JeuxActuJeuxActu.com

Switch Mini : Nintendo annonce que du nouveau hardware est en développement

Switch Mini : Nintendo annonce que du nouveau hardware est en développement
Alors que la rumeur se fait de plus en plus insistante autour d'une version Lite de la Switch, Nintendo vient de confirmer que du nouveau hardware était bel et bien en développement dans ses laboratoires. Avec l'abandon effectif de la 3DS (plus aucun jeu ne sort en physique dessus, et très peu en digital), cette nouvelle machine à prix réduit (sans Joy-Cons détachables) serait une excellente solution pour attirer les parents. Le bruit se faisant de plus en plus présent dans la presse spécialisée, Nintendo a profité de son 79e meeting annuel des actionnaires pour s'exprimer sur le sujet.

 Nous reconnaissons qu'il y a eu des articles sur ce sujet. Confirmer ces rumeurs et spéculations reviendrait à gâcher la surprise pour nos clients, et ne serait pas profitable à nos actionnaires, donc nous n'aurons aucune réponse là-dessus. De manière générale, nous sommes toujours en train de développer du nouveau hardware.
 
Alors que la firme de Kyoto se montre habituellement muette comme une carpe koï, cette réponse prouve que bien qu'il soit impossible de donner une réponse claire sans ruiner les plannings commerciaux, la machine est bien une réalité. Il ne reste plus qu'à patienter pour l'annonce officielle.
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : voici les nouveautés du firmware 9.0 disponible depuis ce matin Nintendo vient de déployer le firmware 9.0 pour la Switch, ce qui va apporter un lot de nouvelles fonctionnalités à la console. Parmi ces dernières, une barre de recherche dans la section "Nouvelles". 10/09/2019, 10:03
Switch : les nouveaux jeux NES et SNES arriveront maintenant de façon... "irrégulière" Cette semaine, Nintendo a confirmé l'arrivée des jeux SNES dans le catalogue mis à disposition des abonnés au Nintendo Switch Online : seulement voilà, il semblerait que les futurs jeux n'arrivent pas aussi fréquemment qu'avant... 3 | 06/09/2019, 15:55


Derniers commentaires
Par kindering le Dimanche 30 Juin 2019, 21:13
persona Q2 sorti le 4 juin 2019,Kirby sorti le 8 mars 2019, Etrian odyssey nexus sorti le 5 février 2019...
Nintendo travaillent sur du nouveau hardware dès qu'ils sortent une nouvelle console, ils l'ont toujours dit, ils l'ont toujours fait.
Article complètement faux et putaclic.


Répondre
-
voter voter

Par Joeur le Vendredi 28 Juin 2019, 12:13
Donc, ils n'ont pas rien confirmé?

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Vendredi 28 Juin 2019, 11:21
Non, ils ont dit qu'ils étaient "toujours en train de développer du nouveau hardware"
Ce qui est différent, vous interprétez, si j'étais méchant je dirais vous putacliquez...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours