JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider PS4 : une date de sortie, de la VR avec des zombies et du gameplay

Rise of the Tomb Raider PS4 : une date de sortie, de la VR avec des zombies et du gameplay
C'est désormais officiel : Rise of the Tomb Raider sortira sur PS4 le 11 octobre prochain, via une édition spéciale baptisée 20ème Anniversaire. Logique, compte tenu que la célèbre Lara Croft célèbre ses vingt printemps cette année. Dans son communiqué, Square Enix livre tout un tas d'informations intéressantes, à commencer par la présence d'un artbook collector et d'un chapitre inédit nommé "Les liens du sang".

Plus concrètement, il s'agira d'un DLC premium dans lequel l'aventurière devra démontrer que c'est à elle que revient l'héritage du manoir Croft. Ce n'est pas tout, car cet épisode contiendra le mode "Le Cauchemar de Lara" où il s'agira de défendre la résidence familiale d'une horde de zombies enragés, sachant que tout ça sera compatible avec le PlayStation VR.

Rise of the Tomb Raider

En plus du volet "Les liens du sang" donc, notons que le mode "Endurance" sera jouable en coopération. En clair, il y aura moyen de piller des tombes à deux, ce qui ne devrait pas être du luxe nous promet-on. Un nouveau niveau de difficulté - "Survivant Extrême" - a été pensé pour répondre aux désirs des joueurs les plus acharnés, avec tous les défis que cela implique. Par exemple, le seul moyen de sauvegarder sa partie sera de collecter suffisamment de ressources pour allumer les feux de camp.

Des tenues inédites seront aussi présentes dans Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire ; des costumes rendant hommage aux épisodes précédents (Tomb Raider et Tomb Raider III entre autres). Et, naturellement, l'ensemble des DLC sortis jusqu'à présent seront contenus dans la boîte du jeu. Enfin, soulignons que ceux qui disposent du Season Pass sur PC et Xbox One n'auront pas besoin de débourser un copec pour profiter de toutes ces joyeusetés, sachant que la compatibilité avec la réalité virtuelle demeurera une spécificité PS4.

Rise of the Tomb Raider

 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 20 Juillet 2016, 5:26

likeSmall 1634
Je savais que la version PS4 allait me gâter en contenu et j'ai bien fait d'attendre.
On est mieux servit que ceux qui ont une Xbox One


Répondre
-
voter voter

Par QuequetteEnOr le Mardi 19 Juillet 2016, 23:04

likeSmall 13
Toute un jeu, je l'ai adoré, pas aussi bon que le premier mais excellent tout de même.Jeu passionnant à faire de toute urgence

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 19 Juillet 2016, 20:39

likeSmall 496
Ce jeu a été une énorme déception et pourtant tout commence bien on est happé par l'intérêt de la trame principale soutenu par de superbe graphisme puis arrive la lassitude de faire pleins de trucs inintéressants mais presque obligatoires pour monter en puissances comme chercher 30 pièces cachées,25 messages cachés,35 caches de survies, brûler 15 drapeaux et j'en passe c'est donc se taper la map en long et en large de gauche à droite et ceci à de multiples reprises et là après avoir fini tout ça je me dis chouette je continue la trame principale et j'arrive sur une nouvelle map et bingo rebelotte avec le double d'objet à récupérer là non je jette l'éponge je peux plus refaire tout ca.

C'est pas un mauvais jeu loin de là et il peut plaire à bcp mais pour ma part c'est le jeu le plus rébarbatif auquel j'ai joué.


Répondre
-
voter voter

Par BIGONZI le Mardi 19 Juillet 2016, 19:21

likeSmall 5
Je vais l'acheter c'est sûr :)

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Mardi 19 Juillet 2016, 19:08

likeSmall 16
Tsuki-Yomi a écrit:Du bon fan service pour relancer l'intérêt des joueurs PS, et la franchise en a bien besoin, de relancer leu jeu, notamment après des chiffres en berne pour ce blockbuster avec seulement 600 mille copies vendues aux US tout support confondu et 800 mille en Europe, tout support confondu également (Xone, X360 et PC).



d'accord avec toi sur le coup mais il faut comprendre que les joueurs Ps4 dont je fais partie n'aller pas s'acheter une one ou un pc puissant pour le jeu et il faut avouer que sur cette gen les joueurs Ps4 sont plus important ....


Répondre
-
voter voter

Par Insert Coins le Mardi 19 Juillet 2016, 19:07
Pour une quarantaine d'euros MAXI ce "pack retardataire" est honnête. Pour plus ça deviendrait une mauvaise affaire. Sur One il est dispo pour 29 euros neuf et en occaz à 19.99 €.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mardi 19 Juillet 2016, 18:57

likeSmall 40
Du bon fan service pour relancer l'intérêt des joueurs PS, et la franchise en a bien besoin, de relancer leu jeu, notamment après des chiffres en berne pour ce blockbuster avec seulement 600 mille copies vendues aux US tout support confondu et 800 mille en Europe, tout support confondu également (Xone, X360 et PC).

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 19 Juillet 2016, 17:35 Modérateur

likeSmall 4624
Bien, j'ai hâte de le faire !

Répondre