JeuxActuJeuxActu.com

Saints Row sur PS3 ?


Saints Row sur PS3 ?

Bien qu’il ne se goure presque jamais, l’information suivante est à prendre avec des pincettes vu que THQ n’a rien confirmé ni infirmé à l’heure actuelle. Selon le site EBgames, Saints Row le GTA-like de Volition serait prévu sur PlayStation 3 pour le 15 mai 2007 aux Etats-Unis. Voilà une bonne opportunité pour la console de Sony d’étoffer un line-up un peu chiche.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Saints Row : un film annoncé avec le réalisateur de Fast & Furious 8 aux commandes ! Aussi barrée et talentueuse soit-elle, la saga Saints Row n'a pas connu de nouvel épisode depuis des années maintenant et son futur ne semble pas vraiment radieux. Pour autant, on apprend qu'un film est en préparation... 1 | 01/05/2019, 16:44
Saints Row le film par 50 cent ? C'est à l'occasion d'une conférence de presse autour de son jeu 50 Cent : Blood on the Sand que le rappeur a évoqué l'envie de faire un film basé sur le jeu Saints Row. 3 | 25/02/2009, 09:41


Derniers commentaires
Par zaraye le Samedi 13 Janvier 2007, 16:31

likeSmall
C marrant d'habitude c'est linverse qui se passe... portage ps sur x360... questions de timing... limportant c'est que le plus de joueurs peuvent tater du uzi avec les gling autour du coul !

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Samedi 13 Janvier 2007, 16:27

likeSmall
benoitdu91 a écrit:Si cette saints row sort sur ps3 se sera une copie de la version 360 ou elle aura des modifications ou carrément une nouvelle version??

je pense que ça sera le meme jeu avec les mises à jours en plus


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Samedi 13 Janvier 2007, 13:43

likeSmall
Si cette saints row sort sur ps3 se sera une copie de la version 360 ou elle aura des modifications ou carrément une nouvelle version??

Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Samedi 13 Janvier 2007, 13:20

likeSmall
De toute façon on sera bientot fixé. THQ n'attendra pas trop longtemps pour faire taire et valider les rumeurs :heureux:

Répondre
-
voter voter

Par Tendo le Samedi 13 Janvier 2007, 3:02

likeSmall
Pas impossible étant donné que le jeu ne dispose pas du logo "exclusif Xbox 360" mais bon toutes facons ce logo veut rien dire (cf. Enchanted Arms)

Répondre
-
voter voter

Par MeRou le Vendredi 12 Janvier 2007, 20:51

likeSmall
reste a voir si cette rumeur est vrai :!:

Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Vendredi 12 Janvier 2007, 19:56

likeSmall
Si on part sur les pistes des rayons US, hier il y a Two Worlds qui a été listé sur PlayStation 3, également.

Répondre