JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : une vidéo de gameplay de 13 minutes qui se déroule en Syrie

Rise of the Tomb Raider : une vidéo de gameplay de 13 minutes qui se déroule en Syrie
Rise of the Tomb Raider fait une nouvelle fois parler de lui à travers une vidéo de gameplay récemment diffusée par Square Enix. Une séquence longue de 13 minutes qui, en réalité, reprend la démo jouable présentée la semaine dernière à la gamescom 2015. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que le jeu, longtemps présenté comme une exclusivité Microsoft, sortira également sur PS4 mais pas avant fin 2016. La Xbox One et la Xbox 360, elles, seront servies dès le 13 novembre alors que le PC devrait y avoir droit au début de l'année prochaine.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
46% Furieux


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par Trololo+Mario59=love le Lundi 24 Août 2015, 19:32
Super geu viveman la sorti , j'adaur les tomb raideur de superb fresk dan une imerssion de verdur pal tenu de fresk nostalgiqu et magic un gran render vou qui nou atten pour noell j'ai deja ate d'etre la ba en fin d'anné , vous oriez des phautos en plus de lara ?

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 24 Août 2015, 17:26

likeSmall 634
Narutovore a écrit:@ Toll_Khyenn
Tu as visiblement tapé dans l'oeil du posteur précédent : il parle de toi sans cesse.
J'ai été également flatté d'apprendre qu'il se touche en pensant à ma mère mais bon, tout cela reste du hors-sujet...


Ah, bah je comprends mieux pourquoi j'ai de plus en plus de pouces rouges du coup! :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Xbox-OwNEd le Lundi 24 Août 2015, 17:21
agora666 a écrit:
mario59 a écrit:C'est terrible,enorme le plus beau que j'ai vu sur next-gen!!! ça avec la console au couleur d'halo 5,mon plus beau noel en terme de jeuxvideo*_*et je n'oublie pas(fable legends,forza6,gigantic et le sumun direcrt x12 et le nouvel interface one en novembre!!!!!!)que du bonheur......
Calme toi...prends ta Ritaline...ça va aller. Et change de disque! On a tous compris que tu es très content de ta ONE et de ses jeux pas encore sortis. Arrêtes de nous énumérer à chaque news l'agenda des sorties MS. Et oui, il sera bien Tomb Raider. Et oui, tu y joueras avec un an d'avance. Et non, cela ne me fout pas la rage. Ma rage, je la réserve à quelques emmerdes quotidiennes, pas à des choses superflues et puériles.

Et encore t'as pas vu ses commentaires sur Forza MDR :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 24 Août 2015, 16:16 Modérateur

likeSmall 4624
@ Toll_Khyenn
Tu as visiblement tapé dans l'oeil du posteur précédent : il parle de toi sans cesse.
J'ai été également flatté d'apprendre qu'il se touche en pensant à ma mère mais bon, tout cela reste du hors-sujet...


Répondre
-
voter voter

Par WOLOLOLO le Lundi 24 Août 2015, 15:46
(Supprimé)

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore-OwNEd le Lundi 24 Août 2015, 11:52
[supprimé]

Répondre
-
voter voter

Par je-t'ai-mis-en-PLS le Dimanche 23 Août 2015, 20:44
Toll_Khyenn a écrit:
je-t'ai-mis-en-PLS a écrit:Merci de me rabaisser plus bas qu'terre !
Que veux tu que je te dise? Quand on a affaire au genre de commentaire que tu nous as pondu, ça laisse penser à bien des choses! :lol:


Eu attendez y a un éspece de **** qui prend les pseudos des autres suer drôle , donc modifier le méssage d'avant c'est une hérésie du gus qui ce fou du monde merci !

[MODO: la seule solution, s'inscrire]


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 23 Août 2015, 9:21

likeSmall 634
je-t'ai-mis-en-PLS a écrit:Merci de me rabaisser plus bas qu'terre !


Que veux tu que je te dise? Quand on a affaire au genre de commentaire que tu nous as pondu, ça laisse penser à bien des choses! :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par je-t'ai-mis-en-PLS le Dimanche 23 Août 2015, 1:03
coucouhibou33 a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Eh les gars, on tient un nouveau boulet dévoué à son dieu et anti One, avec une mauvaise foi en titane et des arguments plus que minables (une NES ferait mieux qu'une One, champion du monde!) :lol:
C'est vrai que Nintendo a toujours été en avance avec des graphismes toujours plus beaux... Mais attend... Non en fait les graphismes Nintendo c'est de la merde. Mais pour le défendre la one n'est pas la plateforme apportant les meilleurs graphisme du moment...


Merci de me rabaisser plus bas qu'terre !


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Samedi 22 Août 2015, 10:56 Modérateur

likeSmall 4624
La porte est ouverte... Bon voyage, ete.

Répondre