En rendant hommage aux fans de la série, Ubisoft et Cyan Worlds ont offert une jolie petite exclusivité au site Myst Worlds puisque c’est par son truchement qu’a été annoncée la sortie cet automne de Myst V : End of Ages. Se déroulant juste après la fin du jeu fondateur, le jeu proposera aux joueurs de restaurer l’empire D’ni, une ancienne civilisation qui, après avoir régné pendant des millénaires, fut ravagée par une grande catastrophe. Si graphismes léchés et énigmes à foison seront au programme, les déclarations de Rand Miller, patron de Cyan Worlds, confirment que ce cinquième épisode de la saga en sera l’ultime. Affirmant qu’en mélangeant des éléments nouveaux et anciens, ce Myst V allait boucler la boucle, il a en effet ajouté que Myst V : End of Ages allait conclure la saga Myst.
Ubisoft
›
News
›
Selon Yves Guillemot, l'échec de Star Wars Outlaws est dû à la marque Star Wars
Lorsque Ubisoft a annoncé Star Wars Outlaws pour la première fois, la promesse avait tout d’un blockbuster calibré pour cartonner auprès du grand public. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
19/07/2025, 22:44
Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine
La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG.
16/07/2025, 20:57
Myst V en chantier

À découvrir également
Autres articles


Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
27/03/2025, 19:40
Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.