JeuxActuJeuxActu.com

Hideo Kojima : le mangaka Junji Itô clarifie ses propos sur un éventuel jeu d'horreur

Hideo Kojima : le mangaka Junji Itô clarifie ses propos sur un éventuel jeu d'horreur
Pas plus tard qu'hier, on apprenait que le mangaka Junji Itô était impliqué dans le développement d'un jeu d'horreur dont le créateur ne serait autre que Hideo Kojima. Ce dernier n'a jamais caché son intérêt pour le genre, l'excellentissime P.T. Silent Hills (sorti sur PS4 en 2014) en étant la preuve parfaite. Si on vous reparle de tout ça aujourd'hui, c'est tout simplement parce que Itô-san s'est fendu d'un tweet pour clarifier ses propos qui, d'après le principal intéressé, ont été mal interprétés.

Comme le rapportent nos confrères de Twinfinite, il explique que lui et Hideo Kojima ont eu l'occasion d'échanger lors d'une rencontre informelle. Celui qui est derrière Death Stranding lui a alors fait savoir que si une opportunité se présentait, il ferait appel à ses services. Autrement dit, aucun jeu d'horreur n'est actuellement en développement chez Kojima Productions, il ne s'agissait que d'une prise de température. Junji Itô a même présenté ses excuses à Hideo et à tous les fans qui se frottaient déjà les mains.

Naturellement, on n'est pas obligé de le croire sur parole, mais officiellement, l'après-Death Stranding n'a pas débuté.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Hideo Kojima : la thèse du jeu d'horreur prend du poids, le mangaka Junji Itô contacté Alors que l'on ignore ce que Hideo Kojima compte faire après Death Stranding, la thèse du jeu d'horreur a pris du poids ces derniers jours. 27/07/2020, 09:02
Hideo Kojima à l'oeuvre sur son prochain jeu, le créateur de Death Stranding tease sur Twitter C'est par le biais de Twitter que Hideo Kojima, le créateur de Death Stranding, fait savoir qu'il est à l'oeuvre sur son prochain jeu. 1 | 29/06/2020, 09:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kojima Productions

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.