JeuxActuJeuxActu.com

PS Plus : les jeux PS4 du mois de mars dévoilé en avance

PS Plus : les jeux PS4 du mois de mars dévoilé en avance

Si d'habitude, la fin du mois sonne l'annonce des jeux gratuits du PlayStation Plus, Sony semble avoir pris un peu de retard. Heureusement pour nous, un internaute à publié sur NeoGAF un tract de Sony qui, pour faire la promotion du PS Plus, dévoile les jeux du mois de mars 2017. Si l'on en croit le flyer, les joueurs PS4 recevront gratuitement Terraway Unfolded, le remaster du jeu éponyme sorti sur PS Vita. En sus, les amateurs d'eSport pourront s'en donner à coeur joie sur Disc Jam, un jeu mixant habilement air hockey et tennis. A l'image de Rocket League, le jeu compte profiter du PS Plus pour attirer un nombre important de joueurs et ainsi former une solide communauté. Reste à voir s'il ne s'agit pas d'un fake, Sony ayant souvent déjoué les rumeurs concernant les prochains jeux de son service.

 

PlayStation Plus



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : les jeux (efficaces) du mois de Mai sont connus, pas de AAA au menu Nous sommes déjà en mai et, pourtant, Sony n'a toujours pas dévoilé les jeux qui auront l'honneur de constituer le catalogue du PlayStation Plus en mai : toutefois, une publicité russe vient de vendre la mèche... 3 | 01/05/2019, 16:10
PlayStation Plus : voici les jeux du mois de février et il y a du très lourd Vous connaissez la musique : chaque mois, Sony dévoile quels jeux les abonnés du PlayStation Plus pourront profiter gratuitement. Et pour février, quelques perles sont au programme... 13 | 30/01/2019, 18:06


Derniers commentaires
Par enpassant le Mercredi 1er Mars 2017, 11:26
Si tu ne sais pas ce que veut dire évangélisation tu ne peux t’en prendre qu'à toi, le reste est parfaitement clair et concis, si tu ne suis pas, c'est ton niveau qu'il faut penser à remonter.

Répondre
-
voter voter

Par Boban le Mardi 28 Février 2017, 20:01
Ptitdoux a écrit:
PSPlus a écrit:Encore un lineup tres mediocre, ...
Terraway Unfolded est tout sauf médiocre !!



Mais tellement un bijou ce jeu tout en origami jai adoré mais comme ca claque pas graphiquement cest forcement mediocre...


Répondre
-
voter voter

Par ChapeauBas le Mardi 28 Février 2017, 19:40
spideygc a écrit:
PSPlus a écrit:Encore un lineup tres mediocre, et une communication en retard, et ce depuis une longue période maintenant.Mais d'un autre cote, quand on a un leadership incontesté sur la génération, c'est le genre d'attitude qu'on se permet.Tout est question de stratégie, et meme si je ne suis pas forcement d'accord avec le style, il faut croire que Sony sait la ou appuyer (le marketing et l'évangélisation a tour de bras) pour faire avancer son business. Bien joue donc, en general.
pas tres clair tout ca. Avant d'employer des mots compliqués il faut maitriser les constructions de phrases simples traduisant clairement une pensee consise et structurée.


Ce qui est fantastique sur ce site, c'est qu'il y aura toujours des mecs pour critiquer juste pour le fun.
Entre les pro-sony plus bas (alors que le message original n'a pas l'air du tout anti Sony) et le prof de francais qui visiblement ne sait pas trop lire plus que deux phrases, c'est juste magnifique :-)


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Mardi 28 Février 2017, 18:31
PSPlus a écrit:Encore un lineup tres mediocre, et une communication en retard, et ce depuis une longue période maintenant.Mais d'un autre cote, quand on a un leadership incontesté sur la génération, c'est le genre d'attitude qu'on se permet.Tout est question de stratégie, et meme si je ne suis pas forcement d'accord avec le style, il faut croire que Sony sait la ou appuyer (le marketing et l'évangélisation a tour de bras) pour faire avancer son business. Bien joue donc, en general.
pas tres clair tout ca. Avant d'employer des mots compliqués il faut maitriser les constructions de phrases simples traduisant clairement une pensee consise et structurée.


Répondre
-
voter voter

Par Langly le Mardi 28 Février 2017, 15:33
N'y de Windjammer apparemment...

Répondre
-
voter voter

Par seco le Mardi 28 Février 2017, 15:23
Ou ultimate

Répondre
-
voter voter

Par Postscriptom le Mardi 28 Février 2017, 13:44
Il n'y aucun retard chez Sony, les jeux sont offert le premier mardi du mois (donc le 7 mars) et annoncés le mercredi de la semaine d'avant (donc demain 1er mars)...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 28 Février 2017, 13:05
Hockey et tennis...? Jamais entendu parler du frisbee chez Jeuxactu ?

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 28 Février 2017, 13:02
Disc Jam a l'air d'avoir beaucoup de similitudes avec Windjammer de SNK, et du coup titille bien ma nostalgie.

Répondre
-
voter voter

Par seco le Mardi 28 Février 2017, 12:54
Hâte pour disc jam. J'ai voulu le prendre sur steam après avoir vu un youtuber y jouer mais était annoncé seulement.

Répondre