JeuxActuJeuxActu.com

Rise of The Tomb Raider : un nouveau trailer tout en cinématique

Rise of The Tomb Raider : un nouveau trailer tout en cinématique
Alors qu'on attend l'E3 2015 pour découvrir les premières images de gameplay de Rise of The Tomb Raider, Square Enix vient de dévoiler un tout nouveau trailer de cette suite qui sera une exclusivité temporaire à la Xbox One. Cette vidéo est donc l'occasion de réintroduire Lara Croft qui va devoir braver le sale temps pour pouvoir arriver à ses fins, comme on peut le voir dans cette séquence où elle escalade une montagne, non sans quelques soucis. Allez, plus que quelques petites semaines pour découvrir les nouvelles aventures de Lara Croft.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Excité


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par Antoinne33 le Mardi 2 Juin 2015, 22:55
Mon choix et vite fait entre Tomb Raider et uncharted ce sera Tomb Raideur apres tout un homme reste un homme LOL je prefere les femmes dsl...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 2 Juin 2015, 18:06
Ou comment se tirer sur la nouille avec pas grand chose... Si votre satisfaction quotidienne provient d'un achat ou d'une possession matérielle, cela est bien triste. Gamins, va!

Répondre
-
voter voter

Par angelX le Mardi 2 Juin 2015, 17:01
olimann a écrit:C'est d'un pathétique de lire ce genres de commentaires !Avant de sortir des absurdités, il suffit de chercher un minimum vos informations sur le Net avant de les poster (on se demande parfois si vous savez utiliser Internet) !Le ridicule ne tue toujours pas apparemment !
non il ne tue pas car il ya longtemp que toi et tes potes ne seraient plus de ce monde lollll


Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Mardi 2 Juin 2015, 16:56

likeSmall 634
olimann a écrit:C'est d'un pathétique de lire ce genres de commentaires !
Avant de sortir des absurdités, il suffit de chercher un minimum vos informations sur le Net avant de les poster (on se demande parfois si vous savez utiliser Internet) !


+1000

Mais je me demande surtout si certains savent tout simplement lire... Ou même s'ils ont un cerveau...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 2 Juin 2015, 16:27

likeSmall 1703
C'est d'un pathétique de lire ce genres de commentaires !
Avant de sortir des absurdités, il suffit de chercher un minimum vos informations sur le Net avant de les poster (on se demande parfois si vous savez utiliser Internet) !

Le ridicule ne tue toujours pas apparemment !


Répondre
-
voter voter

Par FabriceLeteneur le Mardi 2 Juin 2015, 15:50
bon ben comme sony a repoussé uncharted pour 2016 voir 2017 et qu'il n'y a rien de bien qui sort pour 2015 voir 2016 d'apres tout les infos que j'ai pu regarder,ce sera la xbox one pour moi,car les remakes et jeux indés NON merci....

Répondre
-
voter voter

Par BestONe le Mardi 2 Juin 2015, 14:25
pendant que ns on va jouer a des superbes nouveautée sur xbox one les malheureux joueurs ps4 vont encore se taper des remakes! et des jeux indés!! mdrrrr

Répondre
-
voter voter
1

Par JayDu26 le Mardi 2 Juin 2015, 14:08
sa sert a quoi d'avoir une PlayStation pis une Xbox, tu est bien mieux d'avoir une ps4 et une Wii u, mais le meilleur reste d'avoir un pc pour les bon jeu comme gta, pis une Wii u pour les Zelda.

Répondre
-
voter voter

Par James33 le Mardi 2 Juin 2015, 14:01
**** c'est clair il va dechirer! il a des graphismes de malade hate d'en voir plus a L'E3,je crois que cette année ce sera le TOP! pour MS et le FLOP! pour SONY c'est bien parti pour ca,donc je prend la xbox one!j'ai bien fait d'etre patient Yessss.

Répondre
-
voter voter
1

Par jerome-leduc le Mardi 2 Juin 2015, 13:40
Yohanne61 a écrit:Cool j'attend la version PS4 avec impatience. j'avais le précédent sur ONE qui tournait à 30fps et quand j'ai vu que la version PS4 tournait en 60fps et était plus belle j'étais dégoutté. Du coup je ne ferais pas la même erreur maintenant que j'ai également une PS4.
ca sert a rien d'essayer de rabaisser la one avec tes sous entendu bidon! personne n'y crois mdrrrr tout le monde va prendre la xbox one pour ce jeux et autres car pas sur que ce titre sort sur ps4 l'ami!


Répondre