JeuxActuJeuxActu.com

The Evil Within 2 : une nouvelle vidéo avec du gameplay inédit qui mise sur l'infiltration

The Evil Within 2 : une nouvelle vidéo avec du gameplay inédit qui mise sur l'infiltration
Annoncé à l'E3 2017 pendant la conférence de Bethesda Softworks, The Evil Within 2 fait son retour avec une nouvelle vidéo, dévoilant une courte session de gameplay. Il est question de montrer le côté infiltration qui était déjà bien présent dans le premier opus. Les mécaniques de gameplay ne semblent d'ailleurs ne pas trop avoir évolué depuis 3 ans et on ressent encore l'aspect assez rigide de certaines animations. Mais on espère se tromper. Cette vidéo est aussi l'occasion de voir certains ennemis du jeu, possédant le pouvoir de se téléporter et surtout de tuer en proviquant une onde de choc capable de faire ralentir le temps. Bref, Sebastian Castellanos aura encore à faire dans cette nouvelle enquête... La sortie de The Evil Within 2 est prévue pour le 13 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Evil Within 2 : un mode FPS officiel fait son apparition, la preuve en vidéo C'est par le biais d'un communiqué officiel que Bethesda Softworks fait savoir qu'il est désormais possible de jouer à The Evil Within 2 en vue FPS. On a même droit à une vidéo pour fêter ça. 1 | 14/02/2018, 16:58
Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de gueule ? Réponse avec ce Top 5. 23 | 31/12/2017, 09:01


Derniers commentaires
Par windurst le Jeudi 6 Juillet 2017, 15:23

likeSmall 532
Narutovore a écrit:Il est encore trop tôt pour se faire un avis sur l'aspect graphique... Par rapport au 1er j'espère surtout qu'ils auront amélioré la gestion de la caméra qui compliquait certains passages (notamment celui de la créature aux cheveux longs) et abandonné le format scope.


Tout à fait d'accord avec toi ;)


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 6 Juillet 2017, 15:22

likeSmall 532
resident9 a écrit:
windurst a écrit:Graphiquement, déjà, ça n'a plus rien à voir avec le premier opus. On voit bien qu'il n'est plus développé pour les consoles X360 et PS3.En tout cas, il m'intéresse fortement. On verra d'ici sa sortie.
perso moi je l'ai fait sur PC en ultra hd le premier opus et graphiquement il était sublime,sur PS3 et 360 je sait pas je l'ai jamais faitmais tu est sérieux tu trouve que graphiquement il est plus beau que le 1er ?sans sur estimer la puissance de la PS4 et de la one je pense que quand mème il devrait avoir un meilleur rendu que saje sait pas mais moi je trouve sa vraiment faible vu ce qu'on voit sur PS4 et one en ce moment

Salut,
D'après ce que je vois sur la vidéo, les graphismes sont plus fins et les textures de meilleures qualités parce que le premier opus sur console n'était pas top surtout au niveau des textures. Tu l'as fait sur PC et donc, les graphismes étaient nettement meilleurs que sur console.
Mais bon, j'espère surtout qu'il sera aussi bon que le premier épisode et c'est là, le principal après tout. Alors, oui, les consoles actuelles sont capables de mieux mais bon, nous verrons une fois le jeu sorti ^^


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 6 Juillet 2017, 14:13 Modérateur

likeSmall 3898
Il est encore trop tôt pour se faire un avis sur l'aspect graphique... Par rapport au 1er j'espère surtout qu'ils auront amélioré la gestion de la caméra qui compliquait certains passages (notamment celui de la créature aux cheveux longs) et abandonné le format scope.

Répondre
-
voter voter

Par resident9 le Jeudi 6 Juillet 2017, 14:08

likeSmall 21
windurst a écrit:Graphiquement, déjà, ça n'a plus rien à voir avec le premier opus. On voit bien qu'il n'est plus développé pour les consoles X360 et PS3.En tout cas, il m'intéresse fortement. On verra d'ici sa sortie.

perso moi je l'ai fait sur PC en ultra hd le premier opus et graphiquement il était sublime,sur PS3 et 360 je sait pas je l'ai jamais fait
mais tu est sérieux tu trouve que graphiquement il est plus beau que le 1er ?
sans sur estimer la puissance de la PS4 et de la one je pense que quand mème il devrait avoir un meilleur rendu que sa
je sait pas mais moi je trouve sa vraiment faible vu ce qu'on voit sur PS4 et one en ce moment


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Jeudi 6 Juillet 2017, 12:17

likeSmall 532
Graphiquement, déjà, ça n'a plus rien à voir avec le premier opus. On voit bien qu'il n'est plus développé pour les consoles X360 et PS3.
En tout cas, il m'intéresse fortement. On verra d'ici sa sortie.


Répondre