JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 2 : Capcom rajoute un DLC payant... pour tout débloquer d'un coup

Resident Evil 2 : Capcom rajoute un DLC payant... pour tout débloquer d'un coup
Sorti en janvier dernier, Resident Evil 2 est un jeu qui brille par son level design exigeant et ses mécaniques de survie abouties. Autrement dit, ce n'est pas un jeu forcément accessible et celui-ci demande un peu d'investissement personnel pour aller au bout de son aventure : une forte dimension scoring permet d'ailleurs de récompenser le joueur en fonction de ses résultats avec tout un tas de bonus croustillants à déverouiller. Ainsi, en terminant le titre dans une certaine durée avec tel rang, dans telle difficulté ou en accomplissant les dizaines de défis optionnels, il est possible de débloquer des tenues, des munitions illimitées, des éléments au musée virtuel et même des nouveaux modes de jeu. De quoi prolonger largement la durée de vie. 

Seulement voilà, Capcom vient tout juste de donner la possibilité aux joueurs d'accéder à toutes ces récompenses... moyennant paiement. Ainsi, pour 4,99 euros, un DLC permet maintenant de débloquer les modes additionnels "'Le 4e survivant" et "Le Tofu Survivant", tous les costumes, toutes les armes à munitions infinies ou encore tous les modèles et concept arts. Une pratique qui fait régulièrement débat au sein de la communauté vidéoludique, dont une grande partie regrette définitivement l'époque bénie des cheat codes. On rappelle que ce n'est pas la première fois que la firme japonaise a recours à ce genre de contenu additionnel, Devil May Cry 5 ayant reçu le même traitement il y a quelques jours. Songez-vous à mettre la main au portefeuille ou à gagner ces items à la sueur de votre front ?






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 2 : un mod permet carrément de jouer avec Captain Marvel, en voici la vidéo Décidément, les petits génies de l'informatique ne s'arrêtent plus quand il s'agit de modifier l'excellent Resident Evil 2. Aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins que Captain Marvel qui est concernée... Rien que ça ! 2 | 08/03/2019, 14:56
Resident Evil 2 : des chiffres solides un mois après la sortie du remake sur consoles et PC C'est non un certain enthousiasme que Capcom a communiqué sur les derniers chiffres concernant le remake de Resident Evil 2. Visiblement, le jeu est sur de bon rails. 4 | 27/02/2019, 13:35


Derniers commentaires
Par gwadek le Jeudi 11 Avril 2019, 2:36

likeSmall 552
batmanmania a écrit:Et pourtant c'est un vrai remake, sinon le jeu ne respecte pas à 100 % l'original car y'a pleins de passages qu'on voit pas et certains affrontements contre des boss ont été modifié. Dans le remake l'affrontement entre Leon et Mr X à la fin du jeu dans ne se déroule pas de la même façon que dans l'original et c'est moins épique aussi. J'ai besoin de refaire Resident Evil Chronicles HD sur PS3 pour mieux comprendre à nouveau l'histoire de cette saga fantastique.

J'arrive pas à le voir comme un remake ! Maintenant je comprend mieux les gars de chez capcom france qui disait au journaliste que c'est un nouveau resident evil 2 et non un remake.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 10 Avril 2019, 2:59

likeSmall 980
gwadek a écrit:Je trouve que resident evil 2 a plus l'allure d'un reboot que d'un remake .

Et pourtant c'est un vrai remake, sinon le jeu ne respecte pas à 100 % l'original car y'a pleins de passages qu'on voit pas et certains affrontements contre des boss ont été modifié. Dans le remake l'affrontement entre Leon et Mr X à la fin du jeu dans ne se déroule pas de la même façon que dans l'original et c'est moins épique aussi. J'ai besoin de refaire Resident Evil Chronicles HD sur PS3 pour mieux comprendre à nouveau l'histoire de cette saga fantastique.


Répondre
-
voter voter

Par Coucou! le Mercredi 10 Avril 2019, 0:28
(suppr)

Répondre
-
voter voter

Par Mère Docu le Mercredi 10 Avril 2019, 0:03
Jon-Snow a écrit:Un seul et dernièr conseil pour toi ! Secoue bien ta tête et si tu entends un petit bruit c'est que tout n'est pas perdu pour toi !

...Avec toi c'est toujours la tranche de rigolade assurée patate! :mrgreen:
Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Mardi 9 Avril 2019, 16:28

likeSmall 552
Je trouve que resident evil 2 a plus l'allure d'un reboot que d'un remake .

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mardi 9 Avril 2019, 14:47

likeSmall 419
@mariosnow59: Je vois que tu as de nouveau bien traquer chacun de mes posts pour y **** ton red thumb...Cela situe bien ta capacité à débattre...

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Mardi 9 Avril 2019, 14:43

likeSmall 419
Jon-Snow a écrit:Petite nuance entre être un lâche ou éviter de répondre à des idiots et perdre mon temps ! Qui est souvent la même personne sous plusieurs spseudo différents :mrgreen:

Certainement pour cela que tu n'as jamais daigné répondre à mes messages privés qui te mettaient bien le nez dans ton caca…? Comme je le disais, dès qu'il faut argumenter sérieusement ou trouver les "corones" de reconnaitre ses erreurs, tu te défiles...Une des définitions du lâche… Et encore une fois, ne reproche pas aux autres des pratiques dont tu uses toi-même...Lâche et hypocrite...Tu illustres parfaitement l'expression "same old shit, different day"...34,pfff...


Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Mardi 9 Avril 2019, 14:17

likeSmall 1163
Petite nuance entre être un lâche ou éviter de répondre à des idiots et perdre mon temps ! Qui est souvent la même personne sous plusieurs spseudo différents :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 9 Avril 2019, 3:13

likeSmall 980
Resident Evil 3 m'avait fait plus flipper que le 2 à l'époque, quand le remake va sortir je vais serrer fort les dents. Je connais le jeu par cœur donc je pense le finir sans problème.

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Lundi 8 Avril 2019, 22:49

likeSmall 419
Jon-Snow a écrit:Un seul et dernièr conseil pour toi ! Secoue bien ta tête et si tu entends un petit bruit c'est que tout n'est pas perdu pour toi ! (tu bats le record d'incompréhensions et de surcroit, tu ns fait des commentaires parfois venu d'ailleur :lol: ) Ne prend pas la peine de répondre tout comme les deux autres guignols, je ne perds plus mon temps a répondre bonne continuation avec d'autres.

Lâche! Mais bon, cela reste dans ta nature profonde de noyer le poisson quand on te mets le nez sur tes contradictions...Tu ne t'es jamais donner la peine de répondre autrement qu'avec dédain, mépris, tes petits lol et smileys, sans chercher à reconnaitre tes erreurs ou même argumenter "noir sur blanc"...Si nous sommes des guignols, tu es Gnafron...Rien ne change avec toi mon petit mario59, malgré les années qui passent...


Répondre