JeuxActuJeuxActu.com

Rise of the Tomb Raider : Alice David explique pourquoi elle a accepté de doubler une 2ème fois Lara Croft

Rise of the Tomb Raider : Alice David explique pourquoi elle a accepté de doubler une 2ème fois Lara Croft
Disponible depuis moins d'une semaine sur Xbox One, Rise of the Tomb Raider a le chic et le bon goût de proposer le jeu dans sa version originale sous-titrée, mais aussi en français. A l'instar du premier épisode, c'est à nouveau l'actrice Alice David (qui s'est fait connaître dans la série Bref de Canal+) qui rempile dans le rôle de Lara Croft en lui prêtant sa voix. Elle explique d'ailleurs son choix dans cette vidéo promotionnelle tournée par l'équipe de Xbox France.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

TOMB RAIDER LE FILM : un mauvais copié-collé du jeu vidéo ? Notre verdict sur le film Quinze ans après avoir quitté le cinéma, Lara Croft est de retour sur grand écran. Angelina Jolie a cédé sa place à la jeune et talentueuse Alicia Vikander. Le reboot au ciné est-il aussi salvateur que celui du jeu vidéo ? 13 | 14/03/2018, 07:15
Tomb Raider : une Barbie Lara Croft signée Mattel, voici les images Considérée comme l'une des plus grandes icônes féminines du jeu vidéo, Lara Croft va avoir le droit à sa propre Barbie. La pilleuse de tombe sera, bien sûr, équipée de son piolet à glace. 5 | 20/02/2018, 16:45


Derniers commentaires
Par Tsuki-Yomi le Mercredi 18 Novembre 2015, 18:05

likeSmall 40
Narutovore a écrit:C'est parce qu'on parle d'un jeu d'aventure que tu t'exprimes comme Nathan Drake, Tsuki ? ;)


Beau gosse Naruto' tu as capté la référence :thumbsup:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 18 Novembre 2015, 17:58 Modérateur

likeSmall 4624
C'est parce qu'on parle d'un jeu d'aventure que tu t'exprimes comme Nathan Drake, Tsuki ? ;)

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 18 Novembre 2015, 17:47

likeSmall 40
olimann a écrit:
Et Angelina-Jolie ! ;)


héhé petit filou ;)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 18 Novembre 2015, 17:44

likeSmall 1703
Tsuki-Yomi a écrit:Egalement, la voix de Françoise me manque et restera toujours attachée au personnage de Lara Croft pour les francophones[..]


Et Angelina-Jolie ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Mercredi 18 Novembre 2015, 16:55

likeSmall 9
Alice David n'a pas une voix absolument inoubliable, au contraire c'est une voix très standardisée, dans l'air du temps. Par contre elle a un physique avantageux parfaitement calibré pour des vidéos promotionnelles comme celle de cet article. Comme vous la voix d'une Francoise me manquera.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 18 Novembre 2015, 16:36

likeSmall 40
olimann a écrit:Parce que c'est bien payé tout simplement ! :twisted:
Personnellement, la voix de Françoise Cadol me manque !


Egalement, la voix de Françoise me manque et restera toujours attachée au personnage de Lara Croft pour les francophones, un peu comme Patrick Poivey est la voix de Bruce Willis ou Richard Darbois celle de Harrison Ford.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 18 Novembre 2015, 13:22 Modérateur

likeSmall 4624
Françoise Cadol a une très belle voix mais sans doute trop mûre pour incarner une Lara jeunette.
En l'état je trouve qu'Alice David s'en sort avec les honneurs dans le 1er...


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 18 Novembre 2015, 13:11

likeSmall 1703
Parce que c'est bien payé tout simplement ! :twisted:
Personnellement, la voix de Françoise Cadol me manque !


Répondre