JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation VR : un bundle avec Gran Turismo Sports + la caméra + un autre jeu pour 399€

PlayStation VR : un bundle avec Gran Turismo Sports + la caméra + un autre jeu pour 399€

Afin de soutenir la sortie de Gran Turismo Sport comme il se doit, Sony Interactive Entertainment vient d'annoncer la sortie d'un bundle PlayStation VR dans lequel on retrouve le casque VR, la PlayStation Camera, un code pour télécharger le jeu PlayStation VR Worlds (vendu 50€ à sa sortie faut-il le rappeler) et un exemplaire du jeu Gran Turismo Sport, le tout proposé au prix imbattable de 399€, soit une belle économie de 150€. Pour l'heure, seuls les sites de Micromania et de cdiscount proposent le bundle. Enfin, pour terminer, sachez que Sony a lâché un nouveau trailer pour justement faire la promotion de Gran Turismo Sport et de sa compatibilité avec le PlayStation VR.

PlayStation VR



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Gran Turismo Sport : un partenariat de prestige avec Porsche, Taycan Turbo S présentée dans le jeu C'est dans le cadre du salon de l'automobile de Francfort que Porsche et Polyphony Digital ont annoncé un partenariat. D'où un nouveau trailer dédié à la Taycan Turbo S. 1 | 11/09/2019, 16:34
Gran Turismo Sport : les nouveaux bolides de l'update 1.43 vrombissent en vidéo Polyphony Digital sait que la rentrée est proche, et pour consoler tous les écoliers et étudiants adeptes de sports mécaniques, le studio nous dévoile le contenu (exquis) de la mise à jour 1.43 du jeu. 27/08/2019, 15:28


Derniers commentaires
Par lv-4 le Lundi 23 Octobre 2017, 11:12
jv a écrit:Désormais, pour le même tarif, Sony nous propose la nouvelle version du casque, la PlayStation Camera, le jeu PlayStationVR Worlds et le tout nouveau Gran Turismo Sport, ce qui constitue un bon pack de départ et réduit drastiquement le prix de l'appareil lui-même.

ils se sont plantés?
http://www.jeuxvideo.com/news/729590/sony-deballe-un-bundle-psvr-gran-turismo-sport-playstationvr-worlds.htm


Répondre
-
voter voter

Par yvan021 le Samedi 21 Octobre 2017, 16:00
lv-4 a écrit:Après recherches il s'agirait bien de la nouvelle version du casque PS VR (moins de fil etc...);
à noter que pour le même prix (390e), avant il fallait en plus ajouter la ps caméra maintenant offerte, et on a un jeu en plus en version boite, pas mal.
en revanche toujours obligé d'acheter les manette move à part dommage :(
ps: pack déjà plus dispo sur amazon


Je ne sais pas où tu as effectué tes recherches mais le casque est dans sa premiere version


Répondre
-
voter voter

Par lv-4 le Vendredi 20 Octobre 2017, 16:14
Après recherches il s'agirait bien de la nouvelle version du casque PS VR (moins de fil etc...);
à noter que pour le même prix (390e), avant il fallait en plus ajouter la ps caméra maintenant offerte, et on a un jeu en plus en version boite, pas mal.
en revanche toujours obligé d'acheter les manette move à part dommage :(
ps: pack déjà plus dispo sur amazon


Répondre
-
voter voter

Par The crew 75 le Jeudi 19 Octobre 2017, 19:24
Jules-21 a écrit:Ça commence à être abordable. Il manque plus que le volant et le pack et au top. Il paraît que l immersion est surprenante. Et le jeu est en entier en version VR ? Ou c est juste une démo ?
je c'est pas mais une chose est sure le jeu est pourrie,vide,graphismes terne,alliasine prononcé et contenu (voitures est circuits) a la diéte....


Répondre
-
voter voter
1

Par Jules-21 le Jeudi 19 Octobre 2017, 18:57
Ça commence à être abordable. Il manque plus que le volant et le pack et au top. Il paraît que l immersion est surprenante. Et le jeu est en entier en version VR ? Ou c est juste une démo ?

Répondre
-
voter voter

Par The crew 75 le Jeudi 19 Octobre 2017, 0:44
Non merci ! vu les mauvaises retombé des joueurs sur ce jeu...

Répondre