JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us Part 2 : Joel présent dans le jeu ? Naughty Dog nous répond

The Last of Us Part 2 : Joel présent dans le jeu ? Naughty Dog nous répond

Bien que Naughty Dog ait soigneusement évité de montrer et de mentionner Joel, le barbu pourrait bien être présent dans The Last of Us Part 2 comme nous l'explique Emilia Schatz, la co-lead game designer du jeu. Interrogée par Maxime Chao lors de l'E3 2018, la développeuse s'est montrée plutôt évasive à la mention du nom de Joel, mais elle a tout de même avoué à demi-mots que le héros du premier épisode serait présent dans ce nouvel opus d'une manière ou d'une autre. On ignore si le personnage sera jouable, mais sa présence dans le jeu nous laisse penser qu'il ne serait donc pas mort contrairement aux spéculations faites par les fans lors du reveal du premier teaser. Il ne s'agit que de suppositions bien sûr, mais la déclaration est tout de même sacrément troublante comme vous pouvez le voir en texte à cette adresse, ou dans la vidéo ci-dessous.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Roger Clark (Arthur Red Dead 2) et Troy Baker (Joel Last of Us 2) viennent de finir le tournage d'un jeu vidéo non annoncé L'info est fraîche de quelques minutes à peine : Roger Clark, Arthur Morgan dans Red Dead Redemption 2, vient de nous révéler avoir terminé le tournage d'un jeu vidéo non annoncé avec Troy Baker (Joel dans Last of Us). 06/11/2021, 16:57
The Last of Us 2 : Neil Druckmann avait prévu une fin bien plus macabre, explications (spoils) Ça n'a échappé à personne : The Last of Us Part 2 est un jeu à l'histoire sombre et violente, mais en réalité, le titre développé par Naughty Dog aurait pu terminer sur une note bien plus macabre que celle proposée dans le jeu. 04/10/2021, 21:28


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 26 Juin 2018, 4:50

likeSmall 2388
Même Maxime a dit que son collègue ne connait rien au jeu, ça c'est bien parler.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 26 Juin 2018, 0:32

likeSmall 4707
Elie le dit elle-même au cours du jeu : "Aujourd'hui qui meurt de mort naturelle ?"

Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Lundi 25 Juin 2018, 18:29
Maxime a écrit:C'est corrigé, Damien ne connaît rien à The Last of Us et se permet des libertés.


Il a bien pu mourir entre les deux. Il y a un certain nombre d'années qui sont passés après le 1, on dirait. Donc, ce n'est pas idiot de penser qu'il a bien pu mourir entre-temps, étant donné l'environnement.


Répondre
-
voter voter

Par Maxime le Lundi 25 Juin 2018, 15:15

likeSmall 20
l_irlandais a écrit:"...On ignore si le personnage sera jouable, mais sa présence dans le jeu nous laisse penser qu'il ne serait donc pas mort à la fin du premier opus contrairement à ce que la fin pouvait nous laisser croire..."euh Joel ne meurt pas à la fin de "last of us" et ce n'est d'ailleurs même pas suggéré.


C'est corrigé, Damien ne connaît rien à The Last of Us et se permet des libertés.


Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Lundi 25 Juin 2018, 14:05
"...On ignore si le personnage sera jouable, mais sa présence dans le jeu nous laisse penser qu'il ne serait donc pas mort à la fin du premier opus contrairement à ce que la fin pouvait nous laisser croire..."
euh Joel ne meurt pas à la fin de "last of us" et ce n'est d'ailleurs même pas suggéré.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


The Last of Us Part II

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
19 Juin 2020

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.