JeuxActuJeuxActu.com

Project Q : Ubisoft dévoile son nouveau jeu qui s'inspire de Fortnite, premiers détails

Project Q : Ubisoft dévoile son nouveau jeu qui s'inspire de Fortnite, premiers détails
Si vous suivez régulièrement l'actualité vidéoludique, vous avez forcément entendu parler de la rumeur Project Q, une nouvelle production Ubisoft s'inspirant grandement de Fortnite. D'ailleurs, il s'agissait bien plus que d'un simple bruit de couloir puisqu'une vidéo de gameplay (d'une version peu avancée, certes) avait fuité sur la Toile. Du coup, l'éditeur français n'a eu d'autre choix que d'officialiser la chose ce week-end par le biais de Twitter. Sans surprise, il est précisé que le chantier n'en est qu'à ses débuts et que les phases de test vont se poursuivre. À ce sujet, ceux qui souhaitent être tenus informés des sessions à venir (Xbox Series X, Xbox Series X, PS4, PS5, Xbox One, PC) peuvent s'inscrire à cette adresse.


Autres précisions d'Ubisoft : il ne s'agira pas d'un battle royale, et les NFT ne figurent pas au programme. "Le jeu proposera tout un éventail de modes PvP avec un seul objectif en tête : le fun !", est-il souligné. Selon les premières rumeurs qui ont circulé la semaine dernière, ce sont les équipes de Bordeaux qui seraient aux commandes de Project Q - qui est nom de code du jeu, vous l'aurez compris - avec pour l'instant deux modes disponibles : "Shodown" et "Battle Zone". Le premier opposerait quatre équipes de deux joueurs, tandis que le second demanderait à deux équipes de quatre de prendre le contrôle d'une zone de la map jusqu'à atteindre 100 points.

Du côté des personnages, il serait bien évidemment possible de les customiser, chacun d'eux possédant ses propres armes (feux d'artifice, bâtons, jeux de cartes, marteaux entre autres) et compétences (la possibilité de sauter très haut et de s'envoler par exemple). Nul doute qu'Ubisoft reparlera de Project Q dans les semaines/mois à venir avec un peu plus de détails à se mettre sous la dent. En tout cas, on l'espère.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed au Japon : le jeu serait en développement, Ubisoft prêt à réaliser le rêve des fans ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de l'insider Tom Henderson, Ubisoft serait bel et bien à l'oeuvre sur un Assassin's Creed se déroulant au Japon. 07/09/2022, 09:29
Ubisoft devient de plus en plus chinois c'est officiel, la famille Guillemot s'allie à Tencent Les rumeurs du mois d'août relayées par Reuters étaient évidemment vraies : les frères Guillemot avaient bel et bien rencontré le géant chinois Tencent plus tôt dans l'année. 06/09/2022, 19:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.