JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro

Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro
Nos confrères d'EDGE ont eu l'occasion de se rendre dans les locaux de Respawn Entertainment pour approcher d'un peu plus près Star Wars : Jedi Fallen Order, et s'entretenir avec les développeurs. Si ces échanges paraîtront dans le numéro de septembre, certains passages circulent déjà sur la Toile. Ainsi, Jason de Heras (en charge du système de combat) a comparé le jeu à Sekiro : Shadows Die Twice qui, contrairement à Dark Souls et Bloodborne, est dénué de barre d'endurance. "J'ai trouvé que c'était à la fois couillu et rassurant de savoir que vous pouviez faire ce genre de jeu en vous passant de la barre d'endurance, a-t-il assuré. Ils vous laissent attaquer, ils vous laissent faire des roulades, tout ça gratuitement - et puis, l'I.A. vous fait tout de suite comprendre si vous faites la bonne chose au bon moment."

Avant d'ajouter : "Ca nous a tout simplement confirmé que vous n'étiez pas obligé de resteindre les joueurs ; il suffit juste de leur laisser un peu plus de liberté, puis de laisser l'I.A. leur donner une claque sur le poignet, ou un coup de poing en pleine figure. C'était très positif pour nous de savoir qu'il existait un jeu similaire au nôtre." Pour sa part, Stig Asmussen (le réalisateur de Star Wars : Jedi Fallen Order) n'a pas caché son admiration pour From Software. "Je suis un grand fan de ce studio depuis King's Field ; c'est l'un de mes jeux préférés. Après, n'allez pas croire que j'ai essayé de reproduire un jeu que j'aime, ce n'est pas du tout ça. Il s'agit plutôt d'essayer de comprendre ce qui le rend aussi amusant."

Sauf énorme surprise, Star Wars : Jedi Fallen Order ne devrait pas être aussi impitoyable que Sekiro : Shadows Die Twice, mais les développeurs ont répété à maintes reprises lors de l'E3 2019 que les affrontements nécessiteront une bonne dose de skill. Sortie prévue pour le 15 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : premières images spatiales de l'artbook officiel Prévu pour le mois de novembre 2019, Star Wars Jedi Fallen Order s'offrira également un bien joli artbook qui se présente aujourd'hui par le biais de quelques images et de prix. Allez-vous craquer pour ce charmant ouvrage ? 10/09/2019, 17:13
Sekiro : le jeu atteint les 3.8 millions de ventes Les jeux s'enchaînent, et from Software continue de multiplier les succès commerciaux avec sa série Demon's Souls et ses suites spirituelles. On apprend d'ailleurs que Sekiro a dépassé les 3.8 millions de ventes. 8 | 09/08/2019, 14:17


Derniers commentaires
Par Venon18 le Dimanche 28 Juillet 2019, 23:26
Comparer cette daube tout public à sekkiro lol.

Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Dimanche 28 Juillet 2019, 10:52
Narutovore a écrit:@ Jon-SnowL'important pour venir à bout de Sekiro c'est de lire les mouvements des ennemis, surtout les boss, pour anticiper leur attaque et ainsi réagir au mieux (esquiver, parer, dévier...) afin de placer ton coup tout en évitant le leur.ça peut nécessiter de nombreux ré-essais selon le niveau du joueur (et perso il m'en fallu de TRES nombreux) mais ça finit toujours par venir. Moi je suis sûr que tu peux le faire avec de la patience !

Oui la patience, mais c'est cela qui me fait défault, je ne l'ai plus pour ce genre de jeu, on a plus 20 ans lol.


Répondre
-
voter voter
3

Par ashton_x le Samedi 27 Juillet 2019, 23:57
Comparer un Starwars à Sekiro? Mais bien sur, et pourquoi pas à un The Surge tant que l'on y est.

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Samedi 27 Juillet 2019, 20:53 Modérateur

likeSmall 4612
@ Jon-Snow
L'important pour venir à bout de Sekiro c'est de lire les mouvements des ennemis, surtout les boss, pour anticiper leur attaque et ainsi réagir au mieux (esquiver, parer, dévier...) afin de placer ton coup tout en évitant le leur.
ça peut nécessiter de nombreux ré-essais selon le niveau du joueur (et perso il m'en fallu de TRES nombreux) mais ça finit toujours par venir. Moi je suis sûr que tu peux le faire avec de la patience !


Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Samedi 27 Juillet 2019, 10:57
Ben moi si la difficulté est pas trop dur ca me convient (tu me connais narutovore, je n'ai pas ton niveau de hard gamer) Après c'est surtout sur l'histoire et autres qu'il faut voir.

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Samedi 27 Juillet 2019, 10:10 Modérateur

likeSmall 4612
S'il ressemble vraiment à Sekiro : Shadows Die Twice ça ne peut être que du bon mais honnêtement j'ai quelques doutes... A commencer par le fait qu'il s'agira d'un produit grand public et que je ne vois donc pas comment la difficulté des deux jeux pourrait être comparable.

Répondre
-
voter voter
3

Par hubbub le Samedi 27 Juillet 2019, 6:52

likeSmall 53
Ben j'espère que l'on ne sera pas déçu, j'ai un peu peur du pétard mouillé avec ce jeu. Comme tous les jeux star wars, on en parle longtemps mais à la fin le jeu sera-t-il bon?

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars : Jedi Fallen Order

Jeu : Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Respawn Entertainment
15 Nov 2019

15 Nov 2019

15 Nov 2019

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours