JeuxActuJeuxActu.com

Kojima Productions : Hideo Kojima fête le 1er anniversaire de son nouveau studio

Kojima Productions : Hideo Kojima fête le 1er anniversaire de son nouveau studio
Alors que les raisons du divorce entre Hideo Kojima et Konami demeurent mystérieuses, le créateur de Metal Gear s'est une nouvelle fois exprimé sur Twitter pour célébrer le premier anniversaire de son studio Kojima Productions. Pour ceux qui n'auraient pas suivi toute l'histoire, on rappelle que le "premier" Kojima Productions avait été fondé en 2005 sous l'égide de Konami, avant de disparaître dans le contexte que l'on connaît. Ce n'est qu'après avoir rompu son contrat avec son désormais ex-employeur que Kojima-san a décidé de rebâtir Kojima Productions en décembre 2015.

Voilà donc pourquoi notre homme sabre le champagne aujourd'hui, en précisant qu'il y encore un an il n'avait pas de fax, ni d'imprimante. Naturellement, les temps ont changé depuis puisqu'il est parvenu à mettre sur pied une toute nouvelle équipe qui planche sur Death Stranding. D'ailleurs, le jeu utilisera le même moteur graphique qu'Horizon : Zero Dawn, le nouveau projet de Guerrilla Games. Ce dernier sortira chez nous le 1er mars 2017 exclusivement sur PS4, alors qu'il va falloir faire preuve de patience avant d'obtenir une date pour la prochaine oeuvre de Hideo Kojima.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Hideo Kojima : c'est le développeur le plus médiatique au monde, il rentre dans le Guinness Book C'est que l'on entend particulièrement parler d'Hideo Kojima ces temps-ci, et pour cause : c'est officiellement le réalisateur de jeux vidéo le plus influent sur les réseaux sociaux, plus précisémment sur Twitter et Instagram... 2 | 12/11/2019, 15:43
Death Stranding : Hideo Kojima (le créateur du jeu) annonce qu'il va aussi réaliser des films C'est une nouvelle qui ne surprendra pas forcément ceux qui connaissent le bonhomme, tant son amour pour le 7e art est palpable, mais Hideo Kojima a officiellement annoncé que son studio allait bientôt réaliser des films. 8 | 05/11/2019, 10:01


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 26 Décembre 2016, 18:27

likeSmall 4639
Voila c'est cela ouiiiiiiiii... :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Lundi 26 Décembre 2016, 17:15
El-Tuco a écrit:Bon on ne vas pas se prendre la tête pour ça non plus. Kokottin 60.000, tu n'aimes pas Kojima ok c'est bon, on passe à autre chose. N'oubliez pas que nous sommes en période de fêtes remplies de compassion et d'amouuuuuuuuuuur... pensez au p'tit Jésus les gars...:mrgreen:

Kokotin 60000 j'ai pas capté, mais c'est surement trop subtil pour le gamer du pauvre que je suis.
Ce qui est marrant au final, c'est de vous voir vous épanchez sur vos propres messages, et finalement devenir insultant.
Mais c'est vrai, je retourne me ranger avec mes ptits copains kikoulol trololo, etc etc etc.
Et j'ai jamais dit que je n'aimais pas Kojima. C'est votre film ca ! :)
Pour ce qui est de Jésus, laisse le ou il est, il a pas besoin d'être mélé a cela, le pauvre.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Lundi 26 Décembre 2016, 17:07

likeSmall 146
Rien d'autre à rajouter en plus ! Magnifique conclusion et très beau message de fin, j'en ai la larme au *** :cry:

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 26 Décembre 2016, 16:46

likeSmall 4639
Bon on ne vas pas se prendre la tête pour ça non plus. Kokottin 60.000, tu n'aimes pas Kojima ok c'est bon, on passe à autre chose. N'oubliez pas que nous sommes en période de fêtes remplies de compassion et d'amouuuuuuuuuuur... pensez au p'tit Jésus les gars...:mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Lundi 26 Décembre 2016, 15:22
Désolé j'avais pas prévu de te faire une dissertation.
C'est bon ? t'as fait ta ptite morale, ca va mieux ?


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Lundi 26 Décembre 2016, 15:16

likeSmall 146
Pour ce qui de l'autre hurluberlu, tu vas nous la sortir combien de fois ta blague et ta répartie à la Kev Adams, t'as rien de mieux à donner ? Parce que bon recycler les mêmes vannes à tour de bras...
"Trololol c'est pour quand Kojima qui va faire caca ?"
Je dois dire que toi t'es bien loin de l'esprit d'innovation...

On est plus à la petite école, bon dieu ça pose le niveau.
Surtout que ça me fera toujours rire ceux qui s'offusquent des tweets de Kojima pour être toujours les 1ers à les lire. La cohérence entre les propos et les actes ainsi que l'intelligence incarné ! Bref avant de sortir des énormités, il faudrait déjà être en accord avec soi même...
**** si t'es pas foutu capable de percuter que le 1er anniversaire d'un studio est susceptible d'avoir plus d'importance que le 3ème ou autre, c'est vraiment plus que grave...


Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Lundi 26 Décembre 2016, 15:10
Darkmetal35 a écrit:
T'as raison ma poule! Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce que je ne supporte pas, c'est cette manie de démolir systématiquement (c'est à la mode) une personnalité, parce qu'on à rien d'autre à faire


Complètement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. C'est ce qu'on appelle la rage, ces gamers du pauvre ont tendance à te sortir des arguments du **** qui tiennent pas la route et ce dans le but de dècrèdibiliser un créateur qui n'a plus grand chose à prouver. Mais bon ça camoufle pas la faiblesse de leurs propos et de leurs arguments ainsi que leur bêtise qui est des plus flagrante. D'ailleurs il faut jamais sortir grand chose à ses trolls de bas étage pour qu'ils aient plu grand chose à rétorquer. Quand on ne sort que du vent, ça tient jamais bien longtemps. En passant mention aussi aux deux noms que tu as cité qui sont eux aussi rentré dans l'histoire du jeu vidéo !


Hey t'es mignon toi, mais si tu savait ce que le gamer du pauvre en pense...
T'as craquer aussi, genre je décrédibilise Kojima, faut prendre vos lexomyl les gars. Et donc, sous pretexte que untel ou untel est balaise on va avoir sa ptite news sur les annivs.
J'attends l'anniv de l'équipe de Gorilla, et Naughty Dogs, etc etc.
Gargarisez vous les uns les autres en vous passant mutuellement de la pommade c'est a pisser de rire.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 26 Décembre 2016, 14:58 Modérateur

likeSmall 4623
Relax les gars.
On peut estimer ou pas tel ou tel créateur, avoir ou pas envie de lui souhaiter bon anniversaire, trouver telle ou telle news intéressante ou inutile... L'important c'est de pas s'insulter.
Peace and love ! :)


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Lundi 26 Décembre 2016, 14:55

likeSmall 146
T'as raison ma poule! Qu'on aime ou qu'on aime pas, ce que je ne supporte pas, c'est cette manie de démolir systématiquement (c'est à la mode) une personnalité, parce qu'on à rien d'autre à faire


Complètement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. C'est ce qu'on appelle la rage, ces gamers du pauvre ont tendance à te sortir des arguments du **** qui tiennent pas la route et ce dans le but de dècrèdibiliser un créateur qui n'a plus grand chose à prouver. Mais bon ça camoufle pas la faiblesse de leurs propos et de leurs arguments ainsi que leur bêtise qui est des plus flagrante. D'ailleurs il faut jamais sortir grand chose à ses trolls de bas étage pour qu'ils aient plu grand chose à rétorquer. Quand on ne sort que du vent, ça tient jamais bien longtemps. En passant mention aussi aux deux noms que tu as cité qui sont eux aussi rentré dans l'histoire du jeu vidéo !


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 26 Décembre 2016, 14:51

likeSmall 4639
Ptn t'es grave mec. :|
Déjà ce serait un grand pas pour la communauté si tu pouvais comprendre ce genre de raisonnement, mais visiblement ce n'est pas le cas, dommage... sur ce, bon Tweet! 8-)


Répondre