JeuxActuJeuxActu.com

Obsidian : le studio travaille sur 2 autres jeux non annoncés, The Outer Worlds 2 déjà au programme ?

Obsidian : le studio travaille sur 2 autres jeux non annoncés, The Outer Worlds 2 déjà au programme ?
Le futur s'annonce d'ores et déjà solide pour Obsidian Entertainment, studio californien basé à Irvine, près de Los Angeles. Il vient notamment de se faire racheter par Microsoft qui, donc, devrait largement investir dans de futurs projets. À en croire l'interview de son PDG Feargus Urquhart par Game Informer, la chose est d'ailleurs déjà bien entamée. En effet, alors que l'entreprise travaille sur le très attendu The Outer Worlds, un FPS-RPG dans la lignée de la saga Fallout, et The Pillars of Eternity, deux autres projets encore non annoncés sont déjà sur le feu.

Nous avons l'équipe The Outer Worlds, qui représente la majeure partie de notre effectif. Il y a aussi le petit groupe de personnes qui termine Pillars of Eternity. Et puis, nous avons deux autres équipes qui sont en train de commencer certaines choses. 

La messe est dite. Cependant, sur quoi le studio pourrait-il déjà travailler ? À en croire les paroles du dirigeant, son amour pour la conception de sagas et de trilogies laisse penser à la préparation d'eventuelles suites.... et, donc, pourquoi pas d'une de The Outer Worlds. 

Je pense que la chose que j'aime le plus, c'est de créer un monde dans lequel nous pourrons jouer pendant des années. Je suis un lecteur old-school de science-fiction/fantastique, où les trilogies dominent ou donnent alors lieu à des livres, des livres et encore des livres. [...] C'est vraiment ce que j'aime. Nous construisons ce monde dans le jeu vidéo, ce cadre, dans lequel nous pouvons raconter tout un tas d'histoires. 

Quoiqu'il en soit, les prochains titres d'Obsidian Entertainment seront en tout cas des exclusivités Xbox, la société appartenant désormais au géant américain. À moins que l'alliance de Microsoft avec Nintendo, dont les détails étonnant viennent d'émerger, n'entrouvre la porte à un horizon tout autre...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Obsidian : on découvre un gros teasing pour le prochain jeu du studio Obsidian Entertainment vient de mettre à jour son site internet officiel, et lorsqu'on s'y rend, on tombe sur un décompte ainsi qu'une des publicités inconnues qui nous teasent l'annonce du prochain jeu du studio. 4 | 30/11/2018, 10:28
The Game Awards 2018 : le nouveau jeu d'Obsidian (Star Wars KOTOR) sera annoncé pendant la cérémonie C'est par le biais de Twitter que les organisateurs des Game Awards 2018 font savoir que le prochain jeu d'Obsidian Entertainment sera annoncé durant la cérémonie. 1 | 29/11/2018, 09:06


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Vendredi 1er Mars 2019, 21:47

likeSmall 226
On ne peut pas dire que sony n'a rien à montrer à l'E3 2019, car on n'a pas de nouvelles de nombreux jeux-exclu. Et si sony est au courant de ce que va faire microsoft et qu'il a prédit que c'était perdu d'avance, car cet E3 là serait pour Microsoft ? Cela fait des années que sony remporte le coeur des joueurs à l'E3...(je rappelle que je n'ai qu'une ps4pro).

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Vendredi 1er Mars 2019, 12:38
Outer Worlds sera bien multi-supports, non? Un peu étrange de bosser sur une suite d'un titre pas encore sortit et dont le succès critique et commercial n'est pas assuré…? J'espère que la "patte" Avellone se fera sentir...

Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Vendredi 1er Mars 2019, 12:00

likeSmall 1333
Je sens bien la next-gen 2020 de Microsoft au top ! Exclusivités en abondances, ils ont vraiment bien compris le message des joueurs et apris de leurs erreurs du passé, maintenant l'avenir de xbox va être excellente hâte.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Obsidian Entertainment

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.