JeuxActuJeuxActu.com

SoulCalibur : et si la série était de retour ? Un mystérieux trailer sème le trouble

SoulCalibur : et si la série était de retour ? Un mystérieux trailer sème le trouble
Après l'annonce de Marvel vs. Capcom Infinite le week-end dernier au PlayStation Experience 2016, Bandai Namco Entertainment aurait-il décidé à son tour de déterrer une licence fortement appréciée par les fans de la baston ? En effet, l'éditeur japonais a mis en ligne une mystérieuse vidéo célébrant les 20 ans la série, le premier épisode baptisé Soul Blade - ou Soul Edge - étant sorti sur PSone le 20 décembre 1996. D'ailleurs, c'est peut-être le 20 décembre prochain que les développeurs de Project Soul lâcheront les chevaux, s'ils ont bien évidemment un projet concernant la série à dévoiler.

En attendant d'être fixé sur le sujet, on rappelle que le dernier épisode en date - si l'on ne tient pas compte des versions free-to-play et autres spin-offs - est SoulCalibur V. Le jeu était sorti en 2012 avec, dans son casting, un certain assassin Ezio.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Tekken : Bandai Namco désigne un nouveau producteur pour la série, Harada-san prend du grade C'est par le biais de Twitter que Katsuhiro Harada a fait savoir qu'il ne serait plus le producteur de la série Tekken. Bandai Namco Entertainment a déjà trouvé son remplaçant. 1 | 13/05/2019, 09:08
Metacritic : découvrez les éditeurs dont les jeux ont obtenu les meilleurs notes en 2018 Après avoir livré le classement des meilleurs et pires jeux de 2018, Metacritic donne finalement sa liste des meilleurs éditeurs de l'année en fonction des notes attribuées à l'ensemble de leurs jeux sortis. 8 | 29/01/2019, 18:27


Derniers commentaires
Par ObaO le Samedi 10 Juin 2017, 16:59
Ce qui aurais du faire avec SC5, s’était le sortir avec le même gameplay que SC4, une grille de perso plus grande, quelques arènes en+ et les effets et personnalisation des persos du 5, sa aurait été le TOP, c'est mon avis

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 13 Décembre 2016, 20:34 Modérateur

likeSmall 4623
Bon ben l'annonce est en fait un pachinko Soulcalibur.

(j'hésites entre l'icône triste ou en colère)


Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Vendredi 9 Décembre 2016, 22:30

likeSmall 99
agora666 a écrit:
Devriel a écrit:Et bien en général sa sort dans la foulée d'un Tekken, soit un peu plus ou soit un peu moins d'un an ...
Qu'ils se dépêchent de sortir ce fichu Tekken alors...


J'avoue.


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 9 Décembre 2016, 17:31
Devriel a écrit:Et bien en général sa sort dans la foulée d'un Tekken, soit un peu plus ou soit un peu moins d'un an ...
Qu'ils se dépêchent de sortir ce fichu Tekken alors...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 8 Décembre 2016, 17:32

likeSmall 4639
Narutovore a écrit:Le roster du 1, du 2 et du 3 mélangé + le gameplay du 1 + des modes solo/online bien au point tous les deux et je dis BANCO ! L'espoir fait vivre...


Ah nan mais ouiii! Sauf pour SoulCalibur IV; je ne parle pas de sa réalisation moyenne et de son scénario timbre poste mais plutôt de....

Image

Yoda et Vador dans SoulCalibur, autant intégrer des oignons dans du Nutela, cela ne ressemblait plus à grand chose...voila quoi... :| :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Mercredi 7 Décembre 2016, 22:55

likeSmall 99
Narutovore a écrit:Le roster du 1, du 2 et du 3 mélangé + le gameplay du 1 + des modes solo/online bien au point tous les deux et je dis BANCO ! L'espoir fait vivre...



J'avoue mais finalement en quoi une synthèse des 4 premiers souls serait dure à réaliser sur des consoles 100 fois plus puissantes ?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 7 Décembre 2016, 16:09 Modérateur

likeSmall 4623
Le roster du 1, du 2 et du 3 mélangé + le gameplay du 1 + des modes solo/online bien au point tous les deux et je dis BANCO ! L'espoir fait vivre...

Répondre
-
voter voter
1

Par Devriel le Mercredi 7 Décembre 2016, 13:47

likeSmall 99
Et bien en général sa sort dans la foulée d'un Tekken, soit un peu plus ou soit un peu moins d'un an ...

Répondre
-
voter voter

Par Psychopathe974 le Mardi 6 Décembre 2016, 15:46
Pour moi c'est le meilleure jeu de combat avec Tekken de tous les temps !!! Hate à une suite ou même un remaster ce serait bien aussi !

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 6 Décembre 2016, 14:15
Le retour enfin !!

Répondre