JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : le trailer de Michael refait avec le moteur de GTA San Andreas !

GTA 5 : le trailer de Michael refait avec le moteur de GTA San Andreas !

Depuis la mise en ligne des 3 derniers trailers de GTA 5 présentant les héros, nombreux sont ceux qui ont commencé à les parodier. Voici d'ailleurs le trailer de Michael refait entièrement avec le moteur de GTA San Andreas. L'occasion de se replonger dans le passé et constater à quel point le titre a vieilli avec ses personnages cubiques, sans expression aucune et surtout ses décors d'une tristesse absolue. Que dire en plus des animations qui vont vraiment peine à voir... Y a pas à dire, la 3D est une technologie qui vieillit très mal, à l'inverse de la 2D qui continue à nous éblouir les yeux même 30 ans après.


 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : les versions PS5 et Xbox Series repoussées à 2022, nouveau trailer Il va falloir s'armer encore de patience pour profiter des versions PS5 et Xbox Series de GTA 5. A l'occasion du PlayStation Showcase 2021, Rockstar Games a prévenu que son jeu n'arrivera finalement qu'en 2022. 09/09/2021, 23:22
GTA : la trilogie PS2 (GTA 3, Vice City et San Andreas) remasterisée sur next gen ? Kotaku l'affirme haut et fort! Ce n'est pas la première fois que des rumeurs évoquant l'arrivée des remasters de GTA III, GTA Vice City et GTA San Andreas font le tour des Internets, mais cette fois, c'est le site Kotaku qui a décidé de jouer sa réputation. 12/08/2021, 22:29


Derniers commentaires
Par BOUDISSA le Mercredi 13 Novembre 2013, 15:14
TR2S INT2RESSANT

Répondre
-
voter voter

Par Fluffypants le Lundi 6 Mai 2013, 19:41

likeSmall
Sympa comme concept on s'aperçoit ô combien les moteurs graphiques se sont améliorés avec le temps. Quand j'y jouais je savais que c'était moche mais là, la comparaison rend le constat encore plus rude.

Répondre
-
voter voter

Par Hakton le Lundi 6 Mai 2013, 15:25

likeSmall 16
Qu'est ce que c'est que tous ces rabats-joies...

Je trouve que c'est marrant de comparer et de voir l'évolution graphique.
Ca fait un choc.


Répondre
-
voter voter

Par Bahout le Dimanche 5 Mai 2013, 19:21
**** il est moche ce Jeu niveau graphisme je croyais qu'il serait meilleur .quand on compare graphiquement gta v ,et watch dogs sur console actuelle (ps3 ,360) gta v est bien plus beau

Répondre
-
voter voter

Par Flambius le Dimanche 5 Mai 2013, 16:23

likeSmall 13
Wow, je me rapellais pas que c'était aussi dégueulasse...

Répondre
-
voter voter

Par MSIA-Chris le Dimanche 5 Mai 2013, 11:44

likeSmall 1
C'est sur qu'il a du sacrément s'emmerder pour faire ça, mais je reste pas fan...et loin de l'être.

Répondre
-
voter voter

Par azzopp le Dimanche 5 Mai 2013, 11:07
Le genre de personne qui est capable de te ré-inventer la roue mais... en bois.

Franchement, pour faire une tel bouse il aurait du s'abstenir, je pense que les gens qui font se genre de choses le font avant tout pour le buzz ou pour espère gagner une certaines popularité (ou bien même juste être fière d'avoir fait un truc laid)

Bref, parfois je me demande pourquoi les gens perde du temps à faire des choses à la fois inutile et à la fois "moche".

Surtout que rien n'est filmer pareil, donc on ne voit pas du toi en quoi le trailer est ressemblant ou refait à la sauce san andreas.


Répondre