JeuxActuJeuxActu.com

Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain : découvrez la scène la plus hot et sexy de Quiet !

Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain : découvrez la scène la plus hot et sexy de Quiet !

Hideo Kojima, s'il faut reconnaître son grand talent de réalisateur et de game designer, le papa de la saga Metal Gear Solid n'a jamais caché son attirance pour les belles femmes. Il n'a d'ailleurs jamais hésité à les mettre en scène dans des situations parfois douteuses, nous laissant entrevoir son côté pervers bien japonais. Et bien sachez que Hideo a encore fait des siennes dans Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain avec le personnage de Quiet, qui apparaît déjà bien dénudée dans le jeu, et qui trouve le moyen de se désapper encore plus. La façon dont tout cela est justifiée dans la scène est d'ailleurs assez limite. En tout cas, on remercie Hideo pour ce moment de grande perversité jubilatoire !

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
63% Excité


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : 10 jeux intègrent le service de jeu en streaming dont Metal Gear Solid V Comme au début de chaque mois, le service de jeu en streaming PlayStation Now enrichit sa bibliothèque, et ce mois-ci, ce sont pas moins de 10 titres qui rejoignent le catalogue, dont un certain Metal Gear Solid V. 1 | 02/04/2019, 18:01
Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga... 7 | 18/03/2019, 10:18


Derniers commentaires
Par Ocelot28 le Dimanche 10 Avril 2016, 23:35
Narutovore a écrit:
Socket3 a écrit:arretons de lui trouver des prétextes, c'est juste un gros pervers qui s'asticote le manche sur ses persos nana
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être game designer (ou tout autre genre d'artiste) pour avoir ce genre d'envie... Encore moins d'être un gros pervers ! Le fait d'être un humain suffit généralement... :roll:


Euh... J'ai beau être humain, je m'en serais très bien passé de ce genre de scène (parce que, ne nous mentons pas, elle est juste ridicule ! ^^)


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Lundi 5 Octobre 2015, 10:30

likeSmall 976
kokotte36 a écrit:
kikkenhunter a écrit:disons que lara me r appelé mon adolescence j était fan de Samantha fox et de sabrina , lol ha les années 80 , souvenir , souvenir :lol:


Ah ouais, c'est sur que Samantha Fox et Sabrina, étaient connues pour leur grand talent de chanteuses ! :)
Donc tu trouve Quiet trop dénudé avec un bas troué trop chaud alors que parallèlement t'es fans de deux greluches qui vendaient + leurs seins de leur musique :p
D'ailleurs Samantha ne s'est pas génée pour faire du paorn :)
Donc c'est choquant dans MGS 5, avec un vieux vilain pervers qu'est Kojima, mais ca ne l'est pas pour d'autres cas. :)


je parlé de tomb raider de la (lara des années 90 avec plus de poitrine par rapport a la nouvelle qui est jeune et plate lol ) qui me rappelait mon adolescence quand j avait 12_14 ans

apres pour ce qui est de qiet , c est autre chose , c est juste pas mon style de nana , je la trouve un peut vulgaire , les bas troué sa fait clocharde , c est juste une question de gout , je préfére les nanas de dead or alive


Répondre
-
voter voter
3

Par kokotte36 le Dimanche 4 Octobre 2015, 22:48
kikkenhunter a écrit:disons que lara me r appelé mon adolescence j était fan de Samantha fox et de sabrina , lol ha les années 80 , souvenir , souvenir :lol:


Ah ouais, c'est sur que Samantha Fox et Sabrina, étaient connues pour leur grand talent de chanteuses ! :)
Donc tu trouve Quiet trop dénudé avec un bas troué trop chaud alors que parallèlement t'es fans de deux greluches qui vendaient + leurs seins de leur musique :p
D'ailleurs Samantha ne s'est pas génée pour faire du paorn :)
Donc c'est choquant dans MGS 5, avec un vieux vilain pervers qu'est Kojima, mais ca ne l'est pas pour d'autres cas. :)


Répondre
-
voter voter
1

Par EroOtaku le Vendredi 11 Septembre 2015, 13:14
Je ne m'en lasse pas

Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Jeudi 10 Septembre 2015, 12:46

likeSmall 976
Narutovore a écrit:Aaaah Lara...
Aimer ou pas les formes (à ce point) généreuses, question de goûts... Mais perso je trouve que ça nuisait un peu à l'image, à la crédibilité du personnage à l'époque : on parlait beaucoup plus de ses mensurations que de ses talents d'exploratrice guerrière. La faute avant tout aux joueurs bien sûr (beaucoup étaient alors en pleine crise d'adolescence avec les éruptions hormonales qui vont avec) mais les développeurs ont aussi sournoisement joué là-dessus. Aucun mal à ça vous me direz mais bon, quand on aime un personnage on a envie de lui rendre justice... :oops:


disons que lara me r appelé mon adolescence j était fan de Samantha fox et de sabrina , lol ha les années 80 , souvenir , souvenir :lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Jeudi 10 Septembre 2015, 11:31 Modérateur

likeSmall 4534
Aaaah Lara...
Aimer ou pas les formes (à ce point) généreuses, question de goûts... Mais perso je trouve que ça nuisait un peu à l'image, à la crédibilité du personnage à l'époque : on parlait beaucoup plus de ses mensurations que de ses talents d'exploratrice guerrière. La faute avant tout aux joueurs bien sûr (beaucoup étaient alors en pleine crise d'adolescence avec les éruptions hormonales qui vont avec) mais les développeurs ont aussi sournoisement joué là-dessus. Aucun mal à ça vous me direz mais bon, quand on aime un personnage on a envie de lui rendre justice... :oops:


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Jeudi 10 Septembre 2015, 11:17

likeSmall 976
kokotte36 a écrit:
Socket3 a écrit:arretons de lui trouver des prétextes, c'est juste un gros pervers qui s'asticote le manche sur ses persos nana


Lol, c'est surtout un mec normal qui a tout compris. Le sexy, le Q, fait vendre c'est tout.
Et c'est surement pas un scoop. Lara croft ferait 1m60 et 90 kilos,ca se vendrait surement moins.


oui mais maintenant lara croft fait 1.60 , 40 kilo et elle est vétu de la téte au pied avec des grosses doudoune , je la préféré avec son corps athlétiques , ces formes généreuses et ces tenues sexy


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Jeudi 10 Septembre 2015, 10:55 Modérateur

likeSmall 4534
Socket3 a écrit:arretons de lui trouver des prétextes, c'est juste un gros pervers qui s'asticote le manche sur ses persos nana
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être game designer (ou tout autre genre d'artiste) pour avoir ce genre d'envie... Encore moins d'être un gros pervers ! Le fait d'être un humain suffit généralement... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Jeudi 10 Septembre 2015, 10:07
Socket3 a écrit:arretons de lui trouver des prétextes, c'est juste un gros pervers qui s'asticote le manche sur ses persos nana


Lol, c'est surtout un mec normal qui a tout compris. Le sexy, le Q, fait vendre c'est tout.
Et c'est surement pas un scoop. Lara croft ferait 1m60 et 90 kilos,ca se vendrait surement moins.


Répondre
-
voter voter

Par Socket3 le Jeudi 10 Septembre 2015, 8:36
kikkenhunter a écrit:je préfere quand meme quiet a moitié a poil , que en burka chez les talibans en afganistan , peut etre un message de kojima ou une provocation ?


arretons de lui trouver des prétextes, c'est juste un gros pervers qui s'asticote le manche sur ses persos nana


Répondre