JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : 15 minutes de gameplay sur Xbox 360 ont fuité !

Rise of the Tomb Raider : 15 minutes de gameplay sur Xbox 360 ont fuité !

On n'a pas encore vu beaucoup de gameplay issu du prochain jeu de Crystal Dynamics, mais il semble que quelqu'un ait mis ses mains sur une copie du jeu puisque plus de quinze minutes de gameplay viennent de fuiter sur YouTube aujourd'hui. Coup de chance, il semblerait que les pirates soient des Français puisqu'on a affaire à la version française du jeu, tandis qu'on entend des discussions en début de vidéo. Rappelons que Rise of the Tomb Raider sortira le 13 novembre 2015 sur Xbox 360 et Xbox One, et au quatrième trimestre 2016 sur PC et PS4.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par kikkenhunter le Jeudi 24 Septembre 2015, 7:51

likeSmall 976
subpc a écrit:oui c est vrai il est bien ecrit dans le titre xbox 360 mais je n y crois pas. a l heure des nouvelles consoles qu elle interet de montrer des extraits des anciennes. surtout quand on sait que la xbox one a plus de mal a se vendre que la ps4 un peut partout (ce qui ne veut pas dire qu elle est moins bien. chacun ces affinitées pour tel ou tel exclues) je pense que le jeux n est pas bien optimisé ou pas aussi exceptionel que ca et s est pour cela qu ils ont dit version 360 j espere qu a sa sortie se sera la bombe annoncé je croit encore au pere noel et il sera surement au pied du sapin


il serait donc pour toi moins beau que la version definitive du 1 ? et sur 360 sa serait quoi alors si celui ci est sur one ? , non c est une version 360 très belle pour une 360 , dire que c est une version one c est brouillé les lecteurs pour faire croire a downgrade graphique , surement pour cassé la one, qui va petit a petit ratrapé son retard et qui evolue dans le bons sens , dans le sens du joueur que je suis


Répondre
-
voter voter
2

Par KAF88 le Mercredi 23 Septembre 2015, 16:02
Donc le jeux et terminer et en plus ils l ont deja pirate sur 360.Je vois que sa pour expliquer cet video non?

Répondre
-
voter voter

Par subpc le Mercredi 23 Septembre 2015, 11:32
oui c est vrai il est bien ecrit dans le titre xbox 360 mais je n y crois pas. a l heure des nouvelles consoles qu elle interet de montrer des extraits des anciennes. surtout quand on sait que la xbox one a plus de mal a se vendre que la ps4 un peut partout (ce qui ne veut pas dire qu elle est moins bien. chacun ces affinitées pour tel ou tel exclues) je pense que le jeux n est pas bien optimisé ou pas aussi exceptionel que ca et s est pour cela qu ils ont dit version 360 j espere qu a sa sortie se sera la bombe annoncé je croit encore au pere noel et il sera surement au pied du sapin

Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Mercredi 23 Septembre 2015, 9:46

likeSmall 1702
windurst a écrit:Euh ?!! Vous le faites exprès là ? Lisez un peu.. C'est la version 360 qui a fuité et pas la version One !! ;)


Sur le forum c est marqué qu il s agit de la version ONE et sur d autres sites on parle aussi de la version ONE...


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mercredi 23 Septembre 2015, 1:01

likeSmall 1703
windurst a écrit:Euh ?!! Vous le faites exprès là ? Lisez un peu.. C'est la version 360 qui a fuité et pas la version One !! ;)


Oui mais il y a deux deux titres !? :lol:

Rise of the Tomb Raider : 15 minutes de gameplay sur Xbox 360 ont fuité ! (coté site)
Rise of the Tomb Raider : 15 minutes de gameplay sur Xbox One ont fuité !
(coté forum)


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 22 Septembre 2015, 21:11
Repenty a écrit:
subpc a écrit:j ai l impression graphiquement qu il est du meme niveau que definitive eddition on se croirait sur 360 j espere qu il sera plus beau manette en main
Dans le titre de l'article ils mentionnent "15 MINUTES DE GAMEPLAY SUR XBOX 360 ONT FUITÉ" ... Une erreur ou il s'agit de la version ONE ?
lollll le comique anti-ms mdrrrr


Répondre
-
voter voter
1

Par Adelscott le Mardi 22 Septembre 2015, 20:03

likeSmall 19
Lisez le titre les gars!!

Répondre
-
voter voter
1

Par windurst le Mardi 22 Septembre 2015, 19:02

likeSmall 534
Euh ?!! Vous le faites exprès là ? Lisez un peu.. C'est la version 360 qui a fuité et pas la version One !! ;)

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mardi 22 Septembre 2015, 16:57

likeSmall 1702
subpc a écrit:j ai l impression graphiquement qu il est du meme niveau que definitive eddition on se croirait sur 360 j espere qu il sera plus beau manette en main


Dans le titre de l'article ils mentionnent "15 MINUTES DE GAMEPLAY SUR XBOX 360 ONT FUITÉ" ... Une erreur ou il s'agit de la version ONE ?


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Mardi 22 Septembre 2015, 16:36

likeSmall 1703
subpc a écrit:j ai l impression graphiquement qu il est du meme niveau que definitive eddition on se croirait sur 360 j espere qu il sera plus beau manette en main


Attention, la vidéo est de très mauvaise qualité ! ;)


Répondre