JeuxActuJeuxActu.com

Test Resident Evil 7 : voici toutes les notes du jeu, la presse mondiale sous le charme

Test Resident Evil 7 : voici toutes les notes du jeu, la presse mondiale sous le charme
Si notre test de Resident Evil 7 est en ligne depuis quelques minutes, nos confrères ont également rendu leur verdict sur le survival horror de Capcom. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la presse mondiale est sous le charme de cet épisode qui, rappelons-le, se déroule en vue subjective et est compatible avec le PlayStation VR. La narration, l'ambiance glauque et la direction artistiques sont les principales qualités relevées, tandis que les temps de chargement longuets et le manque de variété dans les monstres sont souvent pointés du doigt.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, la moyenne Metacritic de Resident Evil 7 est de 86 sur PS4. Le jeu sera disponible officiellement à partir de demain sur PS4 donc, mais aussi sur Xbox One et PC.

JEUXACTU : 18/20

Jeuxvideo.com : 16/20

Gamekult : 7/10

Gameblog : 9/10

Gamergen : 16/20

Destructoid : 10/10

EGM : 9,5/10

Polygon : 9/10

Game Informer : 8,5/10

GameSpot : 8/10

IGN : 7,7/10

Schacknews : 9/10




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
70% Excité


À découvrir également
Autres articles

Capcom : Resident Evil 7 et Devil May Cry 5 portés sur Xbox Series X et PS5 ? Si l'on en croit les indiscrétions d'AestheticGamer, il se pourrait que Resident Evil 7 et Devil May Cry 5 fassent l'objet d'un portage sur Xbox Series X et PS5. 3 | 16/06/2020, 15:41
Resident Evil : lieux, période et Virus T, Netflix fait fuiter le pitch de sa série Cela fait de nombreux mois que l'on entend parler plus ou moins sérieusement de la série Netflix Resident Evil : la plateforme américaine vient tout juste de faire fuiter le pitch scénaristique ! 3 | 10/02/2020, 14:18


Derniers commentaires
Par Holo le Jeudi 26 Janvier 2017, 0:33
Je suis fan de RE depuis 1996 j'ai joué à tout les épisodes sortis et il est vrai que depuis le 4 la série tournait franchement en rond et s'était perdue dans les méandres de l'action. J'étais un peu septique quand les 1ers trailers de ce nouvel opus sont parru. Et franchement après 7h de jeu (et ce n'est pas fini) je le clame haut et fort c'est un RESIDENT EVIL ! Toutes les mecaniques sont là il y a beaucoup de clins d'oeil voir d'hommages à la 1ère trilogie. L'ambiance est juste délicieusement glauque et malsaine. Je pense que c'est ce qu attendaient la plupart des fans. Et peu importe si Léon Chris Jill ou encore Claire ne sont pas là ! Ce n'est pas ça qui fait un resident evil c'est l'émotion qu'on ressent en y jouant et la l'émotion est la. Moi je dis OUI OUI OUI OUI !

Répondre
-
voter voter

Par Jer45 le Mercredi 25 Janvier 2017, 20:09
Enfin résident evil de retour se jeux est vraiment exceptionnel l ambiance glauque est au top pour moi c est le meilleur de la série sans oublié le 4 bien sûr

Répondre
-
voter voter

Par zboubagump le Mercredi 25 Janvier 2017, 12:33
Lecteur a écrit:
SlipCradeDeMamy a écrit:Bon pas je vais aller le chercher aujourd'hui... et aussi un nouveau slip ;)
Economises ton argent si tu es intéressé par la mythologie de Resident Evil, c'est un FPS d'horreur appelé du nom de la série pour faire vendre sinon ils auraient pu le baptiser autrement.J'ai trouvé que l'histoire n'avai ni queue ni tête
On s'en tape de ton avis abruti


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 24 Janvier 2017, 18:28
honettement 2 jour avant j'aurait dit que oui ce re7 est peut etre un tres bon jeux de zombie ,mais ne devrait pas s'appellez resident evil.
mais ca c'etait avant!
vraiment aujourd'hui je pense que ce resident evil est un "vrai resident evil" alirs ok pas de leon ou de chris oui c'est juste a la 3 eme personne et bien sur il est normal dans un premier de se dire qu'on devrait forcement appellez ce jeu resident evil
mais apres 2 trois chapitre je finis par voir qu'il ya des mecanique de jeu completement resident,une ambiance resident,des creatures resident,
et au final ben je me dis "ouais franchement ouais ca c'est du resident evil.
LA prise de risque qu'il ont pris,est pour moi une decision inteligente,de revenir au source,dans un renouveau.prendre des perso comme chris ou leon,des soldat surentrainez ,capable a eux seul de decimez une 50 zombie,comment voulez vous avoir une immerssion de flip ci on controle des perso comme cela.
le fait de mettre un monsieur tout le monde,est beaucoup plus efficace pour mettre tension et le faire a travers ses yeux ben c'est simple mais super efficace.
bref ce resident evil meritent d'etre jouer et apprecier a ca juste valeur


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Mardi 24 Janvier 2017, 15:13
SlipCradeDeMamy a écrit:Bon pas je vais aller le chercher aujourd'hui... et aussi un nouveau slip ;)


Economises ton argent si tu es intéressé par la mythologie de Resident Evil, c'est un FPS d'horreur appelé du nom de la série pour faire vendre sinon ils auraient pu le baptiser autrement.

J'ai trouvé que l'histoire n'avai ni queue ni tête


Répondre
-
voter voter

Par SlipCradeDeMamy le Mardi 24 Janvier 2017, 12:05
Bon pas je vais aller le chercher aujourd'hui... et aussi un nouveau slip ;)

Répondre