JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 8 Village : décès de l'actrice Jeanette Maus, elle jouait les filles de Lady Dimitrescu

Resident Evil 8 Village : décès de l'actrice Jeanette Maus, elle jouait les filles de Lady Dimitrescu
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jeanette Maus, une actrice peu connue du grand public, mais qui avait secrètement participé à la production du prochain Resident Evil 8 Village, où elle incarne l'une des sorcières qui accompagnent la grande dame Lady Dimitrescu. Il s'agit en réalité des filles de celle qui empale Ethan Winters à la fin de la démo que Capcom a mis en ligne sur PS5 la semaine dernière. Capcom, très attristé par la nouvelle, a posté un message sur Twitter afin de lui rendre hommage. Jeanette Maus avait 39 ans et se battait contre un cancer du colon depuis plusieurs mois. Elle a succombé à sa maladie le dimanche 24 janvier 2021 et beaucoup se souviendront d'elle pour avoir donné la réplique à Emily Blunt dans le film Ma meilleure amie, ma sœur et moi.


C'est son compagnon Dusty Warren qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Facebook, en écrivant les mots suivant :

 

C'est le cœur brisé que je vous informe du décès de Jeanette Maus, tard hier soir, à cause de complications dues au cancer. Je suis extrêmement triste mais très fière d’elle.


Toutes nos pensées vont à elle et ses proches. On pourra découvrir sa prestation dans le jeu Resident Evil Village le 7 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, sans oublier les PS5 et Xbox Series X|S.

Resident Evil Village


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil Village : 5 millions de copies vendues, avec un record à la clef Chez les éditeurs de jeux vidéo, c'est l'heure de faire le bilan pour le deuxième trimestre de l'année fiscale et certains plus que d'autres s'en sortent mieux. C'est en effet le cas pour Capcom. 28/10/2021, 10:54
Resident Evil Welcome to Racoon City : 2 trailers, officiel et alternatif du reboot, ça sent le low budget Après avoir fait du teasing sur les réseaux sociaux ces derniers mois, Sony Pictures lève enfin le voile sur le tout premier trailer de Resident Evil : Welcome to Raccon City, qui n'est autre que le reboot cinématographique. 1 | 08/10/2021, 08:09


Derniers commentaires
Par Narutovore le Samedi 30 Janvier 2021, 20:06

likeSmall 4707
C'est toujours bien triste... REP

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 29 Janvier 2021, 20:11

likeSmall 2391
Mario, rare ceux qui vivent longtemps avec un cancer, les cancers les plus meurtriers sont : Le colon, le poumon, cancer du foie, cancer du pancréa.

A mon avis l'actrice Jeanette maus a été diagnostiqué d'un cancer de phase 4, c'est pour ça qu'elle est morte vite.
Personne n'y échappe et même l'argent ne te sauve pas, regarde tous ces acteurs riches qui ont succombés a un cancer, tu vois.

l'an dernier, le 12 Avril 2020 c'est un autre acteur qui est mort des suites de cancer, je parle de Keiji Fujiwara qui a joué le personnage Reno dans le remake de Final Fantasy 7.
Un mois après la sortie du jeu qu'il crève, c'est dur. :o


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Vendredi 29 Janvier 2021, 18:24

likeSmall 531
Saloperie de maladie, je n'arrive meme plus a prononcer son nom tellement, je connais de personne qui ne s'en on pas sortie de cette merde.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Resident Evil Village

Jeu : Survival Horror
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
7 Mai 2021

7 Mai 2021

7 Mai 2021

7 Mai 2021

7 Mai 2021

7 Mai 2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.