JeuxActuJeuxActu.com

Japan Expo 2009 : notre reportage

Japan Expo 2009 : notre reportage

C'est une tradition chez nous et elle dure depuis maintenant quatre ans : voici notre reportage annuel consacré à la nouvelle édition de Japan Expo. En célébrant son dixième printemps, le salon a généré un total de 164 000 visiteurs qui se sont rués au Parc des Expositions de Villepinte pour profiter de cette ambiance toujours joviale et conviviale. Les exposants ont vu les choses en grand cette année et en plus des diverses activités habituelles, le festival a accueilli la première Comic-Con, une annexe permettant de découvrir un univers plus américain et surtout heroic-fantasy. Nous avons donc sillonné le salon pendant tout le week-end où s'est tenu l'événement, ce qui nous a permis de tester notre popularité mais surtout celle de Marcus. Et y a pas à dire, c'est vraiment une star ! Et comme vous le savez, l'émission est accessible en streaming par le biais du lecteur flash, en téléchargement aux formats SD et HD 720p, mais aussi aux formats iPod et PSP pour les spectateurs nomades.

Crédits photos : Laurely Birba, Maxime Chao






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Borderlands 3 : le jeu sera à la Japan Expo 2019, on pourra même y jouer Bonne nouvelle pour tous ceux qui comptaient se rendre à la Japan Expo 2019 : Borderlands 3, le FPS très attendu de 2K Games, y sera disponible pour le plus grand bonheur du public... 21/06/2019, 18:31
Japan Expo 2018 : un forum entièrement dédié aux métiers du jeu vidéo, des invités prestigieux La célèbre Japon Expo se dédie davantage au jeu vidéo en proposant cette année un forum entièrement consacré aux métiers vidéoludiques. Un excellent moyen de trouver sa voie avec des intervenants de qualité ! 28/06/2018, 15:13


Derniers commentaires
Par ADR13N le Mardi 4 Août 2009, 18:38

likeSmall
LaureA a écrit:Et bien non les gars...
Avec tout ce monde le pauvre Marcus s'est retrouvé devant une rupture de stock...
Manque de bol :(


désolé pour toi marcus...je compatis.


Répondre
-
voter voter

Par LaureA le Lundi 3 Août 2009, 10:40 Staff JA

likeSmall
Et bien non les gars...
Avec tout ce monde le pauvre Marcus s'est retrouvé devant une rupture de stock...
Manque de bol :(


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Vendredi 31 Juillet 2009, 9:55

likeSmall
ADR13N a écrit:cool ce reportage !!!

continuez comme ça, vous êtes les meilleurs.

marcus a vraiment l'air d'être une personne abordable et sympathique...mais l'histoire ne dit pas si il a réussi à acheter sa mosaïque pacman...vu le monde qui l'a interpellé sur le chemin et le peu de temps qu'il avait pour accomplir son achat ; ça semblait mission impossible ! lol
mais j'aimerais bien savoir le fin mot de l'affaire ?!!!
Je n'y pensais plus! Est-ce qu'il a pu acheter sa mosaïque Pacman ? :lol: :P


Répondre
-
voter voter

Par ADR13N le Vendredi 31 Juillet 2009, 4:59

likeSmall
cool ce reportage !!!

continuez comme ça, vous êtes les meilleurs.

marcus a vraiment l'air d'être une personne abordable et sympathique...mais l'histoire ne dit pas si il a réussi à acheter sa mosaïque pacman...vu le monde qui l'a interpellé sur le chemin et le peu de temps qu'il avait pour accomplir son achat ; ça semblait mission impossible ! lol
mais j'aimerais bien savoir le fin mot de l'affaire ?!!!


Répondre
-
voter voter

Par darkangel777 le Jeudi 30 Juillet 2009, 18:33

likeSmall
c tres sympa l emission..... bien joue !!

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Lundi 27 Juillet 2009, 19:44

likeSmall
pas mal pas mal mais c'est vrai que c'était un peu plus drôles les années précédentes. En tout cas le reportage est propre carré et amusant à la fois. Enfin c'est vrai que ça se répète un peu la Japan Expo...

Répondre
-
voter voter

Par erikiki56 le Dimanche 26 Juillet 2009, 22:10

likeSmall
merci pour ta reponse kami-d mais si comme tu le dis c'est cher pour une journée complete, je vais y reflechir avant d'y aller ^^

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Dimanche 26 Juillet 2009, 4:09

likeSmall
erikiki56 a écrit:j'aurais l'occasion d'y aller l'année prochaine :) mais je me demande le prix de l'entrée
Selon le jour où tu y vas, ce n'est pas le même tarif, je crois et c'est assez cher pour le séjour complet.


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Dimanche 26 Juillet 2009, 4:05

likeSmall
oufdingo a écrit:
Kami_D a écrit:JA va commencer d'ici peu sur nt1! Et bonjour le retard sur cette chaine!


l'émission a commencé avec 15 min de retard, je pense que NT1 peut changer l'heure sur leur site
c'est vraiment des abrutis... :?
+1. Des abrutis finis! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par erikiki56 le Dimanche 26 Juillet 2009, 1:04

likeSmall
j'aurais l'occasion d'y aller l'année prochaine :) mais je me demande le prix de l'entrée

Répondre