JeuxActuJeuxActu.com

gamescom 2019 : Avengers et Final Fantasy VII Remake jouables, lumière sur le line up de Square Enix

gamescom 2019 : Avengers et Final Fantasy VII Remake jouables, lumière sur le line up de Square Enix
Du 20 au 24 août se tiendra la gamescom 2019, toujours à Cologne, et une foule d'éditeurs y est attendue avec passion et espoir. On sait déjà que Death Stranding sera présent à la cérémonie d'ouverture et, à vrai dire, rien que cette nouvelle promet un salon très intéressant à suivre, de chez soi ou sur place. Justement, pour les chanceux qui auront la possibilité de se rendre directement là-bas, Square Enix vient de dévoiler son line up avec un petit tas de titres jouables sur les stands, dont des gros, gros hits ultra-attendus. 

Tout d'abord, Marvel's Avengers sera mis à disposition et proposera la fameuse séquence leakée sur la toile, permettant de jouer avec Iron Man, Hulk, Captain America, Thor et Black Widow. De plus, Final Fantasy VII Remake (élu, on le rappelle, meilleur jeu de l'E3 2019) sera déployé sur 72 bornes PlayStation 4, faisant office de figure de proue de l'éditeur. 

Final Fantasy XIV, toujours lui, sera également présent avec un tas de récompenses à gagner sur place et la venue de son producteur, Naoki Yoshida, et de son scénariste, Banri Oda. Un concours de cosplay sera même organisé. 

Enfin, Trials of Mana se rendra aussi jouable à l'événement : un excellent apéritif pour le dernier jeu du line-up, Life is Strange 2, qui y dévoilera le trailer de son quatrième épisode Faith. Un programme sympathique. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Square Enix : une retombée sévère des bénéfices pour l'année passée, l'éditeur fait le bilan L'année fiscale s'étant achevée, il est temps pour les éditeurs de faire leurs différents bilans financiers : pour Square Enix, tout n'est pas rose même si les résultats sont loin d'être catastrophiques... 2 | 13/05/2019, 12:48
Blizzard ne sera pas à la gamescom cette année, voilà pourquoi C'est par le biais de son blog officiel que Blizzard Entertainment annonce qu'il ne se rendra pas à la gamescom, cette année. 02/05/2019, 12:31


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 7 Août 2019, 15:15

likeSmall 1363
C'est leur 1er jeu Avengers faut bien que S.E ne se plante pas.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mercredi 7 Août 2019, 15:01
...Ouai il à l'air sympathique effectivement, square-enix se porte bien en ce moment on dirait...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 7 Août 2019, 14:53

likeSmall 1363
La même séquence de gameplay mais en plus longue. Tous les 4 personnages sont intéressants juste dommage qu'on a pas eu plus de gameplay pour Captain American et Black Widow, il me donne de plus en plus envie ce jeu.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







gamescom 2019
gamescom 2019

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.