JeuxActuJeuxActu.com

The Last Guardian : le Tokyo Game Show 2016 nous offre 15 min de pur gameplay

The Last Guardian : le Tokyo Game Show 2016 nous offre 15 min de pur gameplay
Quinze minutes de gameplay capturées sur The Last Guardian viennent de s'échapper du Tokyo Game Show 2016. On y découvre quelques uns des puzzles que les joueurs vont devoir résoudre pour progresser dans l'aventure. Techniquement, le jeu mèle le très bon (comme ces impressionnantes scènes de destruction dans les niveaux) avec des éléments très datés, à l'image des mouvements de caméra très archaïques. Il y a aussi pas mal de bugs de collision et un rendu assez pauvre, probablement dûs aux origines PS3 du jeu. On comprend pourquoi la sortie a été repoussée, ce qui n'est peut-être finalement pas une mauvaise chose. Rappelons que The Last Guardian sortira sur PS4 le 7 décembre 2016.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Fumito Ueda dévoile le héros de son prochain jeu pour 2021, il porte une sorte de cape... La dernière fois qu'on avait eu des nouvelles du prochain jeu de Fumito Ueda, c'était en 2018. Depuis, c'était silence-radio, mais la nouvelle année a semble-t-il donné envie d'en révéler davantage. 7 | 04/01/2021, 10:17
The Last Guardian : un film serait en préparation par le scénariste de King Kong, premiers détails Très belle aventure datée de 2015, The Last Guardian pourrait bien s'offrir une seconde jeunesse avec un véritable long-métrage apparemment en production chez Sony Pictures... 1 | 27/05/2020, 13:00


Derniers commentaires
Par agora666 le Samedi 17 Septembre 2016, 15:26
olimann a écrit:Horizon-zero-dawn, God-of-war-4 (reboot), Spiderman, Days-gone, Death-stranding, Resident-evil-7 (reboot) et bien-sûr The-last-guardian, sont tous des créations originales.Et pour fâcher personne : Recore, Scalebound, Sea-of-Thieves, Ashen.... :mrgreen:
Certes, mais tu n'as pas l'impression de jouer tjrs aux mêmes "softs"? L'habillage change, mais fondamentalement la nouveauté est assez peu présente... Constructeurs, éditeurs et développeurs devraient à mon sens se focaliser sur du framerate stable, au lieu de cette ridicule et puérile course au photoréalisme ...Enfin, cela reste mon avis. Quand à ce "Last Guardian", cela a l'air de se révéler bancal sur le plan technique(caméra dansant la St Guy) et c'est bien dommage pour un titre aussi attendu...


Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Vendredi 16 Septembre 2016, 22:38
Ben aprés 6 ans d'attente ( je crois) on est plus à quelques mois près ;)

Répondre
-
voter voter

Par grungegamer le Vendredi 16 Septembre 2016, 11:09

likeSmall 27
Je commencerai à douter de ce jeu quand il aura reçu un 20/20 de JeuxActu

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 16 Septembre 2016, 7:45

likeSmall 634
archnophobia1 a écrit:Xbox jeux c'est pour les gamins... je suis un mec de PC, pas de console pour moi :) mais je dois l'avouer les jeux Playstation ont de la g****e.


Merci, avec ce post débile et réducteur, tu viens d'égayer ma journée! :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par archnophobia1 le Vendredi 16 Septembre 2016, 0:40

likeSmall 40
olimann a écrit:Horizon-zero-dawn, God-of-war-4 (reboot), Spiderman, Days-gone, Death-stranding, Resident-evil-7 (reboot) et bien-sûr The-last-guardian, sont tous des créations originales.Et pour fâcher personne : Recore, Scalebound, Sea-of-Thieves, Ashen.... :mrgreen:


Xbox jeux c'est pour les gamins... je suis un mec de PC, pas de console pour moi :) mais je dois l'avouer les jeux Playstation ont de la g****e.


Répondre
-
voter voter
1

Par sdf le Jeudi 15 Septembre 2016, 22:11
Quand il jette le vase sur la bête et qu'elle couine ça m'a fait marrer et en soit c'est déjà un exploit qu'un jeu arrive à rendre ça.
David Cage peut en prendre de la graine, elle est trop choupie cette bête.
Les effets sonores sont au top aussi.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 15 Septembre 2016, 17:26

likeSmall 1708
Horizon-zero-dawn, God-of-war-4 (reboot), Spiderman, Days-gone, Death-stranding, Resident-evil-7 (reboot) et bien-sûr The-last-guardian, sont tous des créations originales.

Et pour fâcher personne : Recore, Scalebound, Sea-of-Thieves, Ashen.... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 15 Septembre 2016, 16:37
Cela sent l'arlésienne...Et après autant d'années de développement, la présence de lacunes techniques est vraiment honteuse. Entre le peu de nouvelles IP's, des remakes et autres remasters en pagaille, les diverses licences revenant tous les ans, des titres ne proposant quasiment plus que du contenus multi au dépend de solos solides et consistants, je trouve que tout cela sent un brin la fainéantise...Les futures machines de MS et SONY seront des bêtes de puissance? Soit. Mais si c'est pour pratiquer sempiternellement les mêmes gameplay, les mêmes licences...bof,bof, pas glop tout cela...

Répondre