Ubisoft
›
News
›

Selon Yves Guillemot, l'échec de Star Wars Outlaws est dû à la marque Star Wars
Lorsque Ubisoft a annoncé Star Wars Outlaws pour la première fois, la promesse avait tout d’un blockbuster calibré pour cartonner auprès du grand public. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...
19/07/2025, 22:44
Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine
La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG.
16/07/2025, 20:57
Les Lapins Crétins arrivent sur France Télévision

Ubisoft annonce dans un communiqué officiel que Les Lapins Crétins débarqueront sur France Télévision à partir du printemps 2013, par le biais d'une série télévisée (78 mini-épisodes sont d'ores et déjà prévus) produite par Ubisoft Motion Pictures. Afin de ne pas trahir l'image déjantée des léporidés les plus célèbres de la galaxie, le studio travaillera étroitement avec les développeurs à l'origine de leurs facéties. "Nous sommes très heureux de collaborer avec Ubisoft pour coproduire la première série d’animation autour des Lapins Crétins. Les Lapins Crétins sont déjà des stars du jeu vidéo et comptent des fans de tous âges tout autour du monde", a déclaré pour sa part Julien Borde, alors que Jean-Julien Baronnet, PDG d'Ubisoft Motion Pictures, estime que "ce partenariat va permettre à Ubisoft de toucher de nouveaux publics grâce à cette émission télévisée quotidienne. L’énergie débridée et hilarante que dégagent les Lapins Crétins en font les personnages idéaux pour une aventure télévisuelle".
À découvrir également
Autres articles


Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
27/03/2025, 19:40
Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.