Cette année, la conférence de Microsoft à l'E3 a accordé un peu moins deplace aux indés que l'année dernière, mais ces derniers étaient tout de même bien présents. En plus des quelques jeux présentés lors de la conférence, comme Cuphead ou Beyond Eyes, Microsoft a annoncé accueillir sur son store pas moins de 32 autres nouveaux jeux indés. Aucun titre de grande renommée cependant, la plupart étant des titres que l'on peut qualifier de seconde zone. Voici la liste complètes des jeux indés qui rejoignent la Xbox One et que vous pouvez découvrir en vidéo sur la chaîne Xbox :
- Introducing the Toilets Chronicles
- Soccertron
- Fermi's Path
- Quantum Rush : Champions
- The Bridge
- Deathtrap
- Blues and bullets : Episode 1
- Blast'em bunnies
- Bailar Latino
- The Great Emoticon
- Dark Raid Bot Wars
- Bacon Man
- Spaera
- Space Dust Racers
- Munch Time 2
- Raging Justice
- Sword Coast Legends
- Prismatica
- Gemini
- Tachyon Project
- Zenith
- Phantasmal : City of Darkness
- Super Rude Bear Resurrection
- Glitchrunners
- The Incredible Adventures of Van Helsing
- Planet of the Eyes
- Leo's Fortune
- SHINY
- Ostrich Island : Escape from Paradise
- HUSH
- Neonchrome
E3 2015
›
Vidéos
›
Microsoft-Activision : le Brésil valide le rachat et répond aux arguments de PlayStation
La CADE, l'organisme en charge de la concurrence au Brésil, s'est exprimée sur le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft. Selon lui, il n'y aurait aucune inquiétude à avoir vis-à-vis de Sony Interactive Entertainment.
06/10/2022, 13:54
Microsoft rachète Activision-Blizzard pour 68,7 milliards de dollars, la concurrence privée de Call of Duty et consorts ?
On pensait avoir atteint un certain plafond de verre avec le récent rachat de Zynga par Take Two Interactive pour 12.7 milliards de dollars, mais il semblerait que la folie des grandeurs soit passée à nouveau chez Microsoft.
5 |
18/01/2022, 15:37
E3 2015 : Microsoft enrichit son catalogue de 32 nouveaux jeux indé

À découvrir également
Autres articles



Xbox Game Pass : voici les nouveaux jeux d'avril, GTA 5 est là et est jouable via xCloud
2 |
07/04/2021, 18:10

Xbox Game Pass : 18 millions d'abonnements, Microsoft révèle d'autres chiffres impressionnants
6 |
27/01/2021, 02:50

Dead Rising : un reboot total était envisagé pour concurrencer The Last of Us, les images
13 |
08/06/2020, 15:00

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Trailers