JeuxActuJeuxActu.com

Rise of The Tomb Raider : une vidéo qui montre la modélisation, les textures et les expressions de Lara Croft

Rise of The Tomb Raider : une vidéo qui montre la modélisation, les textures et les expressions de Lara Croft
Histoire de nous montrer à quel point ils maîtrisent leur technologie, les développeurs de Crystal Dynamics nous invitent à regarder cette vidéo "making of" de Rise of The Tomb Raider afin d'observer la création du modèle de cette nouvelle Lara Croft. Au-delà du fait qu'elle a été incarnée par une actrice en performace capture pour les séquences animées, on observe aussi que graphiquement, on a encore franchi un cap pour la série. Son visage, magnifiquement modélisé, peut aussi être abîmé par des traces de boue, poussière et de sang, sans oublier les cicatrices liées à des blessures. On peut aussi apprécier la gestuelle, quasi naturelle de Lara, tout comme le niveau de détail sur les plissures de ces différents vêtements. La sortie de Rise of The Tomb Raider est attendue pour le 13 novembre prochain, d'abord sur Xbox One et l'année suivante sur PS4 selon certaines rumeurs.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
78% Excité


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par Non le Lundi 24 Août 2015, 10:39
Non a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Moi, je me laisserai bien tenter par une PS4 à 200€... en plus c'est pas rare non plus! :lol:Bon, c'était un gentil troll j'en conviens, mais franchement arrêtons cette gueguerre de mer-de et montrons nous intelligents pour une fois. ;)Pour revenir à la news, c'est clairement impressionnant!Argh, retenez moi, je vais craquer en day one à ce rythme!
Non(Edit modo)Mais encore ?
rien à rajouter


Répondre
-
voter voter

Par Non le Mardi 18 Août 2015, 13:49
Toll_Khyenn a écrit:Moi, je me laisserai bien tenter par une PS4 à 200€... en plus c'est pas rare non plus! :lol:Bon, c'était un gentil troll j'en conviens, mais franchement arrêtons cette gueguerre de mer-de et montrons nous intelligents pour une fois. ;)Pour revenir à la news, c'est clairement impressionnant!Argh, retenez moi, je vais craquer en day one à ce rythme!
Non

(Edit modo)
Mais encore ?


Répondre
-
voter voter

Par Crakentolbiac le Mercredi 15 Juillet 2015, 11:46
Ils sont bien gentils mais faudrait qu'ils aillent prendre des cours de motion capture et de texturing chez Naugtydog. Parce que comme pour le précédent c'est pas fameux...

Répondre
-
voter voter
1

Par Toll_Khyenn le Mardi 14 Juillet 2015, 8:32

likeSmall 634
Moi, je me laisserai bien tenter par une PS4 à 200€... en plus c'est pas rare non plus! :lol:

Bon, c'était un gentil troll j'en conviens, mais franchement arrêtons cette gueguerre de mer-de et montrons nous intelligents pour une fois. ;)

Pour revenir à la news, c'est clairement impressionnant!
Argh, retenez moi, je vais craquer en day one à ce rythme!


Répondre
-
voter voter
1

Par kokotte36 le Mardi 14 Juillet 2015, 2:55
Sisi, j'avais bien lu, mais celui, enfin l'anonyme qui se reconnait, lui n'avait pas lu ca, et traitant de menteur celui qui intervenait en lui disant qu'il était pas possible de trouver des xbox one a 200 boules. en 2 jours, je t'en sort 2, point final.

@mario59: lis bien ce que dit notre ami "ou tu as vu que la one est a 200€?¿? meme en ocaz elle et a 279€ tout comme la ps4 a 329€ et moi je donne de vrai prix!!verifiable,ça sert a quoi de mentir?"
En okaz a 279 boules, bah non. Et pour la ps4 a 329 balles, si t'es malin, demain chez amazon elle sera neuve a ce prix la.


Et puis vous aller encore gueuler et vous plaindre alors qu'on vous trouve des super consoles a 200 balles, z etes jamais content en fait non ?


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 13 Juillet 2015, 23:17
kokotte36 a écrit:
kikkenhunter a écrit: sans manette et une manette c est 60 euro donc 260 euro
Faut toujours une intervention mettant des doutes, aller tiens t'es sympa, je t'en mets une autre, avec 2 jeux et la manette.Ca serait bien d'arreter de dire que les gens sont de menteurs, quand on ne prends pas la peine de vérifier soi meme un minimum, ca éviterais de sortir des conneries.Image
tu est un vrai comique toi mdr c sur si tu vas sur leboncoin tu trouves des xbox one et des ps4 au prix la!!! mais le commentaire stipulé quelle avait baissé de 200€ (pas en vente sur leboncoin ou autres!!!)enfin c bien d'avoir essayé...


Répondre
-
voter voter
1

Par kokotte36 le Lundi 13 Juillet 2015, 17:52
kikkenhunter a écrit: sans manette et une manette c est 60 euro donc 260 euro


Faut toujours une intervention mettant des doutes, aller tiens t'es sympa, je t'en mets une autre, avec 2 jeux et la manette.
Ca serait bien d'arreter de dire que les gens sont de menteurs, quand on ne prends pas la peine de vérifier soi meme un minimum, ca éviterais de sortir des conneries.
Image


Répondre
-
voter voter
1

Par kikkenhunter le Lundi 13 Juillet 2015, 17:05

likeSmall 976
kokotte36 a écrit:
justeprix a écrit:ou tu as vu que la one est a 200€?¿? meme en ocaz elle et a 279€ tout comme la ps4 a 329€ et moi je donne de vrai prix!!verifiable,ça sert a quoi de mentir?¿?a part de ce rassuré qu'on a fait le bon choix ou pas!alors retour dans ta planete imaginaire et console toi avec tes mensonges l'ami.


T'en trouve régulièrement des consoles a ce prix, sur divers sites.
Exemple :

Image


sans manette et une manette c est 60 euro donc 260 euro


Répondre
-
voter voter
4

Par l_irlandais le Lundi 13 Juillet 2015, 10:17
kokotte36 a écrit:
justeprix a écrit:ou tu as vu que la one est a 200€?¿? meme en ocaz elle et a 279€ tout comme la ps4 a 329€ et moi je donne de vrai prix!!verifiable,ça sert a quoi de mentir?¿?a part de ce rassuré qu'on a fait le bon choix ou pas!alors retour dans ta planete imaginaire et console toi avec tes mensonges l'ami.
T'en trouve régulièrement des consoles a ce prix, sur divers sites.Exemple :

ah quand même !!!!


Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Lundi 13 Juillet 2015, 0:40
justeprix a écrit:ou tu as vu que la one est a 200€?¿? meme en ocaz elle et a 279€ tout comme la ps4 a 329€ et moi je donne de vrai prix!!verifiable,ça sert a quoi de mentir?¿?a part de ce rassuré qu'on a fait le bon choix ou pas!alors retour dans ta planete imaginaire et console toi avec tes mensonges l'ami.


T'en trouve régulièrement des consoles a ce prix, sur divers sites.
Exemple :

Image


Répondre