JeuxActuJeuxActu.com

Metal Gear Solid 5 : des scènes avec Quiet d'une extrême violence ! [SPOILERS]

Metal Gear Solid 5 : des scènes avec Quiet d'une extrême violence ! [SPOILERS]

[ATTENTION SPOILERS] Plus connue pour son style vestimentaire un peu olé olé et rock'n roll, Quiet n'en demeure pas moins un personnage très important dans Metal Gear Solid 5. Capable de se rendre invisible grâce à des pouvoirs uniques, elle est aussi très sensible à l'eau et l'oxygène qui lui permettent de vivre. Au-delà de ces fonctionnalités biologiques, Quiet est aussi très douée pour le combat, avec une maîtrise parfaite du fusil de sniper, tandis qu'au corps-à-corps, elle sait être brutale. Si vous aviez encore des doutes quant à ses capacités de combat, voici deux vidéos qui vont vous faire changer d'avis sur elle très rapidement.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Now : 10 jeux intègrent le service de jeu en streaming dont Metal Gear Solid V Comme au début de chaque mois, le service de jeu en streaming PlayStation Now enrichit sa bibliothèque, et ce mois-ci, ce sont pas moins de 10 titres qui rejoignent le catalogue, dont un certain Metal Gear Solid V. 1 | 02/04/2019, 18:01
Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga... 7 | 18/03/2019, 10:18


Derniers commentaires
Par alec le Vendredi 9 Octobre 2015, 4:43
faut vraiment avoir joué a aucun métal gear pour dire que celui si soit le plus violent

dans le 1 le ninja découpe tous ce bouge, l'une des premières scènes est ocelot qui se fait découpé le bras... suivie par une scène de tortures, et j'en passe et des meilleurs

dans le 3 la scène de torture par volgin elle était pas violente peut être ?

snake se fait tabassé et électrocuté au point de se pisser dessus pour ensuite se faire crever l’œil par la flamme du pistolet d'ocelot, mais hey c'est vrai que sa c'est pas violent du tout !

chaque épisodes, à des scènes de tortures, de mutilations et de massacres en tout genre, je ne suis pas sûrs que celui si soit le plus violent, et la scène de quiet donne cette impression car elle est rapide et dynamique et qu'elle s'attaque au partit génitale, sa impressionne.


Répondre
-
voter voter

Par otaku38 le Lundi 5 Octobre 2015, 11:44
trop violent, trop realiste ? pour moi , j'ai arreté d'y jouer pour cette raison
la violence on la vois tous les jours , a la tv , dans les jeux ... sauf que moi je l'évite et je m en porte pas plus mal .
C'est dommage car j'aimais bien cette serie mais là y a une ambiance que j'aime pas du tout.
on a pas d'autant de violence pour faire un bon jeu mais l'editeur attire des foules avec ça (sauf moi au contraire ;))


Répondre
-
voter voter
1

Par GuruAnalytic le Mardi 22 Septembre 2015, 6:06
Avouons le, les jeux de grandes séries ont tendances à devenir très violents et matures, comme par exemple Tomb raider. Cependant, même si il est impressionnant, le scénario reste plutôt vite fait, donc c'est du kéké tout ça?

Répondre
-
voter voter
2

Par Tech le Lundi 21 Septembre 2015, 19:09
Minable pour un jeu de 2015

Répondre
-
voter voter
2

Par Indigorpheus le Lundi 21 Septembre 2015, 11:08
Je ne suis pas un expert sur la série "Metal Gear Solid", mais j'ai des souvenirs de scènes particulièrement gratinées et sanglantes avec le ninja dans le 1er Metal Gear Solid sur PSone... certes, le côté réaliste n'était pas de mise, mais ça tend à prouver que la série n'a jamais été très complexée à ce niveau là.

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Lundi 21 Septembre 2015, 10:39
Oui tu te trompe oliman deja le premier etait tres violent mais techniquement limité donc ça fait moin realiste c est sur apres moi j avoue j attend le online patce niveaux scenario j suis super deçu....

Répondre
-
voter voter

Par twix le Dimanche 20 Septembre 2015, 18:51
franchement pour le coup vs faites vrt **** chez jeu actu. Je me balade tranquille sur le site et la je tombe ( et on est obliger) sur cette news avec l image en gros. c deja spoiler pour moi. Vs savez on a pas encore ts fini le jeu messieurs, vs qui passez vos journees a jouer. bref j espere que ce n est pas votre fun de gacher le plaisir des joueurs..... Je n ai pas regarder les videos bien entendu. je suis pas con......

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 20 Septembre 2015, 16:18 Modérateur

likeSmall 3980
Quand on sait que cette notion de "sexe fort" vient à la base d'une simple répartition (injustement) inégale de la testostérone par dame nature, on se dit que c'est pas plus mal qu'il y ait des contre-exemples de temps en temps... :roll:

Répondre
-
voter voter
1

Par fab3000 le Dimanche 20 Septembre 2015, 13:49

likeSmall 61
Je crois que Quiet a un souci avec le sexe fort... ^^

Répondre
-
voter voter

Par Zakaza le Dimanche 20 Septembre 2015, 8:52
J'avoue que c'est hyper violent et ça casse le côté unpeu débile du jeu

Répondre