JeuxActuJeuxActu.com

Kojima Productions : la combinaison spatiale LUDENS dévoilée par Hideo Kojima himself

Kojima Productions : la combinaison spatiale LUDENS dévoilée par Hideo Kojima himself

Personnage maniéré, Hideo Kojima continue de faire le buzz en dévoilant aujourd'hui LUDENS, qui n'est autre que la version complète du logo de sa nouvelle société Kojima Productions. Le papa de Metal Gear Solid est tellement habité qu'il lui a même donné un nom, LUDENS, qui s'inscrit comme étant le symbole de son nouveau studio. Equipé d'une combinaison spatiale baptisée "Extra-vehicular activity (EVA) creative suit", il représente à la fois les idéologies de Kojima, mais aussi la façon dont il se projette dans le futur.

Lorsque j'invente un nouveau personnage, je réfléchis à tous les détails : son nom, son sexe, sa race, son apparence, son histoire personnelle, son avenir, ses habitudes et ses vêtements, son importance dans l'histoire et le thème, mais aussi ses rapports avec les autres personnages.

Je le créé en fonction de son mouvement, de son évolution dans le jeu et comment il entre en scène puis disparaît.

Récemment, j'ai commencé à prendre en compte les cosplayers, voir comment mon personnage pourrait s'adapter à eux.


Il ne fait aucun doute, Hideo Kojima aime se triturer le cerveau et c'est aussi pour cela qu'il est autant minutieux dans ses jeux.

Kojima Productions



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


Autres articles

Overdose : le jeu d'horreur d'Hideo Kojima a fuité, du gameplay filmé à l'arrache par un mec torse-nu Même si Hideo Kojima se refuse d'officialiser quoi que ce soit au sujet d'Overdose, il semblerait bel et bien que le jeu soit actuellement en développement chez Kojima Productions comme l'atteste un leak. 04/11/2022, 15:33
Hideo Kojima promet que Kojima Productions restera un studio indépendant, des sommes folles ont été proposées C'est dans le cadre d'un nouveau numéro de son podcast Brain Structure que Hideo Kojima a affirmé que tant qu'il serait là, Kojima Productions resterait un studio indépendant. 04/11/2022, 11:17


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.