JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : 10 minutes de combat en vidéo

Rise of the Tomb Raider : 10 minutes de combat en vidéo
Visiblement, il était possible pour certains testeurs de capturer des vidéos durant les sessions de preview de Rise of the Tomb Raider, dont nous vous parlons plus longuement par ici. La YouTubeuse Melonie Mac a ainsi mis en ligne dix minutes de gameplay de sa partie : l'infiltration d'un ancien complexe soviétique par Lara, à peine deux ou trois heures après le début du jeu. La joueuse n'est visiblement pas vraiment intéressée par la manière douce et finit par y aller assez bourrin. Mais au moins, cela vous permet d'appréhender les combats et l'aspect visuel du jeu sur Xbox One. On rappelle que le jeu sortira le 13 novembre prochain sur Xbox One donc, mais aussi sur Xbox 360.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par Narutovore le Samedi 26 Septembre 2015, 8:50 Modérateur

likeSmall 4624
@batmanmania
HOULALA c'est un long et vaste débat que tu évoques ! Et sûrement passionnant MAIS... sans grand rapport avec l'art vidéo-ludique ; mieux vaut donc ne pas trop s'engager sur ce terrain là. ;)


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 26 Septembre 2015, 5:02

likeSmall 1634
Narutovore a écrit:
Ben-F a écrit:C'est ma femme qui me fais la g****e du coup que j'ai opter pour une PS4 va falloir être patiente sur ce coup la ...
Je la comprends ! Mais bon, y a de quoi faire en attendant...


lara est juste un personnage de jeux vidéo virtuel, j'ai jamais compris pourquoi les femmes voient le mal partout.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 25 Septembre 2015, 17:51

likeSmall 634
Ben-F a écrit:C'est ma femme qui me fais la g****e du coup que j'ai opter pour une PS4 va falloir être patiente sur ce coup la ...


Pour le coup, la mienne me fait la g****e aussi... Mais justement parce que j'ai la One et que je vais passer du temps avec Lara! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 25 Septembre 2015, 17:29 Modérateur

likeSmall 4624
Ben-F a écrit:C'est ma femme qui me fais la g****e du coup que j'ai opter pour une PS4 va falloir être patiente sur ce coup la ...
Je la comprends ! Mais bon, y a de quoi faire en attendant...


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 25 Septembre 2015, 17:19
titi113 a écrit:Excellentissime vivement novembre encore un méga hit sur one depuis août la one fait beaucoup de mal a mon portefeuille mais c'est pas grave j'ai des euros pleins d euros alors que d'autre ont rien sur leur plateforme alors ils viennent agresser les gens tous ca par jalousie c'est pas n'autre faute si vous avez acheté la mauvaise plateforme maintenant il faut assumer comme des grand garçons tu iras jouer a Fifa pendant que nous ont s'éclate sur gear,halo,tomb raider a merde je voulais pas te blessé...
attention titi 113 avec ton commentaire tu vas passer en mode !WANTED! lol ici ont parlent de molecule,atome et de supérioté mais jamais sur les news concerné bizarreee!!!!!


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 25 Septembre 2015, 17:03
agora666 a écrit:
mario59 a écrit:
agora666 a écrit:
mario59 a écrit:GÉNIAL!!! les effets de lumiére dans l'eau splendide!!! jamais vu une tel qualité sur console!on se croirait sur pc tellement que c'est beau en plus ce n'ai pas la version definitive!!!encore 1mois et demi de soufrance ;_;
Tant de béatitude...ça laisse pantois...Réveilles-toi petit soldat consumériste. Ah! Et achète un dictionnaire des synonymes et calme-toi sur les points d'exclamations. Merci.
beaucoup de haine!!!!!!!!! de jalousie!!!!!! et de rage!!!!!!! ca ne sert a rien!!!!!! on ai sur un site de jeu vidéo et on s'exprime librement!!!!! alors au mieux d'agresser sournoisement les les gens!!!!!! argumente la new tout simplement ou passe ton chemin car si tu veux te rendre interessant est bien c loupé!!!!!!!!!!!!!
Argumenter avec toi? Quelle blague! Je te laisse à ton rôle de VRP du pauvre. Smeg off!
pas du tout avec moi! mais sur les news! au mieu de vouloir toujour rabasser les gens!!! ça tu crois que c'est intilligent??? ben NON!je n'ai aucunement envie d'argumenter avec toi,car pour toi si c'est une blague,moi c'est une BIG blague et tu est trop intilligent pour moi mdrrrr allé byeee freud lollll


Répondre
-
voter voter

Par titi113 le Vendredi 25 Septembre 2015, 16:58
Excellentissime vivement novembre encore un méga hit sur one depuis août la one fait beaucoup de mal a mon portefeuille mais c'est pas grave j'ai des euros pleins d euros alors que d'autre ont rien sur leur plateforme alors ils viennent agresser les gens tous ca par jalousie c'est pas n'autre faute si vous avez acheté la mauvaise plateforme maintenant il faut assumer comme des grand garçons tu iras jouer a Fifa pendant que nous ont s'éclate sur gear,halo,tomb raider a merde je voulais pas te blessé...

Répondre
-
voter voter
2

Par Ben-F le Vendredi 25 Septembre 2015, 16:49

likeSmall 16
C'est ma femme qui me fais la g****e du coup que j'ai opter pour une PS4 va falloir être patiente sur ce coup la ...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 25 Septembre 2015, 16:09
mario59 a écrit:
agora666 a écrit:
mario59 a écrit:GÉNIAL!!! les effets de lumiére dans l'eau splendide!!! jamais vu une tel qualité sur console!on se croirait sur pc tellement que c'est beau en plus ce n'ai pas la version definitive!!!encore 1mois et demi de soufrance ;_;
Tant de béatitude...ça laisse pantois...Réveilles-toi petit soldat consumériste. Ah! Et achète un dictionnaire des synonymes et calme-toi sur les points d'exclamations. Merci.
beaucoup de haine!!!!!!!!! de jalousie!!!!!! et de rage!!!!!!! ca ne sert a rien!!!!!! on ai sur un site de jeu vidéo et on s'exprime librement!!!!! alors au mieux d'agresser sournoisement les les gens!!!!!! argumente la new tout simplement ou passe ton chemin car si tu veux te rendre interessant est bien c loupé!!!!!!!!!!!!!
Argumenter avec toi? Quelle blague! Je te laisse à ton rôle de VRP du pauvre. Smeg off!


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 25 Septembre 2015, 15:43
agora666 a écrit:
mario59 a écrit:GÉNIAL!!! les effets de lumiére dans l'eau splendide!!! jamais vu une tel qualité sur console!on se croirait sur pc tellement que c'est beau en plus ce n'ai pas la version definitive!!!encore 1mois et demi de soufrance ;_;
Tant de béatitude...ça laisse pantois...Réveilles-toi petit soldat consumériste. Ah! Et achète un dictionnaire des synonymes et calme-toi sur les points d'exclamations. Merci.
beaucoup de haine!!!!!!!!! de jalousie!!!!!! et de rage!!!!!!! ca ne sert a rien!!!!!! on ai sur un site de jeu vidéo et on s'exprime librement!!!!! alors au mieux d'agresser sournoisement les les gens!!!!!! argumente la new tout simplement ou passe ton chemin car si tu veux te rendre interessant est bien c loupé!!!!!!!!!!!!!


Répondre