JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro

Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro
Nos confrères d'EDGE ont eu l'occasion de se rendre dans les locaux de Respawn Entertainment pour approcher d'un peu plus près Star Wars : Jedi Fallen Order, et s'entretenir avec les développeurs. Si ces échanges paraîtront dans le numéro de septembre, certains passages circulent déjà sur la Toile. Ainsi, Jason de Heras (en charge du système de combat) a comparé le jeu à Sekiro : Shadows Die Twice qui, contrairement à Dark Souls et Bloodborne, est dénué de barre d'endurance. "J'ai trouvé que c'était à la fois couillu et rassurant de savoir que vous pouviez faire ce genre de jeu en vous passant de la barre d'endurance, a-t-il assuré. Ils vous laissent attaquer, ils vous laissent faire des roulades, tout ça gratuitement - et puis, l'I.A. vous fait tout de suite comprendre si vous faites la bonne chose au bon moment."

Avant d'ajouter : "Ca nous a tout simplement confirmé que vous n'étiez pas obligé de resteindre les joueurs ; il suffit juste de leur laisser un peu plus de liberté, puis de laisser l'I.A. leur donner une claque sur le poignet, ou un coup de poing en pleine figure. C'était très positif pour nous de savoir qu'il existait un jeu similaire au nôtre." Pour sa part, Stig Asmussen (le réalisateur de Star Wars : Jedi Fallen Order) n'a pas caché son admiration pour From Software. "Je suis un grand fan de ce studio depuis King's Field ; c'est l'un de mes jeux préférés. Après, n'allez pas croire que j'ai essayé de reproduire un jeu que j'aime, ce n'est pas du tout ça. Il s'agit plutôt d'essayer de comprendre ce qui le rend aussi amusant."

Sauf énorme surprise, Star Wars : Jedi Fallen Order ne devrait pas être aussi impitoyable que Sekiro : Shadows Die Twice, mais les développeurs ont répété à maintes reprises lors de l'E3 2019 que les affrontements nécessiteront une bonne dose de skill. Sortie prévue pour le 15 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Star Wars Jedi Fallen Order : voici les premières notes de la presse, l'accueil est chaleureux Alors qu'il sort aujourd'hui même, Star Wars Jedi Fallen Order se voit déjà attribué bon nombre de critiques de la part de la presse internationale. Et la surprise est plutôt bonne... 1 | 15/11/2019, 10:39
Star Wars Jedi Fallen Order : un trailer en live action dévoilé au X019, ça met dans l'ambiance Electronic Arts a ouvert l'Inside Xbox de Microsoft avec un nouveau trailer de Star Wars : Jedi Fallen Order réalisé en live action et particulièrement efficace. 15/11/2019, 00:03


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Star Wars : Jedi Fallen Order

Jeu : Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Respawn Entertainment
15 Nov 2019

15 Nov 2019

15 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours