JeuxActuJeuxActu.com

Switch : la manette Super NES officielle est disponible en France !

Switch : la manette Super NES officielle est disponible en France !

Spécialement réalisée pour pouvoir profiter des jeux du catalogue du Nintendo Switch online, la manette Super NES officielle est désormais disponible à l'achat sur le site web officiel de la firme de Kyoto. Réservée aux abonnés du Switch Online, ce périphérique à l'ancienne qui fait craquer les nostalgiques est actuellement proposé au prix de 29.99€ (plus 7€ de frais de port en France) avec un câble USB en bundle. Attention, la manette n'est compatible qu'avec les jeux qui ne nécéssitent pas l'utilisation des sticks, ce qui limitera son utilisation aux titres du catalogue SNES, ainsi qu'aux jeux tierces qui se contentent de la croix directionnelle et des boutons A,B,X,Y, L et R.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : des records de ventes pour la Switch et Animal Crossing Comme la plupart des autres grandes entreprises du secteur, Nintendo a dévoilé son bilan financier du trimestre, et on y découvre que les choses vont plutôt bien pour Big N au niveau des ventes. 3 | 06/08/2020, 11:17
Nintendo Switch : un Direct Mini surprise à 16 heures, les jeux partenaires à l'honneur Sans crier gare, Nintendo fait savoir par le biais de Twitter qu'un Direct Mini sera diffusé aujourd'hui à 16 heures. L'occasion d'en apprendre davantage sur certains jeux partenaires annoncés sur Switch. 1 | 20/07/2020, 07:19


Derniers commentaires
Par ChrisG le Mercredi 2 Octobre 2019, 22:13
Une manette qui devrait faire TVA comprise 15 euros. Faudrait rappeler à Nintendo le problème des joycons , le gauche dans mon cas, qui devient quasi inutilisable à moins de se battre avec le sav Nintendo ou de de démonter des périphériques qui sont garantis en suivant des tutos sur le web.
Vous faites un drôle de métier les mecs vous êtes des influenceurs mais pas des journalistes .


Répondre
-
voter voter

Par Shun77 le Mercredi 2 Octobre 2019, 18:39
Sauf que même étant abonné au Switch Online il était impossible de passer commande. Et maintenant les manettes sont annoncées en rupture. Une belle gestion de Nintendo encore.

Répondre
-
voter voter

Par Jjjj le Lundi 30 Septembre 2019, 21:53
Ouais sauf que personnes n’arrives à la commander !!! Il suffit de lire les commentaires sur Twitter ! Donc non elle n’est pas disponible !

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Lundi 30 Septembre 2019, 19:19
Réservée aux abonnés du Switch Online

Mdr


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.