JeuxActuJeuxActu.com

Rise of The Tomb Raider : les 27 premières minutes de jeu sur Xbox One

Rise of The Tomb Raider : les 27 premières minutes de jeu sur Xbox One

Nos confrères d'IGN viennent de dévoiler les 27 premières minutes de jeu de Rise of the Tomb Raider, qui sera exclusif aux machines siglés Microsoft, la Xbox One et la Xbox 360. Cette suite au reboot de 2013 vous fera suivre les aventures de Lara Croft alors que cette dernière se rend en Sibérie pour trouver la cité antique de Kitezh, construite par Georgy III, Grand prince de Vladimir du XIIIème siècle ; cité qui renfermerait le secret de l'immortalité. Rise of the Tomb Raider sortira sur Xbox One et Xbox 360 le 13 novembre prochain, sachant que le jeu arrivera sur PC début 2016, et sur PS4 en fin d'année 2016.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mercredi 21 Octobre 2015, 10:05 Modérateur

likeSmall 4624
Idem : c'est comme ça que j'ai, par exemple, eu envie de prendre BLOODBORNE mais heureusement que j'ai pas non plus tout regardé quand même (sinon j'aurais tout su du jeu avant même de l'avoir acheté)...
Pour ce TOMB RAIDER je ne veux surtout pas me faire spoiler l'histoire et le gameplay devrait de toute façon être une version enrichie de celui du 1er ; pas d'inquiétude à avoir, donc.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 21 Octobre 2015, 9:29

likeSmall 634
Quand un jeu comme celui là m'intéresse, je ne regarde quasiment jamais aucun trailer et surtout pas de gameplay.

Après, pour d'autres jeux, ça peut m'arriver et éventuellement me donner envie. ;)


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 20 Octobre 2015, 21:57
kikkenhunter a écrit:
mario59 a écrit:Que dire a part que c'est sublime ,magnifique!!! Hâteeeee....
pourquoi des pouces rouge a mario ? , il attaque personne , insulte personne sur son message , que ceux qui ont mis c pouces rouge dise pourquoi et argumente merci
c'est normal tkiet,ils ont entre 25 et 35 ans avec un cerveau de 12 ans d'âge mental! et une jalousie champion du monde! lol on ne peut plus rien pour eux domage! comme tu dis le jeu et trés trés beau!!! magnifique!!! l'un des plus ***BEAU*** jeu sur tous supports confondu!!! Hâteeeeee ^_^


Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Mardi 20 Octobre 2015, 16:58 Modérateur

likeSmall 4624
Comme je te comprends ! ;)

Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Mardi 20 Octobre 2015, 14:43

likeSmall 976
ha !!! Les trophées ou success , je te comprend je fait pareil mais moi c est avec mon gamerscore xbox , par exemple j ai fait les assassin creed sur xbox 360 et one et la j hésité a prendre le prochain , a s syndicate sur ps4 a cause des missions exclusive , mais je l aurais pas dans ma liste des success de la one dilleme lol :?

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 20 Octobre 2015, 13:31 Modérateur

likeSmall 4624
J'en rêve mais je doute que je puisse... :(
Qui plus est je ferais de toute façon TOMB RAIDER sur PS4, les seuls jeux que je ferais sur XBOX ONE seraient les exclusivités définitives. Aucun dédain envers la console ou autre stupidité de pro-quoi que ce soit, c'est juste mon côté maniaque qui aime trop voir l'ensemble des jeux que je fais sur la même liste de trophées (à moins bien sûr que le jeu soit techniquement vraiment meilleur sur XBOX ONE). On ne se refait pas... :|


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Mardi 20 Octobre 2015, 13:22

likeSmall 976
Narutovore a écrit:Je ne regarde pas tous ces extraits et autres trailers sinon où est la surprise ? Cela dit je refais le 1er actuellement et ça me donne bien envie de découvrir cette suite (même s'il faudra que je sois patient 1 année de plus) !


fait le pas d une one pour noel avec tomb raider , de plus tu pourrais profité de jeux pas trop cher comme dead rising 3 ryse ou sunset overdrive et des exclus qui vont venir


Répondre
-
voter voter
2

Par kikkenhunter le Mardi 20 Octobre 2015, 13:19

likeSmall 976
mario59 a écrit:Que dire a part que c'est sublime ,magnifique!!! Hâteeeee....


pourquoi des pouces rouge a mario ? , il attaque personne , insulte personne sur son message , que ceux qui ont mis c pouces rouge dise pourquoi et argumente merci


Répondre
-
voter voter
3

Par kikkenhunter le Mardi 20 Octobre 2015, 13:16

likeSmall 976
moi aussi je vais le prendre , il a l air très beau

Répondre
-
voter voter
2

Par Tsuki-Yomi le Mardi 20 Octobre 2015, 2:42

likeSmall 40
Pareil. J'avoue que si je peux patienter jusqu'à l'édition Goty de The Witcher 3 qui me fait mourir d'envie, l'attente de l'édition Goty de ce Tomb Raider sur PS4 me sera bien plus supportable. Et comme toi, tous ces leaks de grosses portions de jeux, 20 minutes ici, 30 par là... Je me demande qui peut se spoiler à ce point avant d'acheter un jeu.

Répondre