JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : des vidéos de comparaison entre la version PC et Xbox One

Rise of the Tomb Raider : des vidéos de comparaison entre la version PC et Xbox One
Rise of the Tomb Raider arrive sur PC ce jeudi 28 janvier, quelques mois après s'être lancé sur Xbox One. Evidemment, comme tous les portages PC, on s'attend à un beau boost visuel, notamment sur un jeu au potentiel graphique aussi intéressant que ce deuxième opus. Voici donc une fournée de nouveaux screenshots de la version PC du jeu, fournie par le blog All Games Beta, ainsi que deux vidéos de la chaîne YouTube Candyland, qui comparent la version PC et la version Xbox One, ainsi que les différents niveaux de détails disponibles dans la première.








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : les jeux de juillet dévoilés, exploration et basket au programme Ce mois-ci, le PlayStation Plus fête ses dix ans : un anniversaire qui ne nous rajeunit pas et à cette occasion, Sony vient de lever le voile sur les trois nouveaux jeux offerts pour le mois de juillet. 4 | 29/06/2020, 14:50
TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15


Derniers commentaires
Par Repenty le Jeudi 28 Janvier 2016, 15:14

likeSmall 2546
Kulsh3dra a écrit:Tu payes pas d'abo a 5€/mois toi ? Donne moi l'astuce stp.Dark, je vais pas me battre, un PC c'est pour les riches voila.


Ce qui est dommageable pour le PC (qui je pense est une excellente plateforme) c'est l’optimisation. Probablement une des séquelles de la la gueguerre AMD vs Nvidia. Tu le dis toi Même à part quelques éditeurs qui mettent vraiment les mains dans le cambouis, on a plus l'impression de recevoir des portages que des jeux dédiés. Quand je vois les capacités d'une simple GTX 960 comparées à celle des consoles actuelles je me demande pourquoi la seule différence flagrante se trouve au niveau du framerate. Puis pour en revenir au prix, une Xbox-ONE c'est 300€ et non 400€ alors oui il y l'abonnement au live, mais quand tu montes une config tu dois aussi inclure une licence Windows...


Répondre
-
voter voter

Par Tinuviel le Jeudi 28 Janvier 2016, 12:00
De toute façon les consoles sont souvent les versions high dans les comparatifs ce qui suffit amplement au grand publique, l'ultra étant essentiellement pour les puristes autoproclamés élitistes le plus souvent. Pas de quoi rougir et optimisé que demander de plus pour 350€ clé en main sans réglages.

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Jeudi 28 Janvier 2016, 6:35

likeSmall 16
J'ai plus qu'à attendre la version Ps4 SNIF ....

Répondre
-
voter voter

Par orichimaru le Jeudi 28 Janvier 2016, 2:24
l_irlandais a écrit:
Kulsh3dra a écrit:En effet toujours la meme histoire, un PC c'est super chere ... Non c'est pas 4 fois plus cher mais faut pas prendre 2 titan qui ne serviront a rien aujourd'hui hein. Une MaJ de PC a 800€ (allez 1 000€ si on se fait plaisir) pendant des promos (si on est pas bete) et on a un tres bon PC. C'est le prix d'une PS4 ou d'une ONE (bah oui faut tout calculer et c'est un calcul vite fait la). Donc non ce n'est pas plus chere.L'optimisation vient des editeurs qui ne se foulent pas, merci Ubi avec WD hein. D'autre s'en donnent la peine, merci R avec GTA.Bref, pour TR la version PC est un poil mieux si on regarde de pres mais en plein jeu on ne verra aucune difference :).
donc pour toi 800 ou 1000€ = 400€ . T'es fort en math toi non ? et si tu verras la différence pour TR qui est à 30fps sur one .
je dirai même plus 300 euro la xbox one et ps4 contre un pc à 800euro et 100 euro windows sauf pour les voleurs


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 28 Janvier 2016, 0:37
Je rejoins darkmachin et les autres. A 800 balles t'as une bonne unité centrale sans plus (sauf si bidouilleur), mais un pc portable gamer à 800/1000 € c'est clairement de la mairde seulement bonne pour mater glee en blu-ray (mater de la mairde avec une mairde lol), donc la console reste plus rentable.

Répondre
-
voter voter

Par amgfe le Mercredi 27 Janvier 2016, 23:47
Bof la diff, pas de quoi fouetter un chat ... alors dans l'action j'te dis même pas ! dispensable pour les heureux possesseurs de One.
je reste sur X1 avec une prise en main immédiate et pas de chichi dans les menus et plantages inopinés du pilote graphique :)


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Mercredi 27 Janvier 2016, 23:21

likeSmall 141
Tu payes pas d'abo a 5€/mois toi ? Donne moi l'astuce stp.

Dark, je vais pas me battre, un PC c'est pour les riches voila.


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Mercredi 27 Janvier 2016, 21:34
Kulsh3dra a écrit:En effet toujours la meme histoire, un PC c'est super chere ... Non c'est pas 4 fois plus cher mais faut pas prendre 2 titan qui ne serviront a rien aujourd'hui hein. Une MaJ de PC a 800€ (allez 1 000€ si on se fait plaisir) pendant des promos (si on est pas bete) et on a un tres bon PC. C'est le prix d'une PS4 ou d'une ONE (bah oui faut tout calculer et c'est un calcul vite fait la). Donc non ce n'est pas plus chere.L'optimisation vient des editeurs qui ne se foulent pas, merci Ubi avec WD hein. D'autre s'en donnent la peine, merci R avec GTA.Bref, pour TR la version PC est un poil mieux si on regarde de pres mais en plein jeu on ne verra aucune difference :).
donc pour toi 800 ou 1000€ = 400€ . T'es fort en math toi non ? et si tu verras la différence pour TR qui est à 30fps sur one .


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 27 Janvier 2016, 21:03

likeSmall 496
Kulsh3dra a écrit:En effet toujours la meme histoire, un PC c'est super chere ... Non c'est pas 4 fois plus cher mais faut pas prendre 2 titan qui ne serviront a rien aujourd'hui hein. Une MaJ de PC a 800€ (allez 1 000€ si on se fait plaisir) pendant des promos (si on est pas bete) et on a un tres bon PC. C'est le prix d'une PS4 ou d'une ONE (bah oui faut tout calculer et c'est un calcul vite fait la). Donc non ce n'est pas plus chere.L'optimisation vient des editeurs qui ne se foulent pas, merci Ubi avec WD hein. D'autre s'en donnent la peine, merci R avec GTA.Bref, pour TR la version PC est un poil mieux si on regarde de pres mais en plein jeu on ne verra aucune difference :).


Imaginons que tu as pas de pc donc prend pas une MAJ en exemple car là tu ne comptes pas le prix d'achats de base a 1000 euros t'as pas un pc gamer t'as un bon pc c'est tout faut pas exagérer non plus et en plus pas tout le monde est un petit génie de l'informatique pour monter son pc soit même(qui bien sûr est moins cher) un pc gamer c'est pour moi un i7 dernière génération,16 go de ram et une gtx 980 et ça c'est minimum 1800 euros.



La ps4 et la one n'ont pas à rougir devant un pc loin de là.

Par contre je pense que bcp de jeux sont très mal optimisés car comment avoir une configuration aussi élevée pour un jeu comme tomb raider.


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Mercredi 27 Janvier 2016, 20:21

likeSmall 141
En effet toujours la meme histoire, un PC c'est super chere ... Non c'est pas 4 fois plus cher mais faut pas prendre 2 titan qui ne serviront a rien aujourd'hui hein. Une MaJ de PC a 800€ (allez 1 000€ si on se fait plaisir) pendant des promos (si on est pas bete) et on a un tres bon PC. C'est le prix d'une PS4 ou d'une ONE (bah oui faut tout calculer et c'est un calcul vite fait la). Donc non ce n'est pas plus chere.

L'optimisation vient des editeurs qui ne se foulent pas, merci Ubi avec WD hein. D'autre s'en donnent la peine, merci R avec GTA.

Bref, pour TR la version PC est un poil mieux si on regarde de pres mais en plein jeu on ne verra aucune difference :).


Répondre