
Malgré une seconde présentation qui a permis d'y voir un peu plus clair, la Nintendo Switch ne semble pas avoir encore livré tous ses secrets. En tout cas, c'est ce que suggère un article publié récemment dans la rubrique "eSport" du journal sportif
Kicker. Nos confrères allemands ont en effet eu l'occasion de s'entretenir avec
Silja Gülicher, responsable de la communication chez Nintendo pour l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche ; et visiblement, le constructeur japonais n'aurait pas laissé tomber le game sharing, cette fonctionnalité qui permet de lancer une partie en multi avec un seul exemplaire du jeu.
Il est également intéressant de noter qu'un seul jeu est nécessaire pour du multijoueur en local. Ainsi, jusqu'à 8 personnes peuvent jouer ensemble sans que chacune n'ait besoin de posséder le jeu.
L'article ne mentionne pas clairement que l'information a été divulguée par Silja Gülicher, mais la logique voudrait que ce soit le cas. Quoi qu'il en soit, le game sharing conviendrait parfaitement à Super Bomberman R - la version DS le pratiquait déjà, d'ailleurs - sans oublier Super Mario Kart 8 Deluxe. Pour mémoire, la Nintendo Switch est attendu chez nous pour le 3 mars prochain au prix de 299€.