JeuxActuJeuxActu.com

Gray Matter : le 2 décembre finalement

Gray Matter : le 2 décembre finalement
Contrairement à ce que nous vous indiquions il y a quelques jours, Gray Matter sortira bel et bien cette année comme l'indique Koch Media dans un communiqué officiel qui vient tout juste de nous parvenir, et où l'on apprend que le jeu sera finalement disponible à partir du 2 décembre prochain sur Xbox 360 et PC. Une excellente nouvelle pour les amateurs de point & click qui souhaitent avoir quelque chose à se mettre sous la dent pour les fêtes de Noël.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Emission 197 à l'UGC Ciné Cité La Défense Décrouvez notre interview avec Ken Levine pour BioShock 3, 4 tests vidéo dont ceux de LittleBigPlanet 2 et Ghost Trick) et bien sûr le zapping de l'actu. 21/01/2011, 22:16
JA : l'émission 197 à l'UGC La Défense Découvrez notre interview avec Ken Levine pour BioShock 3, 4 tests vidéo dont ceux de LittleBigPlanet 2 et Ghost Trick, et bien sûr le zapping de l'actu. 19 | 21/01/2011, 21:18

Gray Matter 2 | 30/12/2010, 16:22
Test Gray Matter 10 | 07/12/2010, 18:10
Gray Matter pas avant 2011 2 | 12/10/2010, 13:21


Derniers commentaires
Par FLYCORE le Mardi 15 Mars 2011, 1:04

likeSmall
après avoir testé la démo je dirais que je ne n'achèterais pas ce jeu!!! mais alors là çà ne risque pas du tout lol

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 24 Octobre 2010, 17:46

likeSmall
Une annonce très discrète pour un jeu qui s'annonçait ambitieux ... Nous verrons bien, ce jeu peut avoir du potentiel!

Répondre
-
voter voter

Par clk47 le Vendredi 22 Octobre 2010, 10:33

likeSmall
Les dernières tentatives de rénovation du genre "point & clic" ne m'ont pas vraiment emballées! Maintenant, il faut voir...

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 20 Octobre 2010, 1:47

likeSmall
reste à voir si le jeu en vaut la chandelle !

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Mardi 19 Octobre 2010, 16:41

likeSmall
alors ca c'est du retournement de situation, finalement pas en 2011 mais en décembre. Souvent c'est l'inverse donc ca mérite d'être souligné.

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Mardi 19 Octobre 2010, 14:42

likeSmall 10
Bonne nouvelle !!!! En espérant qu'il ne soit pas trop décevant

Répondre