Pour autant, il se pourrait très bien que le chantier en question ait démarré sans le soutien de la firme de Redmond. Pourquoi ? Tout simplement parce que le tweet des Game Awards mentionne Private Division, un label créé par Take Two Interactive et dont le but est de promouvoir des projets se situant entre le AAA et le jeu indépendant. Avant d'être sous l'égide de Microsoft, Obsidian Entertainment s'était rapproché de l'éditeur pour un jeu piloté par Tim Cain et Leon Boyarsky, qui sont réputés pour avoir participé à la création de Fallout. Tout ça pour dire qu'il y a de fortes chances qu'il ne s'agisse pas d'une exclusivité Microsoft, comme certains pouvaient l'espérer.
Quoi qu'il en soit, Obsidian Entertainment a lancé un compte à rebours sur son site officiel, et nous suivrons bien évidemment l'événement (qui aura lieu dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 décembre aux environs de 2h30) pour vous relayer tous les infos à ne pas manquer.
Next Thursday, don't miss the global announcement and reveal of the new RPG from @obsidian and @privatedivision live at #TheGameAwards. Streaming live on over 45 platforms at 9 PM ET / 6 PM PT at https://t.co/i3gkmHsM49 pic.twitter.com/QiYoI05JdN
— The Game Awards (@thegameawards) 28 novembre 2018