Comme on pouvait s'y attendre, Ubisoft sera bel et bien présent à la gamescom 2017 qui, rappelons-le, se déroulera du 22 au 26 août à Cologne. Dans ses valises, l'éditeur français emmènera donc Assassin’s Creed Origins, Far Cry 5, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, South Park : l’Annale du Destin, The Crew 2, For Honor et Rainbow Six Siege. Ce n'est pas tout, car des activités seront également organisées sur le stand (des shows Just Dance 2018, des présentations de jeux, des diffusions de trailers, des distributions de cadeaux entre autres), et on nous prévient que des articles Ubicollectibles seront également en vente.
Par ailleurs, Ubisoft ajoute que les finales de la Pro League Saison 2 Rainbow Six Siege se tiendront sur la scène Alpha de l’Arena ESL dans le Hall 9 - les demi-finales auront lieu le vendredi 25 août, et la finale le samedi suivant. Enfin, l'entreprise d'Yves Guillemot compte convier à la gamescom 2017 une quinzaine de ses fans les plus fidèles (Ubisoft Club) pour leur permettre de vivre une "expérience VIP", comme ce fut le cas à l'E3 en juin dernier.
Ubisoft
›
News
›
Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société.
27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi
On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français.
27/01/2025, 16:46
gamescom 2017 : Ubisoft présente son line-up pour le salon allemand
À découvrir également
Autres articles


Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Ubisoft : le rachat par les Chinois de Tencent serait bien avancé selon Reuters, mais à certaines conditions
06/12/2024, 16:53
Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données
15/11/2024, 12:30
Ubisoft serait prêt à se faire racheter par les Chinois de Tencent, la bourse s'affole !
04/10/2024, 17:48
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News