit:Haha excellent Et évitez de critiquer si vous ne comprenez pas l'Anglais et la vidéo.


Pour quoi je devrais éviter de critique? Ne serait-ce pas la fonction premiere d'un commentaire de pouvoir critiquer et de donner son avis ?

Ne serais-tu pas en train d'imposer une limite a la liberté d 'exression ??
si un commentaire ne te vas pas, ne le lis pas ....


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Dimanche 29 Septembre 2013, 13:07

likeSmall 40
Haha excellent :)
Et évitez de critiquer si vous ne comprenez pas l'Anglais et la vidéo.
La toute dernière scène est une dernière prise pour la rigolade en mode totale impro' après avoir réussi la prise parfaite. Lorsqu'ils chantent ce n'est pas une vraie fin, c'est un délire... Et comme dit ChriSurvivor, la noire était dans le coup et Joel a bien gérer la surprise :D
Super ambiance de travail à N aughty Dog ! Pas étonnant dans ces conditions qu'il nous ponde chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre.


Répondre
-
voter voter

Par boxitai le Dimanche 29 Septembre 2013, 2:30
Bien sur que c est pour se detendre lol ils rigolent tous

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Samedi 28 Septembre 2013, 15:51
des sous-titres aurait été pas mal pour les non-anglophones.

Répondre
-
voter voter

Par ChriSurvivor le Samedi 28 Septembre 2013, 14:46
Y'a une histoire derrière ça.
Ils avaient demandé à la Black de faire ça.
Le truc c'est qu'avec Joel, y'avait un léger soucis c'est que le flingue au début tombait par terre et là ils ont dit à Joel que tant pis quoiqu'il arrive, il continue.
Et au final Joel a super bien improvisé le truc.

en gros, rien de sérieux juste pour le fun, évidemment que cette fin n'aurait pas été dans le jeu, faut pas être con non plus.


Répondre
-
voter voter

Par Abder le Samedi 28 Septembre 2013, 10:48
Ouf !!! ils ont bien fait de ne pas la mettre , parce que une comédie musical n'a rien à faire dans un survival horror
ça me fait pensé à ça

https://www.youtube.com/watch?v=QsiSRSgqE4E


Répondre
-
voter voter

Par Galapagis le Samedi 28 Septembre 2013, 8:49
Sympa comme ambiance quand même^^

Répondre