JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : quand les fans bavent sur la démo de l'E3 2015

Rise of the Tomb Raider : quand les fans bavent sur la démo de l'E3 2015
Si Square Enix a annoncé que Rise of the Tomb Raider sortirait sur PS4 fin 2016, c'est d'abord sur Xbox One que Lara Croft donne rendez-vous à ses fans puisque la console de Microsoft accueillera le jeu le 10 novembre prochain. D'ailleurs, certains inconditionnels de la série ont eu le privilège d'approcher d'un peu plus près la démo présentée à l'E3 2015 en juin dernier, et livrent leurs impressions la larme à l'oeil. Parmi eux, Maxime de Tombeau Croft qui craignait que Rise of the Tomb Raider ne soit pas à la hauteur de ses attentes, avant d'être rassuré par la qualité du travail de Crystal Dynamics.

Même son de cloche chez ses semblables déjà tous convaincus que le jeu sera encore meilleur que son prédécesseur, avec un retour aux origines de la saga qui les fait saliver. C'est beau.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Mardi 4 Août 2015, 10:50
Toll_Khyenn a écrit:
NovapolisJade a écrit:Pour les possesseurs de xbox 1 j ai une question qui a besoin d une reponse honnete mon ame soeur me dit que non... Est il possible en france de jouersur xbox1 de cinder l ecran avec d autres programmes en meme temps ??? Svp repondez moi on a parié dites moi la vérité please thank you.
Tu peux tout à fait jouer et "ancrer" un programme sur l'écran.Je l'ai déjà fait avec l'application télé de Orange.Ca m'a permis de ne pas rater le début d'un programme. ;)
merci beaucoup et bien voila un element que je vous envie qui manque a la ps4


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 4 Août 2015, 9:07

likeSmall 634
NovapolisJade a écrit:Et aussi est ce que vous parlez a votre xbox cam pour l allumer et utilisqez vous vos bras pour naviguer ???


Je le fais de temps en temps, mais j'en connais qui ne jurent que par Kinect. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 4 Août 2015, 9:06

likeSmall 634
NovapolisJade a écrit:Pour les possesseurs de xbox 1 j ai une question qui a besoin d une reponse honnete mon ame soeur me dit que non... Est il possible en france de jouersur xbox1 de cinder l ecran avec d autres programmes en meme temps ??? Svp repondez moi on a parié dites moi la vérité please thank you.


Tu peux tout à fait jouer et "ancrer" un programme sur l'écran.
Je l'ai déjà fait avec l'application télé de Orange.
Ca m'a permis de ne pas rater le début d'un programme. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Adelscott le Mardi 4 Août 2015, 7:22

likeSmall 19
mario59 a écrit:
Adelscott a écrit:
mario59 a écrit:Pour les rageux pros-sony qui mettent des pouces rouge sans aucun interêt,saché que ça sert a rien car on ai pas inscrit sur le site les kikous mdrrrr
Les pouces rouges bien souvent c'est contre les fautes d'orthographe ...
bien-sur mdr fait attention tu en as deja 4 et certain pros-sony plus de 100 lollll


...sans rancune...


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 4 Août 2015, 4:14

likeSmall 1634
Jenn croft est une des meilleurs cosplayers du monde et très jolie aussi.

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 3 Août 2015, 23:14
Et aussi est ce que vous parlez a votre xbox cam pour l allumer et utilisqez vous vos bras pour naviguer ???

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 3 Août 2015, 23:00
Lol tomb raider nous l aurons et nousavons de quoi patienter tout va bien lol et ms veut arreter de faire parler son chequier pour des exclus car ca commence a peser et franchement a la longue sa devenait fatiguant depuis la 360 sa politique agressive que sony ne put suivre du fait de ses fonds plus limités nous penalisait sur ps3 lourdement ... Bref

Pour les possesseurs de xbox 1 j ai une question qui a besoin d une reponse honnete mon ame soeur me dit que non... Est il possible en france de jouersur xbox1 de cinder l ecran avec d autres programmes en meme temps ??? Svp repondez moi on a parié dites moi la vérité please thank you.


Répondre
-
voter voter

Par trop chaud le Lundi 3 Août 2015, 22:13
Tinuviel501 a écrit:
soleil 40 a écrit:encore un qui est resté trop longtemp au soleil lollllll
Non tape trop fort sans ma protection "Soleil40" je préfère que tu me fasses de l'ombre ;p (humour hein !)Désolé de ne pas faire "Ouaah trop d'la balle kikoo lolilol ptdr ce jeu il tue sa **** !" parce que la vidéo ne montre (bien évidemment !) que des gens bluffés ! Quand c'est trop beau j'ai appris à me méfier et attendre la sortie ^^.
oui comme uncharted 4!!!


Répondre
-
voter voter
1

Par Tinuviel501 le Lundi 3 Août 2015, 19:23
soleil 40 a écrit:encore un qui est resté trop longtemp au soleil lollllll
Non tape trop fort sans ma protection "Soleil40" je préfère que tu me fasses de l'ombre ;p (humour hein !)
Désolé de ne pas faire "Ouaah trop d'la balle kikoo lolilol ptdr ce jeu il tue sa **** !" parce que la vidéo ne montre (bien évidemment !) que des gens bluffés ! Quand c'est trop beau j'ai appris à me méfier et attendre la sortie ^^.


Répondre
-
voter voter

Par Gamingstor le Lundi 3 Août 2015, 19:08

likeSmall
C'est bien vrai lol !!! :lol:

Répondre