JeuxActuJeuxActu.com

Switch Mini : un accessoire BigBen pour la prochaine console de Nintendo a fuité en Allemagne

Switch Mini : un accessoire BigBen pour la prochaine console de Nintendo a fuité en Allemagne

Alors que Nintendo reste toujours muet sur l'éventualité d'une Switch Mini destinée à occuper le segment de l'entrée de gamme, un site allemand vient de faire fuiter un accessoire BigBen qui mentionne cette console. Si vous n'avez rien suivi à l'affaire, sachez que Nintendo planche depuis un petit moment sur une machine dérivée de la Switch, mais qui puisse être vendue à prix plancher afin de séduire les parents et leurs bambins. L'objectif est bien sûr de pouvoir proposer un produit afin de remplacer la 3DS, tout en limitant l'offre Nintendo à une seule plateforme, ce qui évite le casse-tête de devoir entretenir deux line-up de jeux totalement différents. 

 

Le site Allemand WinFuture vient donc de recevoir de la part d'une source fiable le visuel d'un packaging d'une housse de protection BigBen en silicone pour une "Mini Switch 2". On dispose également d'une image qui nous montre cette coque installée sur la machine, ce qui nous fait penser qu'il s'agit bien de la machine dont parle la rumeur depuis des mois. La nouvelle machine abandonnerait donc bien les coûteux Joy-Cons, ce qui semble être une bonne idée tant leur utilisation est limitée (ils ne sont absolument obligatoires que pour 1-2 Switch et Nintendo Labo).

 

Nintendo Switch

 

Nintendo Switch



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch Lite : les développeurs restent concentrés sur la version originale C'est la grande annonce de la semaine : Nintendo vient enfin de lever le voile sur la nouvelle version de sa très prolifique Switch. Seulement voilà, cette Switch Lite ne possède pas toutes les fonctions originales... 1 | 12/07/2019, 11:24
Switch Lite : images, prix et date de sortie, Nintendo lève le voile sur sa nouvelle console On s'en doutait depuis plusieurs mois, Nintendo vient enfin de franchir le pas : oui, la Switch va bel et bien se décliner en une nouvelle version ! Cette édition "Lite" s'offre ainsi de premières informations concrètes... 13 | 10/07/2019, 14:42


Derniers commentaires
Par ps4 pro le Vendredi 5 Juillet 2019, 10:33
la premiére photo avec la console jaune on dirait la premiere version de la gba
sur les autres photos on dirait l'écran large de la psp
donc un mix des 2 consoles


Répondre
-
voter voter

Par Leops33 le Jeudi 4 Juillet 2019, 16:53

likeSmall 29
Lecteur a écrit:La nouvelle machine abandonnerait donc bien les coûteux Joy-Cons, ce qui semble être une bonne idée tant leur utilisation est limitée (ils ne sont absolument obligatoires que pour 1-2 Switch et Nintendo Labo)
Super Mario Party? Arms, Mario Tennis Aces, Super Mario Odissey? (même si non obligatoires ils ont un intérêt)
On fait comment pour jouer à 2 sur table? la mobilité et les possibilités de jeu à plusieurs facilement, c'est tout le principe de la Switch auquel Mr Greffet n'a semble-t-il rien compris...

Peut être que tu pourras continuer à jouer en docker en l'achetant a part ou en l'ayant déjà si ta famille a déjà une Switch normale, et en ayant à part une paire de joycon ou un pad pro.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 3 Juillet 2019, 22:35 Modérateur

likeSmall 4268
@ Jon-Snow
T'occupe pas de celui-là, j'ai remarqué que quoi qu'il dise c'est pour cracher sur une marque et/ou ses joueurs, tantôt les uns tantôt les autres. Bref un bon gros troll.


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mercredi 3 Juillet 2019, 22:09

likeSmall 1331
Darpafoune a écrit:(suppr)

Bon ok ton commentaire ma bien fait rire ! Mais c'est nintendo donc, j'étais obliger de te mettre un pouce rouge lol.


Répondre
-
voter voter

Par unmec le Mercredi 3 Juillet 2019, 12:08
Le lecteur juge le soudain jugement présent dans le texte quand à l'intérêt des joy con. Qui était un peu à coté de la plaque en effet tant la présence de 2 manettes livrées avec la machine et en permanence montés dessus est d'une grande utilité. Après oui la mini a un interet pour certains qui s'en fichent de partager le jeu et de jouer sur la télé.

Répondre
-
voter voter

Par Réfléchisunpeu le Mercredi 3 Juillet 2019, 12:02
Lecteur a écrit:La nouvelle machine abandonnerait donc bien les coûteux Joy-Cons, ce qui semble être une bonne idée tant leur utilisation est limitée (ils ne sont absolument obligatoires que pour 1-2 Switch et Nintendo Labo)Super Mario Party? Arms, Mario Tennis Aces, Super Mario Odissey? (même si non obligatoires ils ont un intérêt)On fait comment pour jouer à 2 sur table? la mobilité et les possibilités de jeu à plusieurs facilement, c'est tout le principe de la Switch auquel Mr Greffet n'a semble-t-il rien compris...

ben si tu veux jouer à deux sur une table,tu achètes la switch normale...


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Mercredi 3 Juillet 2019, 11:16
La nouvelle machine abandonnerait donc bien les coûteux Joy-Cons, ce qui semble être une bonne idée tant leur utilisation est limitée (ils ne sont absolument obligatoires que pour 1-2 Switch et Nintendo Labo)

Super Mario Party? Arms, Mario Tennis Aces, Super Mario Odissey? (même si non obligatoires ils ont un intérêt)
On fait comment pour jouer à 2 sur table? la mobilité et les possibilités de jeu à plusieurs facilement, c'est tout le principe de la Switch auquel Mr Greffet n'a semble-t-il rien compris...


Répondre