JeuxActuJeuxActu.com

Japan Expo 2017 : les plus belles figurines du salon sont chez Prime 1 Studio [REPORTAGE]

Japan Expo 2017 : les plus belles figurines du salon sont chez Prime 1 Studio [REPORTAGE]

Outre notre grand reportage consacré à la Japan Expo 2017 que nous vous avons proposé sur notre page Facebook en direct il y a deux jours, nous avons également décidé de nous attarder sur le stand de Prime 1 Studio, un fabricant japonais de figurines pour qui c'est la première venue ici au Parc des Expositions de Villepinte. Fondée en 2013 à Tokyo, cette jeune société est en train de se faire connaître dans le monde entier grâce à la qualité exceptionnelle de ses produits.

A l'instar de Sideshow ou bien encore de Tsume Art, les créateurs de la firme sont avant tout des passionnés, des personnes qui ont l'amour de la figurine bien faite et de belle qualité. Prime 1 Studio a donc décidé de se lancer à l'assaut du marché des figurines haut de gamme, avec des prix allant de 500$ à 2000$ pour certaines pièces. Ces derniers ont les licences de nombreuses séries, aussi bien japonaises qu'amércaines et on a pu apprécier certaines d'entre elles lors de notre passage vendredi dernier sur leur stand. Guyver, The Witcher 3, Evangelion, Bloodborne, Batman V Superman avec un Batman version Ben Affleck taille 1/2 d'une beauté époustouflante.

Il faut en effet voir ces produits en vrai pour constater un choix des matériaux de haute facture, des détails dans tous les sens, des visages et des expressions très réussies, sans compter des socles eux aussi très travaillés. C'est donc un véritable coup de coeur que nous avons eu en nous rendant à Japan Expo 2017 et nous avons donc consacré un reportage de 15 minutes dédié à Prime 1 Studio et à ses figurines.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Borderlands 3 : le jeu sera à la Japan Expo 2019, on pourra même y jouer Bonne nouvelle pour tous ceux qui comptaient se rendre à la Japan Expo 2019 : Borderlands 3, le FPS très attendu de 2K Games, y sera disponible pour le plus grand bonheur du public... 21/06/2019, 18:31
Japan Expo 2018 : un forum entièrement dédié aux métiers du jeu vidéo, des invités prestigieux La célèbre Japon Expo se dédie davantage au jeu vidéo en proposant cette année un forum entièrement consacré aux métiers vidéoludiques. Un excellent moyen de trouver sa voie avec des intervenants de qualité ! 28/06/2018, 15:13


Derniers commentaires
Par agora666 le Mardi 11 Juillet 2017, 17:37
Il y a vraiment des réalisations superbes! Et les prix sont à l'avenant...

Répondre
-
voter voter

Par Yakkaris le Lundi 10 Juillet 2017, 9:54
C'est vrai que les figurines sont magnifiques mais le prix va aussi avec, qui peut s'acheter ce genre de gourmandises franchement?

Répondre
-
voter voter

Par Kimchi le Lundi 10 Juillet 2017, 8:17

likeSmall 2
Jerome32 a écrit:La statue de Cobra c'est une réalisation de Oniri Créations qui est une société Française! (Sur l'image du sujet)Dommage de ne pas s'être attardé sur un fabricant de chez nous...


Alors si Maxime a déjà fait un reportage sur Onori Creations avec une interview d'un des gars, c'est sur leur reportage complet de la Japan juste ici ;)

http://www.jeuxactu.com/japan-expo-2017 ... 110054.htm

ça commence à 20 min 40 à peu près


Répondre
-
voter voter

Par Jerome32 le Lundi 10 Juillet 2017, 0:11

likeSmall
La statue de Cobra c'est une réalisation de Oniri Créations qui est une société Française! (Sur l'image du sujet)
Dommage de ne pas s'être attardé sur un fabricant de chez nous...


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Dimanche 9 Juillet 2017, 21:47

likeSmall 56
Elles sont magnifiques ces figurines mais trop cher pour mon portefeuille malheureusement :(

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Japan Expo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.