JeuxActuJeuxActu.com

HITMAN : fuite d'une vidéo de gameplay de 11 min qui dévoile graphismes décevants et gameplay inquiétant

HITMAN : fuite d'une vidéo de gameplay de 11 min qui dévoile graphismes décevants et gameplay inquiétant
Le prochain HITMAN, qui a fait parler de lui récemment par sa nouvelle philosophie de sortir de façon épisodique, sans doute pour masquer un développement qui n'est pas encore terminé, vient d'être victime d'une fuite. Une vidéo de 11 minutes de gameplay vient en effet de se retrouver sur Internet, dévoilant ainsi ses mécaniques de jeu un brin archaïques mais aussi ses graphismes décevants. C'est exactement ces deux éléments combinés qui nous avaient déçus à l'E3 2015 lors de nos impressions à chaud. En optant pour une approche avec un monde open world, les développeurs de Io Interactive s'imposent ainsi de nouvelles contraintes, mais souhaitent apporter de nouvelles sensations aux joueurs, capables d'appréhender une situation de plusieurs dizaines de façon différentes. Espérons que le titre se rattrape d'ici à sa sortie le 8 décembre prochain, car pour l'heure, c'est un HITMAN next gen' à la réalisation un peu légère et au gameplay old school dont on a affaire ici...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PlayStation Plus : voici les jeux du mois de février et il y a du très lourd Vous connaissez la musique : chaque mois, Sony dévoile quels jeux les abonnés du PlayStation Plus pourront profiter gratuitement. Et pour février, quelques perles sont au programme... 13 | 30/01/2019, 18:06
Hitman : un DLC dédié à Halloween avec l'agent 47 en épouvantail meurtrier À l'aube de sa suite, Hitman n'est pas pour autant déclaré mort et annonce un DLC entièrement gratuit dédié à la célèbre fête Halloween. Avec un premier teaser sympathique... 1 | 19/10/2018, 12:48


Derniers commentaires
Par Narutovore le Dimanche 20 Septembre 2015, 13:27 Modérateur

likeSmall 4517
"le jeu est en développement, bien sur Maxime Chao en profite pour salir se jeu, au profit de son métier de rédacteur"

Merci, on sait tous que le jeu est encore en développement, Maxime le 1er. Et je vois pas trop en quoi émettre une opinion négative sur tel jeu (dans une preview comme dans un test) est plus profitable qu'une positive (et vice versa)...


Répondre
-
voter voter

Par Darkazy le Dimanche 20 Septembre 2015, 12:07
Franchement comment on peut critiquer un jeu qui n'est pas sortit, vous êtes vraiment con, le jeu est en développement, bien sur Maxime Chao en profite pour salir se jeu, au profit de son métier de rédacteur, n'importe quoi :/

Répondre
-
voter voter

Par Ephemere6 le Mardi 14 Juillet 2015, 15:02
Le cuisinier ne se demande absolument pas où son collègue est passé... C'est irréaliste

Répondre
-
voter voter

Par Link-Skywalker le Lundi 13 Juillet 2015, 17:13
Zakarya a écrit:
Link-Skywalker a écrit:Pour tout les rageux qui et autre sceptiques qui commencent à critiquer : Je vous rappelle que c'est une version pré-alpha du jeu, donc c'est pas du tout fini. Il est donc NORMAL que le gameplay présenté ici ne sera pas celui de la sortie officielle. Pour tout ceux qui critiquent les graphismes, vous regardez des fois le jeu lui même ? Je veux qu'on soit sur la next-gen mais quand même, un GAMEPLAY, montre le GAMEPLAY, sinon ça s'appellerait une démo technique mais je ne vais pas rentrer dans les détails...Surtout que comme c'est dit, cette vidéo à fuité, elle n'est donc pas officielle car les développeurs ne voulaient pas vous montrer ça, alors attendez de voir une vidéo officielle avant de commencer à incendier Io Interactive...Pour Windurst, l'IA du jeu était déjà comme ça sur le Absolution, il a pas tué tranquillement le gars avant de s'enfuir en hélico justement tout le monde l'a vu mais il n'y avait pas gardes, secundo, son déguisement était sûrement l'un des maitres du lieu, en conclusion : Tout les droits, même courir donc, et je pense que si, l'IA va sortir une phrase genre "monsieur, faut pas courir ici" mais c'est tout.J'espère que vous comprendrez pourquoi n'étant pas inscrit je suis venu pour vous faire la leçon car malheureusement vous ne prenez jamais le contexte en compte, et c'est bien dommage, sur ce, salut.
Le jeu sort dans 6 mois, y a rien qui va changer, ça va être une daube et quand on a un jeu aussi pété, on le montre pas...
En 6 mois ils ont largement le temps de changer ça, en plus comme le jeu va avoir un an de support...


Répondre
-
voter voter

Par Un Simple Passant le Lundi 13 Juillet 2015, 17:11
Tu te rends bien compte que le jeu est toujours en développement, hein Maxime?

Répondre
-
voter voter

Par Panocchio le Lundi 13 Juillet 2015, 15:14
olimann a écrit:La vidéo est de très mauvaise qualité il est donc difficile d'avoir un jugement objectif sur les graphismes mais pour le reste...l'animation et l'IA semblent d'une autre époque !


A l'E3 déjà, Maxime et Laurely disaient que le jeu était moche, du coup je les crois sur parole car basse qualité ou pas, on voit que c'est moche


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 13 Juillet 2015, 14:45

likeSmall 1675
La vidéo est de très mauvaise qualité il est donc difficile d'avoir un jugement objectif sur les graphismes mais pour le reste...
l'animation et l'IA semblent d'une autre époque !


Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Lundi 13 Juillet 2015, 14:34

likeSmall 24
Je tiens à m'excuser car je faisais partie des gens qui ne vous ont pas cru quand vous disiez à l'E3 dernier que le jeu était décevant
Et bien cette vidéo m'a suffi pour comprendre à quel point vous aviez raison
Un jeu ni fait ni à faire qui donne l'impression de revenir 5 ans en arrière
Mais que faut Io Interactive ??!!


Répondre
-
voter voter

Par Zakarya le Lundi 13 Juillet 2015, 14:07
Link-Skywalker a écrit:Pour tout les rageux qui et autre sceptiques qui commencent à critiquer : Je vous rappelle que c'est une version pré-alpha du jeu, donc c'est pas du tout fini. Il est donc NORMAL que le gameplay présenté ici ne sera pas celui de la sortie officielle. Pour tout ceux qui critiquent les graphismes, vous regardez des fois le jeu lui même ? Je veux qu'on soit sur la next-gen mais quand même, un GAMEPLAY, montre le GAMEPLAY, sinon ça s'appellerait une démo technique mais je ne vais pas rentrer dans les détails...Surtout que comme c'est dit, cette vidéo à fuité, elle n'est donc pas officielle car les développeurs ne voulaient pas vous montrer ça, alors attendez de voir une vidéo officielle avant de commencer à incendier Io Interactive...Pour Windurst, l'IA du jeu était déjà comme ça sur le Absolution, il a pas tué tranquillement le gars avant de s'enfuir en hélico justement tout le monde l'a vu mais il n'y avait pas gardes, secundo, son déguisement était sûrement l'un des maitres du lieu, en conclusion : Tout les droits, même courir donc, et je pense que si, l'IA va sortir une phrase genre "monsieur, faut pas courir ici" mais c'est tout.J'espère que vous comprendrez pourquoi n'étant pas inscrit je suis venu pour vous faire la leçon car malheureusement vous ne prenez jamais le contexte en compte, et c'est bien dommage, sur ce, salut.


Le jeu sort dans 6 mois, y a rien qui va changer, ça va être une daube et quand on a un jeu aussi pété, on le montre pas...


Répondre
-
voter voter

Par Link-Skywalker le Lundi 13 Juillet 2015, 13:43
Pour tout les rageux qui et autre sceptiques qui commencent à critiquer : Je vous rappelle que c'est une version pré-alpha du jeu, donc c'est pas du tout fini. Il est donc NORMAL que le gameplay présenté ici ne sera pas celui de la sortie officielle. Pour tout ceux qui critiquent les graphismes, vous regardez des fois le jeu lui même ? Je veux qu'on soit sur la next-gen mais quand même, un GAMEPLAY, montre le GAMEPLAY, sinon ça s'appellerait une démo technique mais je ne vais pas rentrer dans les détails...Surtout que comme c'est dit, cette vidéo à fuité, elle n'est donc pas officielle car les développeurs ne voulaient pas vous montrer ça, alors attendez de voir une vidéo officielle avant de commencer à incendier Io Interactive...Pour Windurst, l'IA du jeu était déjà comme ça sur le Absolution, il a pas tué tranquillement le gars avant de s'enfuir en hélico justement tout le monde l'a vu mais il n'y avait pas gardes, secundo, son déguisement était sûrement l'un des maitres du lieu, en conclusion : Tout les droits, même courir donc, et je pense que si, l'IA va sortir une phrase genre "monsieur, faut pas courir ici" mais c'est tout.
J'espère que vous comprendrez pourquoi n'étant pas inscrit je suis venu pour vous faire la leçon car malheureusement vous ne prenez jamais le contexte en compte, et c'est bien dommage, sur ce, salut.


Répondre