JeuxActuJeuxActu.com

The Evil Within 2 : une vidéo compare les versions PS4, Xbox One et PC

The Evil Within 2 : une vidéo compare les versions PS4, Xbox One et PC
Alors que les joueurs peuvent profiter de The Evil Within 2 depuis moins de 24 heures, la chaîne Youtube Candyland vient de dévoiler une vidéo qui compare les versions PC, PS4 et Xbox One du jeu. Si l'on peut, en effet, noter quelques différences entre les trois versions, il faut bien avouer que le résultat est assez homogène. Toutefois, il faut prendre en compte le fait que la chaîne Youtube n'a pas utilisé la 4K sur la version PC du jeu. Malgré ces résultats mitigés, un titre comme The Evil Within 2 n'a pas forcément besoin de graphismes splendides pour nous faire vivre une expérience flippante à souhait. D'ailleurs, vous pouvez toujours consulter notre test de The Evil Within 2, qui a obtenu l'excellente note de 17/20, afin de vous rendre compte du potentiel réel du titre.  Pour rappel, The Evil Within 2 est disponible depuis le 13 octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Evil Within 2 : un mode FPS officiel fait son apparition, la preuve en vidéo C'est par le biais d'un communiqué officiel que Bethesda Softworks fait savoir qu'il est désormais possible de jouer à The Evil Within 2 en vue FPS. On a même droit à une vidéo pour fêter ça. 1 | 14/02/2018, 16:58
Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de gueule ? Réponse avec ce Top 5. 23 | 31/12/2017, 09:01


Derniers commentaires
Par arno37 le Lundi 16 Octobre 2017, 15:49

likeSmall 65
arno37 a écrit:c bien vrais tout ca et limite depuis l epoque la ps2 que ca dur le trip.

attention je voulais dire que oui depuis l epoque de la ps2 voir meme avant avec la n64 ps1. les console on u des **** d exclus ca on peut pas le nier.comme du style red dead redemption ou bloodborne ou metal gear a l epoque.....


Répondre
-
voter voter

Par arno37 le Lundi 16 Octobre 2017, 15:27

likeSmall 65
arno37 a écrit:deso pr les joueurs pc respectueux.mai rien a pt que le jeux soit un peu plus bo sur pc . car en attendant sur no grille pain on a jouè a bloodborne a horyzon a last of us a god of war a zelda ou a des superbe j rpg et j en passe des verte et des pas mure et tout ca depuis pas mal d annee qmeme de plus tout le monde n a pas les moyen de s acheter un bon pc

c bien vrais tout ca et limite depuis l epoque la ps2 que ca dur le trip.


Répondre
-
voter voter

Par arno37 le Lundi 16 Octobre 2017, 15:21

likeSmall 65
SATANlegrand a écrit:la version pc elle est moche meme gta san andreas sur ps2 c'est mieux

ptete pas qmeme


Répondre
-
voter voter

Par arno37 le Lundi 16 Octobre 2017, 15:08

likeSmall 65
arno37 a écrit:La France a un incroyable talent...?

"monsters 350z"..... quand tu vois ca,soit c est un kevin ou ca fait du "tuning" avec son pc.un tush koi...


Répondre
-
voter voter

Par arno37 le Lundi 16 Octobre 2017, 14:17
agora666 a écrit:
monster350z a écrit:Je parle des grille pains èvidamans le PC et supérieur et sa jusqu'à la fin des temps
[MODO : "merde" est ton mot fétiche apparemment ?!]

La France a un incroyable talent...?

deso pr les joueurs pc respectueux.mai rien a pt que le jeux soit un peu plus bo sur pc . car en attendant sur no grille pain on a jouè a bloodborne a horyzon a last of us a god of war a zelda ou a des superbe j rpg et j en passe des verte et des pas mure et tout ca depuis pas mal d annee qmeme de plus tout le monde n a pas les moyen de s acheter un bon pc


Répondre
-
voter voter

Par Aketarus le Lundi 16 Octobre 2017, 9:22
C'est vraiment devenu à la mode de combler l'actualité du jeu vidéo avec des comparatifs !!
c'est soûlant à la fin... alors que bien souvent les vidéos ne permettent pas de faire réellement la distinction face à des écrans de haute qualité, avec ce qu'on peut voir sur un écran LCD.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 16 Octobre 2017, 7:46

likeSmall 631
T'es sur qu'ils ont pas pris la même vidéo et estampillé le tout PS4/PC/XB1?
Parce que là, je vois pas de différence... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 15 Octobre 2017, 15:59

likeSmall 4635
Toll_Khyenn a écrit:Pour la maturité, tu es bien placé vu que tu as l'air de fréquenter un site de JV qui est très représentatif à ce propos! :mrgreen:


Après une nuit plutôt mouvementée (réveil difficile) j'ai envie de te demander mon cher Toll, que penses-tu de ce comparatif vidéo The Evil Within 2 sur PS4, Xbox One et PC ? Image :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Dimanche 15 Octobre 2017, 15:42

likeSmall 631
Pour une fois que j'apprécie Victor Hugo :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 15 Octobre 2017, 14:39

likeSmall 1677
Un petit troll poétique. :D

Je ne parlerai pas de ces petites mottes,
Qu’à peine l’on ressent sous le talon des bottes.
Ni de merde de chiens, pâles et sans odeur,
Ni de merde de chats à l’infecte vapeur,
Ni de fientes d’oiseaux que plus d’un gourmet mâche,
Ni de merde de veaux, ni de bouses de vaches;
Non, je ne veux chanter que les étrons humains,
Et non point ceux des veaux des vaches et des chiens.
[...]

Victor Hugo


Répondre